Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

super poisse ou maison hantée?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séléna A
Eveillé

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2017 - 19:44    Sujet du message: super poisse ou maison hantée? Répondre en citant

J’hésite : j’ai vraiment la poisse ou la maison est hantée ? Voilà un an que nous sommes rentrés de Guadeloupe où nous avions passé un an, et depuis un an on a eu 16 ampoules grillées, dont certaines irremplaçables, plein d’appareils et de trucs de la maison qui sont foutus, ne fonctionnent pas, ont dû être réparés ou remplacés, ou vont l’être très bientôt : l’ordi portable, la porte d’entrée (deux fois), le lave-linge (on est restés sans pendant un mois), l’aspirateur, la lumière de la salle de bains (ne fonctionne plus depuis deux mois), la lumière des tortues (ne fonctionnait pas bien que neuve), le micro-onde neuf de janvier qui est en train de lâcher, la boîte aux lettres, la télé (achetée l’été dernier, ne fonctionne plus depuis des mois), 2 chaises foutues, 2 poignées de portes tombées, la chaudière fuit et on n’a plus d’eau chaude depuis hier soir, aucun plombier ne daigne me répondre… Et c’est sans compter les trucs qui arrivent à tout le monde dans l’année mais peut-être pas aussi souvent que chez nous : les bugs de téléphone, d’ordinateurs, d’internet, les coupures de courants, les plombs qui sautent, le nombre impressionnant de jouets, vêtements et chaussures des enfants qui ont fini à la poubelle, la vaisselle et les pierres cassées, les objets qui tombent touts seuls. Il y a eu aussi 5 passages à l’hôpital entre ma fille et moi, et combien de laryngites, gastro, bleus, écorchures, maux de ventre et de tête, chutes, saignements de nez, accidents de vomi, de pipi et de caca partout…
Remarquez, j’étais partie en Guadeloupe pour fuir cette poisse, mais elle m’y a suivie et elle est rentrée avec moi, alors si la maison est hantée, c’est que j’ai un fantôme qui me colle au cul !
PS: ma fille vient de faire un grand écart involontaire et s'est peut-être déchiré un muscle... ça ne s'arrête jamais!
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2017 - 19:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Absolu
Initié

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2017 - 14:32    Sujet du message: super poisse ou maison hantée? Répondre en citant

Contact un Geobiologue, il pourra t'aider
Eveillé

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2017 - 16:04    Sujet du message: super poisse ou maison hantée? Répondre en citant

Absolu a écrit:

Je ne pense pas puisque ça me poursuit de maison en maison...
Sharma
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2017 - 17:17    Sujet du message: super poisse ou maison hantée? Répondre en citant

Moui alors, les mauvaises installation électriques, les problèmes de connexion au réseau, et les voleurs d'électricité existent, donc je te conseille de débrancher tout ça et de prendre des bougies !
Plus sérieusement, il faudrait en priorité vérifier que ces soucis là ne sont pas simplement techniques. Je suppose qu'EDF et/ou un électricien pourraient t'éclairer à ce sujet...
Mais s'ils disent qu'il n'y a rien, alors mauvais esprit, poltergeist, mauvaises émanation du sol... seraient à tester !
Bref, je conseille d'éliminer déjà les possibilités purement matérielles, puis d'ouvrir le champ des possibles à d'autres options !
Absolu
Initié

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2017 - 17:26    Sujet du message: super poisse ou maison hantée? Répondre en citant

un geobiologue va sonder ta maison et voir les energies qui la traversent et peut-etre un riviere souterraine qui passe sous ta maison.
Eveillé

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2017 - 20:46    Sujet du message: super poisse ou maison hantée? Répondre en citant

Ah oui, et je précise que mes appareils ne me lâchent pas pour des raisons électriques : pour le lave-linge c'était le système de fermeture, le micro-ondes : la peinture saute et le métal ressort, l'aspirateur fonctionne mais n'aspire rien, la télé ne capte quelque chose qu'une fois sur quinze, pour l'ordi c'est la ventilation, la chaudière fuit et branle et ne chauffe plus etc. Donc même si des surtensions expliquent les coupures et les ampoules grillées, ça n'explique pas tout...
Savitar
Spiritualiste en vogue

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2017 - 07:19    Sujet du message: super poisse ou maison hantée? Répondre en citant

Si il s'agissait d'une entité malsaine, je ne pense pas qu'elle s'attaquerait à vous comme ça.
AIM
SteeveTheRock79
Débutant

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2017 - 09:07    Sujet du message: super poisse ou maison hantée? Répondre en citant

Si ça te poursuit de maison en maison tu es la cible d'un envoûtement par la Magie Noire. Il y' a deux remèdes possibles : changer de zone géographique ( pas seulement de maison ) ==> Il faut s'éloigner au grand maximum de la ville la où tu habite. La deuxième solution c'est de "s'auto exorciser" avec des versets du livre sacré qui parlent de magie. C'est très efficace si tu ne fait intervenir personne dans ta cure. Chacun d'entre nous a la possibilité de se débarrasser d'un sortilège soit-même. Si tu arrive pas, envoi moi un message en privé et je te chercherai d'autres solutions volontiers.
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2017 - 09:15    Sujet du message: super poisse ou maison hantée? Répondre en citant

Quel âge a la maison ?

Au moment de ton départ en GUADELOUPE as-tu fait le nécessaire au niveau de la température en cas de gel ?

Le réseau électrique est endommagé à plusieurs niveaux. S'ajoute à cela le stress de la famille qui se répercute sur les objets avec certainement des maladresses.

Maison qui n'a pas été entretenue pendant un an.

D"un point de vue pratique, il faut faire appel à des techniciens compétents pour l'électricité, la plomberie, la chaudière (quel âge a-t-elle ? )

Une fois que tout cela sera vu, eh bien il faudra faire un second point.
Séléna A
Eveillé

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2017 - 16:49    Sujet du message: super poisse ou maison hantée? Répondre en citant

SteeveTheRock79 a écrit:
Si ça te poursuit de maison en maison tu es la cible d'un envoûtement par la Magie Noire. Il y' a deux remèdes possibles : changer de zone géographique ( pas seulement de maison ) ==> Il faut s'éloigner au grand maximum de la ville la où tu habite. La deuxième solution c'est de "s'auto exorciser" avec des versets du livre sacré qui parlent de magie. C'est très efficace si tu ne fait intervenir personne dans ta cure. Chacun d'entre nous a la possibilité de se débarrasser d'un sortilège soit-même. Si tu arrive pas, envoi moi un message en privé et je te chercherai d'autres solutions volontiers.

J'ai fait Toulouse A-La Guadeloupe-Toulouse B, mais ma poisse a traversé deux fois l'atlantique!!
Quelqu'un m'a donné une sorte de "formule", je vais essayer.
Je me suis aussi mise à porter de la tourmaline noire...
Et j'utilise de l'huile essentielle de camphre dans le purificateur d'air

Dernière édition par Séléna A le Ven 16 Juin 2017 - 16:57; édité 1 fois
Séléna A
Eveillé

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2017 - 16:53    Sujet du message: super poisse ou maison hantée? Répondre en citant

MAGNOLIA a écrit:
Quel âge a la maison ?

Au moment de ton départ en GUADELOUPE as-tu fait le nécessaire au niveau de la température en cas de gel ?

Le réseau électrique est endommagé à plusieurs niveaux. S'ajoute à cela le stress de la famille qui se répercute sur les objets avec certainement des maladresses.

Maison qui n'a pas été entretenue pendant un an.

D"un point de vue pratique, il faut faire appel à des techniciens compétents pour l'électricité, la plomberie, la chaudière (quel âge a-t-elle ? )

Une fois que tout cela sera vu, eh bien il faudra faire un second point.

La maison est ancienne (genre fin XVIII°) mais elle a été rénovée. Des travaux, mises aux normes et révisions ont aussi été faits au départ des locataires un an avant mon retour. Je harcèle deux plombiers depuis trois jours mais ils ne me répondent pas...
Séléna A
Eveillé

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2017 - 16:54    Sujet du message: super poisse ou maison hantée? Répondre en citant

PS : aujourd'hui j'ai vu en plus que le congélateur fuyait...
lhermite
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2017 - 09:00    Sujet du message: super poisse ou maison hantée? Répondre en citant

Séléna A a écrit:
Absolu a écrit:

Je peux essayer de faire ça sur plan, je l'ai déjà fait, c'était très intéressant.

Si il s'agit d'un envoutement ou autre action occulte, tu devrais avoir une idée de la personne qui en est la cause.
Si c'est le cas, essaye la technique des bonhommes allumettes qui marche très bien parait-il.
Séléna A
Eveillé

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2017 - 12:32    Sujet du message: super poisse ou maison hantée? Répondre en citant

lhermite a écrit:
Séléna A a écrit:
Absolu a écrit:

Je peux essayer de faire ça sur plan, je l'ai déjà fait, c'était très intéressant.

Si il s'agit d'un envoutement ou autre action occulte, tu devrais avoir une idée de la personne qui en est la cause.
Si c'est le cas, essaye la technique des bonhommes allumettes qui marche très bien parait-il.

Merci.
Veux-tu que j'essaie de t'envoyer un plan de la maison en mp? Ce sera approximatif quant aux dimensions, pas grave?
Je ne connais pas la technique des allumettes, tu veux bien m'expliquer?
Je dirais que mon abusive poisse a dû débuter en 2009. Qui pouvait me vouloir du mal à cette époque... La première de nounou de mon fils peut-être... je la verrais bien faire du vaudou en cachette. Ou n'importe quel élève que j'avais cette année-là qui ne m'aurait pas appréciée. Sinon je ne vois pas. Mais enfin rien qu'avec les élèves ça fait une bonne centaine de suspects!

tiens, j'y pense... 2009 c'est l'année où j'ai acheté la maison où je vis actuellement. Mais je n'y ai plus vécu entre 2012 et 2016.
lhermite
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2017 - 17:54    Sujet du message: super poisse ou maison hantée? Répondre en citant

Séléna A a écrit:
Veux-tu que j'essaie de t'envoyer un plan de la maison en mp? Ce sera approximatif quant aux dimensions, pas grave?

Oui. Tu peux aussi utiliser google map en mode "plan" : capture écran ou les coordonnées GPS par mp.
Comme tu veux
Séléna A a écrit:
Je ne connais pas la technique des allumettes, tu veux bien m'expliquer?

Je ne l'ai jamais pratiquée moi-même, mais j'en ai eu d'excellents échos. Ceci devrait t'expliquer http://lescarnetsdubienetre.com/les-petits-bonhommes-allumettes-se-liberer-…

Séléna A a écrit:

Je dirais que mon abusive poisse a dû débuter en 2009. Qui pouvait me vouloir du mal à cette époque... La première de nounou de mon fils peut-être... je la verrais bien faire du vaudou en cachette. Ou n'importe quel élève que j'avais cette année-là qui ne m'aurait pas appréciée. Sinon je ne vois pas. Mais enfin rien qu'avec les élèves ça fait une bonne centaine de suspects!

100, rien que ça ! Mr. Green
Moui ... si il s'agissait d'une malédiction ou autre action occulte, je pense que tu saurais parfaitement qui en serait à l'origine, au moins en avoir une forte intuition.
Or ce n'est pas le cas ... donc bof ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54    Sujet du message: super poisse ou maison hantée?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation