Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Quel avenir pour une situation catastrophique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Les Voyances -> Voyance Entre Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séléna A
Eveillé

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2017 - 08:51    Sujet du message: Quel avenir pour une situation catastrophique ? Répondre en citant

Bonjour,
je suis dans une situation très difficile (à différents points de vue : santé, financier, professionnel, familial...) , et il y a de très grands risques que ça empire en novembre (fin de mon congé de longue durée), et que ça s'aggrave encore quelques mois plus tard (avec la fin du plan de surendettement).
Je ne vois que chaos et désespoir devant moi, je m'inquiète aussi beaucoup pour mon fils handicapé et son avenir scolaire et social...
Si certains pouvaient parvenir à voir certains éléments de notre avenir sur l'année qui vient, je pourrais peut-être me rassurer ou m'y préparer.
D'avance merci à tous ceux qui voudront bien me répondre...
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2017 - 08:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loup-blanc
Débutant

Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2017 - 20:22    Sujet du message: Quel avenir pour une situation catastrophique ? Répondre en citant

Bonsoir,

1. Positiver !
2. Il y toujours une solution !
3. Moi je pense qu'il n'y a que des solutions et non des problèmes !

Courage !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30    Sujet du message: Quel avenir pour une situation catastrophique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Les Voyances -> Voyance Entre Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation