Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Poème Runique pour Freya en Vieux Norrois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Le Coin des Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veigsidhe Karvgwenn
Spiritualiste débutant

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2017 - 16:59    Sujet du message: Poème Runique pour Freya en Vieux Norrois Répondre en citant

J'ai fait ceci pour remercier ma Déesse Freya pour son aide, et pour commémoré l'amour qu'elle me porte.
C'est un court poème en Rune tel que les Nordiques avaient l'habitude de faire gravé ou de gravé eux même sur des pièces de bois, ils s'échangeaient aussi des messages comme ça, selon les Archéologues ce sont des messages qui était utiliser au quotidien, pour transmettre un message a un voisin ou a de la famille. Mais le fait de graver un texte sous forme de poèmes skald, n'était pas quelque chose de quotidien, enfin d'anodin je veux dire. Ecrire avec des Runes il y a toujours de la magie la dedans.

Poème d'Amour pour Freya en Norrois:

Mun : þu : mik : man : þik : un : þu : maer : an : þRr :

Qui se traduit par : "Pense tu à moi, je pense à toi, aime moi, je t'aime.

et au revers l'inscription:

BrmR : mk : or : þin : or : ox : Freya : allt : er : gott:

Qui se traduit par: " Aime moi (et/ou "porte moi"), ton bouclier, ta hache, Freya, voila qui est bien."

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2017 - 16:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Le Coin des Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation