Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

envie de surnaturel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séléna A
Eveillé

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2017 - 22:48    Sujet du message: envie de surnaturel Répondre en citant

Je ne sais pas exactement pourquoi, mais en ce moment j'ai des envies de surnaturel...
Racontez-moi... Racontez-moi vos expériences surnaturelles. Donnez-moi vos preuves de l'efficacité de la magie, de la réalité de la vie après la mort, de l'existence de la voyance et des prémonitions...
S'il vous plaît, faites-moi part de vos expériences manifestement surnaturelles...
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2017 - 22:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lewis
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2017 - 01:01    Sujet du message: envie de surnaturel Répondre en citant

il y a 8 ans ma soeur m'offre une baguette en noisetier sachant que je suis pencher sur l'ésotérisme (elle est remplis de quartz blanc avec du sable noire de panalu'u)

Cette baguette a été concu pour apporter la chance, je l'ai consacré le soir même par un petit rituel et je l'ai ranger précieusement

Je profite aussi de mon cadeau principale, un nouvelle ordinateur pour jouer à des jeux nouvelles générations. J'en était très content même si je n'y est pas jouer longtemps.

Le lendemain, je ressors la baguette de son étuie et fièrement je le tend de la main gauche ferme vers mon ordinateur en recitant une formule de chance préparer préalablement. Une manière de bénir l'objet en quelques sorte.

Je range la baguette et je veux allumer mon ordi pour jouer, il ne s'allume plus. Pas de courant et pas de réponse quand j'appuie sur le bouton.

Je pète un pile est mon père renvoie l'ordi en réparation.

Résultat d'expert : les soudures avaient fais comme un film sur l'ensemble des cartes qui avaient griller l'ensemble, une erreur d'usinage qui ne devrait jamais arrivé. Vu que l'ordi était irréparable et qu'il datait de moins de 5 jours et bien on me l'a échangé pour un nouveau de la même gamme.

J'en ai parler à des personnes plus calés que moi en éso sur des forums où je trainais déjà à l'époque. On ma répondu que le sort est à double tranchant sur la manière de la lancé. le bras actif, projectrice est le droit, le bras récéptrice, la gauche. Dans un cas vous donnez, dans l'autre cas vous prennez. J'ai du en aspirer la chance/donner malchance à l'appareil qui a résulté en une erreur d'usinage quasi improbable et irréparable sur un ordinateur qui tournais très bien 7 heure avant cela.

Conclusion : j'ai deux baguettes actuellement et je fais très attention sur quoi je les pointe.
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2017 - 01:18    Sujet du message: envie de surnaturel Répondre en citant

en 2013 je passe le concours de PACES. Nous avons une épreuve écrite pour l'UE7 "l'homme est son environment"

C'est un sujet vaste, cela comprend aussi bien l'infectiologie, le traitement des eaux, des notions de santé publique, même des approches philosophique du patient et de la maladie, etc...

l'examens brasse donc large, ce qui est un casse tête pour les révisions...

En préparation de l'épreuve je fais une séance d'écriture automatique pour voir quel pourrait être les sujets d'examens (oui c'est tricher)

Les premiers echos étaient très pertubant "andhp" "hapmsp han mp" et plus le temps passait et plus les lettres devenaient limpides à l'écriture "handicap ...handicap...handicap...handicap"

C'était le seul mots qui me revenais et rien d'autre. En état de cause j'ai sérieusement concentré mes révisions sur le sujet du handicap (en philosophie, réglementaire, judiciaire)

Arrivé le jour de l'examen il n'y avais qu'un seul sujet à réponse large et sur un seul thème : le handicap
Et depuis 2009 et depuis ce jour aucune autre sujet U7 n'a présenter un thème unique dans son évaluation.
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2017 - 01:22    Sujet du message: envie de surnaturel Répondre en citant

Une petite vidéo peut valoir parfois bien des mots Smile

https://www.youtube.com/watch?v=hPpwcPqpgp8

Tout ce que je peux affirmer, c'est qu'il n'y a aucun trucage, que je connais l'individu, et que j'ai déjà pratiqué (à un niveau moindre du moins Smile )
Séléna A
Eveillé

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2017 - 03:40    Sujet du message: envie de surnaturel Répondre en citant

Je vous remercie pour vos témoignages. Au sujet des appareils électriques comme l'ordi, il m'est arrivé tellement de trucs bizarres avec que plus rien ne m'étonne!
J'ai adoré la tricherie au concours! Excellent!!
Pour le "jujitsu" (je ne sais absolument pas comment ça s'écrit!) c'est impressionnant mais on aurait presque du mal à y croire. Un magnétiseur m'avait raconté qu'il était capable de se forger un bouclier énergétique, mais je l'avais jamais vu.

J'aime beaucoup vos histoires, continuez à me raconter!! Smile
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2017 - 08:59    Sujet du message: envie de surnaturel Répondre en citant

Si je comprends bien Séléna A tu as besoin de repérages dans tout ce qui touche aux Mondes Invisibles qui sont une multitudes et qui peuplent les Univers et qui sont régis par les Lois Universelles.

Des expériences, j'en ai eu beaucoup par le seul fait que j'ai développé des capacités et facultés paranormales.

Il y a sur le forum des sujets que j'ai mis et qui parlent de mes expériences diverses.
Séléna A
Eveillé

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2017 - 17:12    Sujet du message: envie de surnaturel Répondre en citant

MAGNOLIA a écrit:
Si je comprends bien Séléna A tu as besoin de repérages dans tout ce qui touche aux Mondes Invisibles qui sont une multitudes et qui peuplent les Univers et qui sont régis par les Lois Universelles.

Des expériences, j'en ai eu beaucoup par le seul fait que j'ai développé des capacités et facultés paranormales.

Il y a sur le forum des sujets que j'ai mis et qui parlent de mes expériences diverses.

oui, j'ai bien cherché sur le forum d'abord, bien sûr. Mais c'est parfois difficile de s'y retrouver, ou alors on trouve de vieux posts auxquels on n'ose même pas répondre parce que ça fait tellement longtemps que la personne a peut-être même oublié qu'elle a posté, ou n'est même plus sur le forum, et que les réponses attendues ont déjà été maintes fois données depuis un bail. C'est pour ça que j'ai créé ce post. Comment as-tu développé tes facultés et quelles sont-elles? Moi je n'ai que les rêves prémonitoires.
Absolu
Elève supérieur

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2017 - 20:58    Sujet du message: envie de surnaturel Répondre en citant

va visiter l'abbaye de Mortemer ou la maison mitoyenne qui se trouve a bouchevillier dans l'eure et loire que meme le chien pleure en courant hors de la maison..tellement il a peur. ton envie de surnaturel te passera, apres si c'est seulement de la parapsychologie que tu veux (qui n'est aucunement surnaturel) tu trouveras ton bonheur.. Mort de Rire
Eveillé

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2017 - 07:21    Sujet du message: envie de surnaturel Répondre en citant

Absolu a écrit:
va visiter l'abbaye de Mortemer ou la maison mitoyenne qui se trouve a bouchevillier dans l'eure et loire que meme le chien pleure en courant hors de la maison..tellement il a peur. ton envie de surnaturel te passera, apres si c'est seulement de la parapsychologie que tu veux (qui n'est aucunement surnaturel) tu trouveras ton bonheur.. Mort de Rire

Il est trop loin de moi ton chien peureux! lol
Je ne fais pas de différence en parapsychologie et surnaturel : je pensais que la première était un des domaines du deuxième...
Absolu
Elève supérieur

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2017 - 07:40    Sujet du message: envie de surnaturel Répondre en citant

Apprenti

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2017 - 11:40    Sujet du message: envie de surnaturel Répondre en citant

Parapsychologie : étude pluridisciplinaire au moyen de la méthode expérimentale de phénomènes qui mettraient en jeu le psychisme et son interaction avec l'environnement.

Donc sa rassemble plein de chose (étude de lieu hanté avec des appareils électromagnétique), études du subconscient par le rêve, études de capacité psychique comme la TK, la télépathie ou la pyrokinesie,etc...Comme c'est pluridisciplinaire sa prend en compte notre connaissance actuelle de la médecine, la psychologie et la physique.

Attention la parapsychologie n'est pas forcément lié au surnaturel, on peut faire une étude parapsychologique de l'hypnose par exemple.

Mais si je comprend bien Séléna A, tu as fais ce post pour t'émoustiller de ce qui est "surnaturel" ? Un peu comme si on racontait nos histoires personnels de fantômes autour d'un feu de camp Wink ?
Eveillé

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 4 Juil 2017 - 01:35    Sujet du message: envie de surnaturel Répondre en citant

Sorcellerie ? Coup monté de petits farceurs ? Histoire de magnétisme ou autre ? Laissez moi vous raconter ce qu'il m'est arrivé au Zaïre en 1983.
Mon père avait décidé de se lancer dans les plantations de café et était associé avec le Secrétaire d'Etat à l'Agriculture (c'était autorisé à cette époque ^^). Je revenais du service militaire et il décida de facto que je l'accompagnerais dans la tournée de présentation qu'ils allaient faire tous les deux dans la tribu où se trouvaient les terres.
Donc on part, on rencontre plein de villages avec chefs et sorciers locaux, afin de rendre hommage aux autorités coutumières comme il se doit.
Enfin, on arrive au village du roi de la tribu. Grande fête en notre honneur, tout se passe bien, et le roi décide de nous faire bénir par son sorcier.
On est donc reçus l'un après l'autre par le nganga local et rien de spécial ne se passe à mes yeux quand c'est à moi d'y passer ^^
Vient le soir, grande fête puis -enfin !- on va se coucher dans la maison d'honneur du roi.
Moi, épuisé par la journée, je m'endors tout habillé dans ma chambrette (3mx2m) équipée d'une mini fenêtre où seul un gamin de 8 ans pourrait passer, fenêtre que je ferme pour ne pas être embêté par les moustiques. Puis gros dodo !
Là je raconte la suite vue par mon père : en pleine nuit, il se réveille brusquement à cause d'un bruit constant, comme celui d'un incendie quand un feu puissant vrombit. Il ne sent pas de fumée, se lève, réveille du même coup son associé (ils dormaient dans la même grande chambre), et ils se mettent tous deux à chercher l'origine de ce vrombissement... qui vient de ma chambre !!!
Ils pénètrent tous deux et là que voient-ils ? Des centaines et des centaines de moustiques de toutes les espèces, des plus grands qui ne piquent pas aux plus petits très énervants ! Et moi, allongé sur ma paillasse, avec comme une sorte de couvercle de verre de 50 cm autour de moi et où aucun moustique ne passait !!
Là je reprends le récit : je me réveille tout englué de sommeil et je vois mon père et son associé torses nus, en train de faire de grands moulinets avec leur chemise pour chasser plein de moustiques qui voletaient partout dans la chambre.
Ca nous a pris 1h pour tous les chasser, on n'a pas osé en parler : on se regardait mais très mal à l'aise car pas d'explication logique, puis on s'est recouchés.
Pour info, tous les moustiques ne vivent pas au même endroit : certains dans des fourrés, d'autres en bord de cours d'eau, d'autres encore ailleurs, et aucun ne va dans l'habitat qui n'est pas le sien. Donc trouver tous ces moustiques différents dans la même pièce relève de l'impossibilité scientifique.
Quant à faire une farce, ça suppose que quelqu'un s'est donné la peine de ramasser tous ces moustiques (bonjour l'exploit !) pour venir les déverser dans ma chambre, et plus que tout les y faire rester (méga exploit !! Very Happy )
Mon père est toujours vivant, il a 87 ans, et on se remémore parfois cette histoire en famille. Si vous nous demandez ce qu'on en pense, la réponse est toute simple : sorcellerie/magie/bénédiction des Ancêtres par le sorcier.
Après tout, on était en Afrique et dans le Bandundu, réputé pour la puissance de ses sorciers Smile
Eveillé

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 4 Juil 2017 - 01:57    Sujet du message: envie de surnaturel Répondre en citant

J'oubliais de préciser une chose : je suis blanc, donc le repas idéal du moustique lambda. Or je n'avais aucune piqûre, rien de rien (et quand ils piquent on les sent bien, ça gratte gaiement après :d )
Bilan de tout ça : le bruit s'est très vite répandu qu'on était protégé par les Ancêtres, mon père a eu des terres trèèèès facilement par les chefs de terre du roi, et on n'a jamais été volé ou eu le moindre ennui, même par les militaires (qui jouent là bas le rôle de la police/gendarmerie)
Eveillé

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 4 Juil 2017 - 07:36    Sujet du message: envie de surnaturel Répondre en citant

Merci pour cette histoire de moustiques très intrigante... Wink
Austrlitz36
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 4 Juil 2017 - 22:29    Sujet du message: envie de surnaturel Répondre en citant

Séléna A a écrit:
Donnez-moi vos preuves de l'efficacité de la magie, de la réalité de la vie après la mort, de l'existence de la voyance et des prémonitions...

Philosophiquement, spirituellement.. cette question n'a pas de sens;
Les preuves des autres ne servent à rien et n'en seront jamais, sans que l'on réalise ses propres expériences, à partir de ses propres croyances qui peuvent évoluer par la suite.
(Voilà c'était l'instant philosophie, le sujet peut reprendre! )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27    Sujet du message: envie de surnaturel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation