Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation d’Anuket :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anuket
Débutant

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2017 - 20:49    Sujet du message: Présentation d’Anuket :) Répondre en citant

Bonsoir ! Razz

Je me présente, mon pseudo est Anuket et j’ai 20 ans. Je suis née et j’habite à Namur, mais je kot à Mons. Je m’intéresse depuis toujours à l’ésotérisme, mais j’ai réellement commencé mon éveil Novembre passé.

J’ai du magnétisme et je ressens les énergies. J’ai passé un petit moment à « recenser » les êtres invisibles, à apprendre par moi même à distinguer leurs formes et à développer ce don en particulier. Je m’intéresse beaucoup à l’étude de mes rêves et je me fie de plus en plus à mon intuition.

Depuis pas longtemps j’utilise un pendule et je fais des tirages de runes parce que je suis d’origine nordique ce qui a fait que ça m’a plus attiré que le tarot.

Je suis niveau 2 au Reiki Usui Chiki Ryoho et Shamballa (je m’habituerais jamais à écrire ces noms Laughing )

Je m’intéresse à beaucoup de chose, et j’ai hâte d’échanger des expériences avec vous! bye
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2017 - 20:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharma
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2017 - 21:17    Sujet du message: Présentation d’Anuket :) Répondre en citant

Comments as-tu donc recensé les être invisibles, si c'est pas indiscret ?
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017 - 09:11    Sujet du message: Présentation d’Anuket :) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. Smile

Même question que Sharma.
Anuket
Débutant

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017 - 09:56    Sujet du message: Présentation d’Anuket :) Répondre en citant

Je vais vous raconter le début de mon cheminement pour pouvoir vous expliquer.

C’était la Toussaint, j’allais sur les tombes en famille, puis on est aller devant la pelouse où on a dispersé les cendres de ma grand tante. Je me suis demandée comme n’importe qui peut se le demander « j’espère qu’elle peut voir/savoir qu’on est là qu’on pense à elle » puis j’ai ressenti un fourmillement dans mes mains, une vibration, c’était subtil, mais ça a marqué mon attention parce que c’était pas la première fois que je ressentais ça. Au mont Saint Michel et dans un magasin ésotérique j’avais également ressenti ça. Mais également, avec mon père qui des baguettes de sourciers, il nous faisait testé ma mère, ma soeur et moi (genre deux baguettes qui s mettent parallèle quand une personne réceptive est au-dessus d’une source), j’étais la seule qui a réussi à détecter plusieurs sources, mais bon je m’en fichais un peu à cette époque. Rolling Eyes

Du coup comme n’importe qu’elle personne de mon âge, j’ai tapé sur internet quelques mots-clés : ressenti - main - vibration, je suis tombée sur un site qui s’appelle ouvrir ses chackras. J’ai fais les exercices pour développer, ça marchait de manière impressionnante… Du coup, j’ai contacté le type du site, je m’attendais pas à avoir de réponse. Et il m’a dit que c’était génial d’avoir autant de ressenti et il m’a dit « je ne connais pas vos croyances mais si vous désirez aller plus loin, vous pouvez contacter votre ange gardien, guide, ou être de lumière ». (au début j’étais assez sceptique, mais je suis trop curieuse Embarassed )
C’est ce que j’ai fais, je me suis servie de mon corps comme une antenne, je me suis fais confiance, j’ai appeler mon ange gardien:
J’étais dans ma chambre de mot et en le contactant j’avais un peu peur. (sentiment que vous devez absolument éviter). Du coup, je me sert de mes mains comme d’antennes, je suis debout, je ressens des vibrations j’avance jusqu’à ce que les fourmillements d’intensifient. J’arrive face à ma bibliothèque. Je ne vois rien, mais je sais qu’il est là. J’avance un bras jusque lui et je une des fourmillement jusque mon coude Surprised Ensuite je me mets contre. Puis là bah je suis en mode « je fais quoi?! » :stock: donc je parle, je lui dis que j’en reviens pas qu’il existe. Puis il me répond, mais pas par la parole,… Je sens mon corps drôle j’ai des bouées de chaleur (agréable pas comme quand on va tomber ahah), je sens mon coeur qui chauffe, une vague d’énergie qui monte du bas de mon corps vers le haut, un sentiment de joie inexplicable, et puis boum, je me mets à pleurer, mais ça me fait du bien. En somme, je crois qu’il a activé mon éveil (voir kundalini).

Je me suis pas mal renseignée là-déssus sur la hiérarchie et j’utilise mon ressenti pour tout vérifier, si vous voulez que je fasse un article sur les êtres que j’ai rencontré ou sur quelque chose qui touche au ressenti j'en serais ravie, mais une chose est sûre, pour faire cela il faut être comme un enfant curieux, respectueux et surtout dans le coeur!

Voilà vous savez comment ça a commencé, c’est super long, donc je vais m’arrêter à là ahah, ça me fait plaisir de partager cela avec vous et surtout n’oubliez jamais que vous avez tous quelqu’un qui veille sur vous, leurs rôle est de nous aider, donc si un jour ça ne va pas dans votre vie contacter le votre.
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017 - 10:07    Sujet du message: Présentation d’Anuket :) Répondre en citant

Merci d'avoir donné suite aussi rapidement.

Je comprends parfaitement ce que tu dis.

J'ai vécu beaucoup d'expériences et je les vis encore.
Anuket
Débutant

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017 - 10:09    Sujet du message: Présentation d’Anuket :) Répondre en citant

MAGNOLIA a écrit:
Merci d'avoir donné suite aussi rapidement.

Je comprends parfaitement ce que tu dis.

J'ai vécu beaucoup d'expériences et je les vis encore.

De rien, c’est dur de trouver des gens assez ouverts, même si de plus en plus de gens s’éveillent. C’est pour ça que je suis ici Smile
Absolu
Elève supérieur

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017 - 13:36    Sujet du message: Présentation d’Anuket :) Répondre en citant

Spiritualiste en vogue

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017 - 21:36    Sujet du message: Présentation d’Anuket :) Répondre en citant

AIM
Zanoc
Elève supérieur

Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2017 - 06:38    Sujet du message: Présentation d’Anuket :) Répondre en citant

mage
Spiritualiste aguerri

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2017 - 22:44    Sujet du message: Présentation d’Anuket :) Répondre en citant

Renard
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 00:50    Sujet du message: Présentation d’Anuket :) Répondre en citant

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12    Sujet du message: Présentation d’Anuket :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation