Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le langage et les entités bénéfiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sharma
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 8 Juin 2017 - 17:47    Sujet du message: Le langage et les entités bénéfiques Répondre en citant

Bonjour,

Je communique souvent avec mon ange gardien et mon guide spirituel en utilisant un pendule et un cadran lettré. C'est très pratique, parce qu'ils choisissent leurs mots et sont généralement précis. Mon guide par ex m'a demandé "Que penses tu de toi".

Seulement, parfois, la formulation est étrange...
Tout à l'heure, le message était "ofre personnalisée" avec la faute à "offre".
Comme je ne comprenais pas, j'ai demandé de préciser. Il a ajouté "paiement".
J'ai alors demandé s'il parlait des pendules que je fabrique en ce moment (et que je veux proposer à la vente), et il a dit "oui".
Donc, partant de là, on a pu communiquer.

Ceci dit, la formulation était enigmatique... Et cela arrive régulièrement.
Quand il m'a fait écrire le message "Rapporte course que tu prends", cela signifiait en réalité "Explique moi où tu en es, et où tu veux aller".
"Rucommence onirique" signifiait "continue à demander ce que tu veux avant de t'endormir".

Bref... Je me demande si écrire en français leur demande des efforts particuliers, si c'est parce qu'ils utilisent des expressions d'un autre temps, d'un autre plan... Est-ce que quelqu'un traduit pour eux ? Est-ce qu'ils utilisent mon esprit pour traduire en mots leur intention ?

Quelqu'un a une idée à ce sujet ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juin 2017 - 17:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017 - 08:02    Sujet du message: Le langage et les entités bénéfiques Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi.

Selon les Plans avec lesquels on communique, le langage et la compréhension diffèrent. Traduire ce qui nous est transmis demande parfois de reposer la ou les questions pour une meilleure interprétation. Parfois, cela ressemble à une énigme.

Ils connaissent nos capacités de perception et notre forme d'intelligence qu'ils utilisent par le biais de notre canal pour la transmission du message.
Sharma
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017 - 08:33    Sujet du message: Le langage et les entités bénéfiques Répondre en citant

Merci ! Ce que tu dis est très intéressant !

Hier, mon guide (qui décidément à l'oeil sur tout) m'a dit que je pourrai mieux faire causer le pendule en pensant plus positivement quand je l'utilise. Laughing
C'est congruent avec l'idée que l'entité utilise les capacités de notre esprit pour communiquer, d'ailleurs...
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017 - 08:42    Sujet du message: Le langage et les entités bénéfiques Répondre en citant

Ils nous connaissent bien plus que nous nous connaissons nous-mêmes.

Les couleurs de notre aura les renseignent sur tout ce qui nous compose d'où les conseils judicieux qu'ils nous donnent parfois en songes ou même en flash.
Graal
Référence spirituelle

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017 - 09:46    Sujet du message: Le langage et les entités bénéfiques Répondre en citant

Magnolia a bien expliqué.  Smile

Dès fois, la communication transmise par un Guide nous demandera plusieurs synonymes pour rendre le vocabulaire reçu compréhensible pour autrui ou pour soi-même et on interprêtera par des mots une scène  qui n'en comporte pas si la communication est dévoilée par des images.

Le Guide peut transmettre sa communication ou son message de différentes façons  en dévoilant une scène dès plus réelle et véridique par la clairvoyance ou alors la communication s'effectue dans l'intérieur de la tête par la télépathie ou encore par l'empathie dans l'intérieur de notre corporéité d'âme ou exceptionnellement par l'intermédiaire d'un chakra .

On a recours à des supports extérieurs matériels  permettant un contact avec une guidance. Mais on s'apercevra de l'être humain  offrant en lui-même toutes les capacités dans ces corporéités subtiles au plus subtiles  des moyens  lui redistribuant une réception ou une émission avec tout ce qui existe d'un être et d'un quelque chose. 

Le Grand  Architecte nous aurait conçu Microcosme dans le Macrocosme. 
Visiter le site web du posteur
Sharma
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017 - 10:25    Sujet du message: Le langage et les entités bénéfiques Répondre en citant

Passionnant !

Mon guide vient juste de dicter "Pensée positive : Que peux tu supprimer lors des sessions de pendule ?" (mon impatience... Embarassed )

Pour en avoir discuté avec lui, il semble effectivement que l'on pourra aussi communiquer plus rapidement qu'au pendule. J'imagine qu'il y a de la doc sur ce site, au sujet de la télépathie, et autres moyens. Si quelqu'un a une recommandation à ce sujet, je suis preneur !
Graal
Référence spirituelle

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017 - 12:26    Sujet du message: Le langage et les entités bénéfiques Répondre en citant

ça dépend de l'être spirituel où il se situerait mais ça dépend aussi du niveau de la guidance.

J'avais constaté des différences d'entretiens lors de mes rencontres avec un guide évolué à un autre plus évolué.
Car normalement et dans la généralité à l'encontre d'un guide, il répond à mes prières de demande ou alors ce dont j'ai besoin de savoir. 
Alors je n'ai pas besoin de lui demander lorsqu'on se rencontre.

On est un élève consciencieux devant son guide professeur. Comme à l'école, l'enseignant ne s'interrompe pas lorsque le maître commente un sujet et informe. On sera surement bluffé dans l'instantané qu'on aura sans doute rien à n'y répondre mais à l'écouter ou à le regarder ou à regarder ce que le guide dévoile. Dès fois encore pour les plus grandes guidances, le guide nous dévoilera en le montrant dans la réalité de son mystère pour qu'on comprenne ce mystère alors on n'arrive pas facilement à raconter ou à traduire ce paranormal.
Chacun se fera ces découvertes dans un normal paranormal !  Cool
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50    Sujet du message: Le langage et les entités bénéfiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation