Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je souhaite faire de la Oui Ja

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lewis
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017 - 00:26    Sujet du message: Je souhaite faire de la Oui Ja Répondre en citant

Bonsoir, bonsoir ! J’ai besoin de quelques renseignements.

Je vais me commander une table de ouija pour le mois prochaine pour une séance en huis-clos.

Je suis totalement néophyte en cette matière mais j’ai l’habitude de pratiquer des rituels surtout en été.

Ainsi je suis à la recherche de conseil sur ce thème, matière de la table (un site à me conseiller peut être ?), des retours d’expériences, des astuces, des précautions pertinente (par exemple un rituel de protection que vous utilisez lors de vos séances persos ?). Bref tout ce qui pourrait m’aider à pratiquer

Nous serons entre 5 et 9 personnes avec moi autour de la table.

Cordialement Smile

Dernière édition par Lewis le Ven 9 Juin 2017 - 13:29; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017 - 00:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Absolu
Initié

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017 - 07:46    Sujet du message: Je souhaite faire de la Oui Ja Répondre en citant

Ce témoignage a été publié surwww.paranormal-investigations.bepar Latole... ce témoignage est à prendre en considération, vu les danger de la pratique du spiritisme.
Le témoignage :
"bonjour à tous,