Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je souhaite faire de la Oui Ja

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lewis
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017 - 00:26    Sujet du message: Je souhaite faire de la Oui Ja Répondre en citant

Bonsoir, bonsoir ! J’ai besoin de quelques renseignements.

Je vais me commander une table de ouija pour le mois prochaine pour une séance en huis-clos.

Je suis totalement néophyte en cette matière mais j’ai l’habitude de pratiquer des rituels surtout en été.

Ainsi je suis à la recherche de conseil sur ce thème, matière de la table (un site à me conseiller peut être ?), des retours d’expériences, des astuces, des précautions pertinente (par exemple un rituel de protection que vous utilisez lors de vos séances persos ?). Bref tout ce qui pourrait m’aider à pratiquer

Nous serons entre 5 et 9 personnes avec moi autour de la table.

Cordialement Smile

Dernière édition par Lewis le Ven 9 Juin 2017 - 13:29; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017 - 00:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Absolu
Initié

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017 - 07:46    Sujet du message: Je souhaite faire de la Oui Ja Répondre en citant

Ce témoignage a été publié surwww.paranormal-investigations.bepar Latole... ce témoignage est à prendre en considération, vu les danger de la pratique du spiritisme.
Le témoignage :
"bonjour à tous,
si je fais ce témoignage, c'est dans le seul but d'avertir toute personne(sans expérience) qui souhaiterait faire une scéance de spiritsme!je précise que, malgré les années,c'est la première fois que je parle de cette histoire.
lorsque j'avais 13 ans, j'ai fais la connaissance d'une fille agée de 16 ans qui habitait le meme village que moi. nous avons sympathisé, et elle m'a raconté son histoire. elle avait d'abord perdu son papa quelques années auparavant d'une maladie, puis son jeune frère,mort de la meme maladie! elle m'a raconté que la veille de la mort de son frère, elle s'était revéillée en pleine nuit et avait vu le fantome de son père qui se tenait debout au pied de son lit! elle m'a confié aussi que cela lui arrivait régulièrement de le voir en certaines circonstances!
puis, un jour, elle m'a proposé de faire une scéance despiritisme, afin d'essayer de rentrer en contact avec son père! et moi, bien sur, en quete de sensations fortes, j'ai accepté!
la scéance s'est déroulée en pleine après-midi chez elle(dans sa chambre) portes et volets fermés! nous devions etre 3, mais la troisième personne nous a laché en cours de route parce qu'elle avait trop peur!nous n'étions donc plus que toutes les deux, et avons démarré la scéance!
nous étions assises par terre autour d'une petite table, il y avait une bougie sur la table, et pour faire appel à l'esprit de son papa, elle se servit de son pendentif(offert par son père) qu'elle tenait à bout de bras au dessus de la table. elle invoquait l'esprit de son papa en l'appelant.
j'avoue qu'à ce moment là, je n'étais déjà plus rassurée du tout!
puis, tout à coup, son pendentif s'est mis à tourner violemment au dessus de la table et j'ai vu ses yeux se révulser et son corps se mettre à trembler comme dans une transe! tout devenait confus, et j'avais l'impression qu'une tempete avait lieu dans cette chambre, le bruit était assourdissant!
par peur, j'ai voulu lui attrapper le bras, et là, je ne sais pas comment, quelque chose comme un violent courant d'air,m'a projeté un mètre derrière contre le rebord de son lit! j'étais à demi consciente. quand j'ai repris mes esprits, le bruit avait cessé ,et elle, elle n'avait pas bougé! j'ai vu son pendentif ralentir, et c'est à ce moment là, que je l'ai vu sortir de sa "transe"! je l'ai prise par le bras, j'étais terrorisée, et nous sommes sorti de sa maison en courant! une fois dehors, je lui expliqué... cette force qui m'avait projeté contre le lit, le pendentif, ses yeus révulsés et ses tremblements, ce bruit assourdissant!
et bien, elle, elle ne se rappelait de rien! comme si elle n'avait pas assisté à la scène! elle ne se souvenait que du début de la scéance et du moment où je l'avais attrappé par le bras pour nous enfuir en courant!

après cette scéance, par peur, j'ai coupé court à notre relation! je dois avouer que quelque chose chez elle me faisait très peur et la scéance despiritisme me l'a confirmé!

après cet évènement, je me suis jurée de ne plus JAMAIS refaire de scéance despiritisme de toute ma vie!

avec le recul, je regrette d'avoir coupé court à notre relation, mais j'étais jeune et j'ai eu tellement peur, qu'à l'époque, pour moi, c'était la seul solution qui s'imposait!
s'en sont suivi pour moi, de nombreux "soucis" pendant plusieurs années, alors...conséquences de cette scéance qui a mal tournée ou problèmes liés à une adolescence difficile??? je ne saurai jamais...
mais je vous rassure, 20 ans après, tout va bien! enfin je crois... et pourvu que ça dure!

je concluerai donc, en avertissant toute personne debutante de ne jamais pratiquer de scéance despiritisme sans etre accompagnée de personnes sérieuses et compétentes dans ce domaine!

je vous souhaite une bonne journée
latole"
Source :www.paranormal-investigations.be
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017 - 08:29    Sujet du message: Je souhaite faire de la Oui Ja Répondre en citant

Je pratique le oui-ja. Le support est en bois avec la petite manette qui va avec.

NE PAS CONSIDERER LE OUI-JA COMME UNE CURIOSITE NI UN JEU. IL Y A TOUJOURS UN DANGER.

DEMANDER PROTECTION OBLIGATOIRE.

S'il y a plusieurs participants, chacun doit se faire protéger.

Votre degré d'évolution spirituelle, votre champ vibratoire renseignent les entités ainsi que les pensées que vous émettez.

Si vos intentions ne sont pas honnêtes, il faudra mieux de vous abstenir.
Liette
Spiritualiste célèbre

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017 - 10:32    Sujet du message: Je souhaite faire de la Oui Ja Répondre en citant

Bonjour Lewis, comme le dit Magnolia le oui-ja n'est pas un jeu. Soit tu le fais pour essayer d'entrer en contact avec un disparu et ça peut marcher, soit tu le fais pour jouer et ça équivaut à ouvrir la porte à toutes sortes d'entités indésirables qui auront comme toi l'envie de jouer, voire de jouer à te faire peur.

Par contre Absolu, je ne crois pas trop aux témoignages comme celui que tu publies. Bien sûr le oui-ja n'est pas sans risque mais ces témoignages me semblent faire un peu trop appel au sensationnel.
Initié

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017 - 10:37    Sujet du message: Je souhaite faire de la Oui Ja Répondre en citant

Liette a écrit:
Bonjour Lewis, comme le dit Magnolia le oui-ja n'est pas un jeu. Soit tu le fais pour essayer d'entrer en contact avec un disparu et ça peut marcher, soit tu le fais pour jouer et ça équivaut à ouvrir la porte à toutes sortes d'entités indésirables qui auront comme toi l'envie de jouer, voire de jouer à te faire peur.

Par contre Absolu, je ne crois pas trop aux témoignages comme celui que tu publies. Bien sûr le oui-ja n'est pas sans risque mais ces témoignages me semblent faire un peu trop appel au sensationnel.

Tu as peut etre raison Liette, mais il faut savoir les consequences que cela peut avoir.
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017 - 13:23    Sujet du message: Je souhaite faire de la Oui Ja Répondre en citant

Je me doutais bien que les protections seraient à prévoir. Auriez vous un technique que vous privilégierez plus que d'autre ?

J'ai l'habitude d'exorciser, bénir puis protéger le lieu de mes rituels, je pensais faire la même démarche. Néanmoins si l'un de vous (surtout magnolia qui pratique) pourrait me décrire le déroulement de la séance dans le détails ? cela m'aiderais beaucoup et je pense que cela serait très enrichissant pour les autres membres du forum qui voudrais se lancer dans cette branche du spiritisme.
Spiritualiste célèbre

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017 - 13:38    Sujet du message: Je souhaite faire de la Oui Ja Répondre en citant

J'ai pratiqué aussi pendant quelques semaines mais seulement pour essayer avoir des messages d'un disparu, que j'ai eus, même si par la suite j'ai découvert que ce n'était pas le moyen le plus simple. Je n'ai utilisé aucune protection et il ne m'est rien arrivé d'indésirable mais je ne le faisais pas pour jouer, je crois que l'intention compte aussi.

Et aussi il ne faut pas oublier qu'il y a aussi de nombreux cas où ça ne marche pas, pas le moindre esprit à l'horizon, ils ne sont pas non plus à notre disposition.
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017 - 13:58    Sujet du message: Je souhaite faire de la Oui Ja Répondre en citant

Certes mais tu comprends je cherche le concret, le pratique.

Quel type de planche ? Quel jour de la semaine de préférence ? quel cycle lunaire ? Une heure planétaire en particulier ? Quel type de protection ? Quel type d'évocation à utiliser ? Des astuces pour percevoir le contact ? des astuce pour comment le maintenir ?
Spiritualiste célèbre

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017 - 14:19    Sujet du message: Je souhaite faire de la Oui Ja Répondre en citant

Il n'y a pas d'astuce pour avoir ou pour maintenir un contact vu que tu n'en auras que si les esprits éventuels le veulent et pour la durée qu'ils voudront. Ce n'est pas toi qui décide mais eux. En ce qui concerne le type de planche, on en trouve dans les boutiques ésotériques. Et pour la même raison que ci-dessus il n'y a pas un jour, une heure, un cycle lunaire ou une évocation particulière à respecter, le contact n'aura lieu que si les "contactés" sont d'accord.
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017 - 20:58    Sujet du message: Je souhaite faire de la Oui Ja Répondre en citant

Salut,
j'y connais rien en ouija mais la meilleure protection pour moi:
certainement d'être positif, de bonne humeur afin que ton aura agisse comme un bouclier, le faire dans une bonne intention, et ne surtout pas réagir par de la peur (l'erreur des débutants je suppose).
MAGNOLIA
Maître

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2017 - 08:47    Sujet du message: Je souhaite faire de la Oui Ja Répondre en citant

Il y a déjà plusieurs sujets sur le forum concernant cette pratique.

Quel but est recherché ? Quelles questions à poser ?

La présence de plusieurs participants n'ayant pas le même degré d'évolution ou pas du tout va être une difficulté pour trouver une forme d'harmonie dans le groupe car les vibrations émises peuvent être divergentes et contraires. Des oppositions peuvent apparaître et les entités le verront bien.

Attention, il se peut que plusieurs entités se présentent en même temps. Dans ce cas là, interrompre sans attendre.

Penser à l'Archange Michael et prier.

Aujourd'hui, je pratique moins le oui-ja car je me suis mise à l'écriture. Mais, je procède de la même façon : prière, méditation.
Lewis
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 2 Juil 2017 - 11:41    Sujet du message: Je souhaite faire de la Oui Ja Répondre en citant

Sujet clos, j'ai tout le protocole qu'il me fallait.

Grand merci pour ceux qui ont participé à cette discutions. Ainsi que pour Magniola et Qeiraz pour leur aide pratique.

Je vous tiendrais au courant d'ici la fin du mois pour vous dire comment cela s'est passé.
Maître

MessagePosté le: Dim 2 Juil 2017 - 15:35    Sujet du message: Je souhaite faire de la Oui Ja Répondre en citant

J'ai pensé à toi n'ayant pas eu de nouveau contact par mp une fois que je t'ai envoyé le protocole.

Merci pour ton post.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15    Sujet du message: Je souhaite faire de la Oui Ja

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation