Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Expériences du Loup Blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loup-blanc
Débutant

Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2017 - 13:02    Sujet du message: Expériences du Loup Blanc Répondre en citant

Donc j'ai vécu plein d'expériences... A 13 ans une mort imminent avec une sortie hors du corps lors d'une opération, je comprenais pas pourquoi je voyais mon corps en bas, et les murs étaient transparents... Je suis peut-être resté plusieurs minutes en haut un tunnel lumineux mais il a disparu en une fraction de seconde dès que mon cœur a recommencé à battre...

En 2006, j'ai commencé à communiquer avec les animaux grâce au livre de Jean Luc St... qui m'a permis d'abord de communiquer par images que je recevais...

Septembre 2011, je vais à Bienne pour voir Kryon, il était dans le même hôtel que moi et je l'ai croisé au petit-déjeuner, alors que j'aurais pu choisir un autre hôtel qui était libre... Non même hôtel...

Plus récemment en 2011, je vais à Madrid où j'ai assisté à un cours d'Eric Pearl, après le cours et à l'heure de me coucher, j'éteins les lumières. La télévision s'allume... J'éteins la télévision, la lumière s'allume... J'éteins la lumière. L'autre lampe de chevet s'allume... Au final j'ai retiré les fusibles pour pouvoir dormir...
Mais le matin au réveil, quelque chose se trouvait à un endroit où il devait pas se trouver... Donc bon...

Plus récemment, il m'est arrivé plusieurs fois que des livres tombent tout seuls quand je suis dans une librairie... Ou que l'on me bloque volontairement dans un secteur alors que c'est pas où je souhaitais me rendre...

Depuis 2012, j'ai appris à communiquer avec mon guide spirituel, ça m'a pris un an pour être sur de la vibration avant qu'il soit renvoyé pour ne pas m'avoir protégé...

Et depuis 2015, je m'intéresse particulièrement aux esprits de la nature avec qui j'aime bien parler de temps à autres... Ils m'ont appris certaines choses dont je ne savais pas et ils étaient présent lors d'une ouverture d'un portail énergétique, j'ai ouvert également ce portail sur les consignes qui m'ont été données et je sentais l'amour, la chaleur qui était autour de moi...

En 2016, pour la fête celte en novembre, je vais dans un endroit près de Neuchâtel, pour rejoindre un groupe où l'on était dans la nature auprès d'un grand feu, où les esprits de la nature de l'élément feu dansaient...

En 2017, j'ai visité un lac où j'ai été accueilli par un dragon qui m'a dit clairement : - Nous t'attendions...
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2017 - 13:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
odin
Elève

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2017 - 18:40    Sujet du message: Expériences du Loup Blanc Répondre en citant

Bonjour
Belle experience que l'univers te permets de faire
Que veux tu savoir
Loup-blanc
Débutant

Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2017 - 22:24    Sujet du message: Expériences du Loup Blanc Répondre en citant

odin a écrit:
Bonjour
Belle experience que l'univers te permets de faire
Que veux tu savoir

Ce que je veux savoir ? Rien en particulier, je pose mes question à mon guide... Dailleurs cela j'ai oublié de le mettre ce qui m'est arrivé. Bref...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47    Sujet du message: Expériences du Loup Blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation