Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Masque blanc et infiltration Questions aux Médiums, voyants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Angéologie / Démonologie, et toutes sortes d'esprits (fées, elfes, djinns, etc.)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HA
Débutant

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2017 - 12:30    Sujet du message: Masque blanc et infiltration Questions aux Médiums, voyants Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'avais eu des internautes qui m'avaient bien aidé sur ce site à comprendre certaines choses suite à une infiltration et je les en remercie encore vivement (( ils se reconnaitrons (encore un grand merci)).

je reviens de nouveau vers vous pour savoir si un masque blanc comme celui des illuminatis sans la moustache et le bouc cela vous parle ?

Comme çà :
https://www.google.fr/search?q=masque illuminatis blanc&tbm=isch&tb…

çà voyage dans des dimensions non visible ?

Si des fois vous aviez des pistes ?

Merci

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2017 - 12:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Angéologie / Démonologie, et toutes sortes d'esprits (fées, elfes, djinns, etc.) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation