Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Connexion de situation pour les membres :)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Les Voyances -> Voyance Entre Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spywolf
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017 - 17:54    Sujet du message: Connexion de situation pour les membres :) Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Je vous propose un coup de main pour faire le point sur votre état actuel et identifier des blocages. Je n'ai pas besoin de support en dehors d'une volonté de votre part et une ouverture à mon aide.

Ma réponse se traduira par un résumé du film que j'aurais pu voir, étoffé de ressentis, puis de mon interprétation. Il est possible que les informations me viennent en plusieurs fois, auquel cas je rajouterais un complément de réponse. A noter également que les informations que j'obtiendrais peuvent ne mener à rien de concret dans l'état actuel des choses, tout dépend de l'instant présent.

En corrélation avec le règlement du forum, je vous propose de poster vos demandes à la suite de ce poste, et je répondrais publiquement. Si le résultat me semble trop personnel, j'établirais une première réponse par MP pour valider avec vous l'affichage public.
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017 - 17:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spywolf
Débutant

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017 - 18:05    Sujet du message: Connexion de situation pour les membres :) Répondre en citant

Retour pour lhermite (test de connexion grandeur nature) :

Film :

1- Début de la scène, un homme blond avec un bouc allongé dans son lit. Le réveil sonne, il l'éteint mais n'a pas envie de se lever. Il tapote le lit a coté comme pour chercher qqn et soupir en se rendant compte qu'elle n'est pas la.
Il fini par se lever, prend son bol de café au lait en regardant rapidement le journal puis s'habille (jean chemise) avant de partir travailler. Il est dans la finance, je dirais trader à la bourse de Londres. La journée se passe, des bonnes affaire et des mauvaises. Big Ben sonne.

2- Passage sur le petit chaperon rouge (une fillette) en train de tendre sa main au loup (image fixe).

3- Puis on passe sur Alice au pays des merveilles qui tombe (un bref instant).

4- Et on arrive dans le magicien d'Oz, les 4 compères sur la route pavé d'or, le chemin est long long long jusque derrière les montagnes, mais juste devant eux un château en plein milieu de la route par lequel ils peuvent passer.
Il y a un banquet dans le château, un sanglier rôti poser sur une table avec une nappe blanche. Ils dansent tous les 4 en formant une ronde, visiblement la suite du chemin attendra ^^

Interprétation possible :

Je l'ai divisé en sous partie pour que ma réponse soit plus claire.

1- La première partie représente la routine quotidienne avec une lassitude qui s'installe.

2- Le chaperon rouge ne s'adresse probablement pas a toi, plutôt un message pour moi ^^

3- Alice représente le passage entre le monde "standard" et l'autre.

4- Le pays d'Oz indique que le chemin a parcourir est encore long. Il ne semble pas y avoir d'obstacle pour une longue partie du chemin jusqu'aux montagnes. Tu as du travailler sur toi et faire sauter déjà pas mal de blocage.
Le banquet représente la fin d'un chapitre pour lequel tu dois prendre le temps de savourer et d'assimiler avant de pouvoir te remettre en route. A voir un peu plus tard pour la suite des informations.
Ktlover
Débutant

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017 - 22:28    Sujet du message: Connexion de situation pour les membres :) Répondre en citant

Comment ça fonctionne ? Jaimerait bien 🔆
Spywolf
Débutant

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017 - 23:27    Sujet du message: Connexion de situation pour les membres :) Répondre en citant

Je s'occupe de tout et tu s'occupe de rien Smile Je posterais le résultat ici ou je te l'enverrais par MP avant selon Smile
Ktlover
Débutant

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017 - 23:44    Sujet du message: Connexion de situation pour les membres :) Répondre en citant

Parfait merci
mila
Eveillé

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2017 - 14:05    Sujet du message: Connexion de situation pour les membres :) Répondre en citant

Bonjour j'aimerai bien aussi
j'avoue être très intriguée par ta méthode

alors si tu en as la temps je suis partante
merci
Spywolf
Débutant

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2017 - 15:05    Sujet du message: Connexion de situation pour les membres :) Répondre en citant

Comme pour les autres je te tiens au courant du résultat dès que ce sera fait Smile Je devrais pouvoir procéder ce soir ^^
Spywolf
Débutant

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2017 - 19:51    Sujet du message: Connexion de situation pour les membres :) Répondre en citant

Résultat pour Cesou :

Film :

Il fait nuit, gros plan sur une chouette. Elle cligne des yeux plusieurs fois. Elle a de grands yeux rond jaune.
Comme je reste coincé sur la chouette, j'ai interagit avec elle et je lui ai demandé si elle voulait bien me montrer.

Elle s'est envolée de l'arbre ou elle était perchée. Au loin le ciel est assez claire, 2 grands nuages s'écartent (1 de chaque coté), la lune et pleine et éclaire le chemin. Au loin un village endormi, puis derrière le village, un océan. La chouette survole rapidement le village puis l'océan.

En plein milieu de l'océan une île sombre et montagneuse. Une grotte donne sur la plage droit devant la chouette qui s'y engouffre.

A l'intérieur des centaines de chauves-souris sont en train de dormir la tête en bas. La chouette se cache au milieu la tête en bas également et observe discrètement. En contrebas, Batman est en train de travailler sur son ordinateur et s’énerve quelque peu avant de partir en mission. La chouette profite de son absence pour s'introduire dans son ordinateur et récupérer des données avant de retourner se cacher la tête en bas, juste avant que Batman ne revienne.

Dès qu'elle en a la possibilité, elle ressort de la grotte et s'envole très haut en lâchant les données dérobées au milieu de l'océan, puis se met sur le dos au dessus des nuages. Mission accomplie, elle est sereine, et je la remercie de m'avoir montrer.

Un peu plus tard, zoom sur les données qui coulent très profondément, loin loin loin sous l'eau, puis se posent sur le sol. Elles finissent par être repêchées. La chouette se rue sur le bateau pour les prendre au pécheur, mais il est trop tard il les tiens bien. Il retourne sur terre et donne une conférence de presse devant le monde entier pour révéler les données qu'il a repêcher. La chouette est désemparée.

La chouette est certainement l'un de tes totems
Tu as un lourd secret que des personnes ont percé a jour, et tu est prête a risquer beaucoup pour récupérer les infos compromettantes pour toi. Tu as ensuite essayé de t'en débarrasser pour que plus personne n'y ai accès et tu penses que tout va bien se passer.

Le problème est que tout fini par se savoir, et la prochaine fois tu auras moins de "chance". Le mieux que tu as a faire, c'est de prendre les devants et de le dévoiler toi même sinon tu ne contrôlera absolument plus rien. Le choix t'incombe.

Dernière édition par Spywolf le Mer 21 Juin 2017 - 22:52; édité 1 fois
Débutant

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2017 - 22:52    Sujet du message: Connexion de situation pour les membres :) Répondre en citant

Résultat pour Ktlover :

Film :

La scène commence avec un paquebot couché sur le coté en train de sombrer dans la mer. L'évacuation n'a pas bien fonctionné (une sorte de Titanic bis) et tu te retrouve a flotter accroché a une plaque de bois sur laquelle se trouve une jeune femme (ta compagne). Tu fini par lâcher prise et tu coule, tu te noie.

Tu te réveil sur un lit d’hôpital. La jeune femme est la avec un bouquet de roses. Tu t'en es tiré de justesse par contre tu as perdu l'usage de ta voix. Tu t'assoie dans ton lit et tu essaye de crier, en vain.
La jeune femme s'occupe de toi en apparence, mais elle est doublée d'une grosse tête de sorcière ricanante. En simulant de s'occuper de toi, elle t'empoisonne petit a petit.
Une nuit tu fini par te transformer en loups garou, tu arraches tes perfusions et tu massacres tous les malades de l’hôpital avant de retourner te coucher comme si de rien était.
Quand tu te réveil, tu ne te souviens de rien. Tu apprends la nouvelle et la police t'emmène.

Tu te retrouves en prison dans une cellule. La femme n'est pas présente physiquement mais son machiavélisme pèse sur toi. Tu te transforme de nouveau, tu explose la grille de ta cellule et tu massacre de nouveau toute la prison.

Tu es alors interné et confiné dans une salle blanche situé dans un complexe hautement sécurisé et isolé du monde extérieur (une sorte d'Alcatraz sombre). Tu commence a prendre conscience des choses et la sorcière est encore présente. Tu es sur le point de te transformer de nouveau mais la camisole de force t'en empêche. Tu lutte et tu fini par te retourner contre la sorcière (mal de dos). Tu arrive a te retourner et a l'éloigner mais elle vogue encore et fini par disparaître.

Tu viens de vivre une grosse épreuve dans laquelle tu as du perdre quelque chose d'important car tu n'a pas été écouté.
Il y a une personne (possible qu'une entité soit derrière) qui te manipule et qui cherches a ce que tu t'autodétruise.

Tu resteras coincé dans le schéma tant que tu n'auras pas conscientisé la situation et que tu ne décidera pas de te battre au lieu de subir.
La fin du film reste a écrire et je pense que tu es en train de prendre conscience des choses. Tu portes un fardeau (un secret, un lourd passé ?) que tu dois accepter et laisser partir, le passé n'est plus, tu es dans le présent. Ta responsabilité, même si elle a été mis en cause, n'était pas entièrement de ton fait. Par contre elle le sera quand tu auras conscience des choses car le choix sera alors de ton fait. Tu peux te pardonner et avancer.
Ktlover
Débutant

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2017 - 00:54    Sujet du message: Connexion de situation pour les membres :) Répondre en citant

Spywolf a écrit:
Résultat pour Ktlover :

Film :

La scène commence avec un paquebot couché sur le coté en train de sombrer dans la mer. L'évacuation n'a pas bien fonctionné (une sorte de Titanic bis) et tu te retrouve a flotter accroché a une plaque de bois sur laquelle se trouve une jeune femme (ta compagne). Tu fini par lâcher prise et tu coule, tu te noie.

Tu te réveil sur un lit d’hôpital. La jeune femme est la avec un bouquet de roses. Tu t'en es tiré de justesse par contre tu as perdu l'usage de ta voix. Tu t'assoie dans ton lit et tu essaye de crier, en vain.
La jeune femme s'occupe de toi en apparence, mais elle est doublée d'une grosse tête de sorcière ricanante. En simulant de s'occuper de toi, elle t'empoisonne petit a petit.
Une nuit tu fini par te transformer en loups garou, tu arraches tes perfusions et tu massacres tous les malades de l’hôpital avant de retourner te coucher comme si de rien était.
Quand tu te réveil, tu ne te souviens de rien. Tu apprends la nouvelle et la police t'emmène.

Tu te retrouves en prison dans une cellule. La femme n'est pas présente physiquement mais son machiavélisme pèse sur toi. Tu te transforme de nouveau, tu explose la grille de ta cellule et tu massacre de nouveau toute la prison.

Tu es alors interné et confiné dans une salle blanche situé dans un complexe hautement sécurisé et isolé du monde extérieur (une sorte d'Alcatraz sombre). Tu commence a prendre conscience des choses et la sorcière est encore présente. Tu es sur le point de te transformer de nouveau mais la camisole de force t'en empêche. Tu lutte et tu fini par te retourner contre la sorcière (mal de dos). Tu arrive a te retourner et a l'éloigner mais elle vogue encore et fini par disparaître.

Tu viens de vivre une grosse épreuve dans laquelle tu as du perdre quelque chose d'important car tu n'a pas été écouté.
Il y a une personne (possible qu'une entité soit derrière) qui te manipule et qui cherches a ce que tu t'autodétruise.

Tu resteras coincé dans le schéma tant que tu n'auras pas conscientisé la situation et que tu ne décidera pas de te battre au lieu de subir.
La fin du film reste a écrire et je pense que tu es en train de prendre conscience des choses. Tu portes un fardeau (un secret, un lourd passé ?) que tu dois accepter et laisser partir, le passé n'est plus, tu es dans le présent. Ta responsabilité, même si elle a été mis en cause, n'était pas entièrement de ton fait. Par contre elle le sera quand tu auras conscience des choses car le choix sera alors de ton fait. Tu peux te pardonner et avancer.

Mon fin à moi est comme un film d horreur 😨 Mais très intéressant, sa donne des frisons dans le dos ! Jai pas vécu de drame dans ma
Vie j'ai eu une adolescence normal et Jai toujours considerer d'être positivement bien protéger. Peut être la sociere est mon côté sombre, mon manque de confiance en moi, mon ego. Ahahah
Merci pour ton interprétation !
Zanoc
Elève supérieur

Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2017 - 05:04    Sujet du message: Connexion de situation pour les membres :) Répondre en citant

Salut Spywolf!
Je veux bien servir de cobaye si tu le veux bien :3
Spywolf
Débutant

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2017 - 08:01    Sujet du message: Connexion de situation pour les membres :) Répondre en citant

@ Ktlover : Merci pour ton retour. Nous sommes ici sur un fonctionnement symbolique, c'est pour ca que mon interprétation est plutôt d'ordre générale Smile
Je ne crois pas que la sorcière te soit interne, ce serait plutôt un proche.

Après si rien ne correspond, il est possible que je soit aussi passé à coté de quelque chose. Les images sont pourtant venu plutôt vite et assez clairement.
A moins que ce ne soit une mise en garde sur un futur potentiel ou le point important serait : "ne prends pas les choses pour acquises complètement et prend un peu de recule avant d'accorder ta confiance aveuglément".

@ Zanoc : Il me reste mila juste avant, je te tiens au courant quand ce sera fait Smile
Spywolf
Débutant

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2017 - 21:52    Sujet du message: Connexion de situation pour les membres :) Répondre en citant

Résultat pour Mila :

Film :

Une licorne aux couleurs chatoyantes se promène sur un arc-en-ciel. Au pied de l'arc se trouve un chaudron rempli de pièces d'or et un Leprechaun malicieux qui court cacher son chaudron lorsqu'il voit la licorne.
La licorne se met à chercher le chaudron et le trouve rapidement. Elle éclate de rire et danse avec le Leprechaun qui fini par monter sur son dos et se promener dans cet endroit lumineux.

Il y a au loin une gueule de grand requin qui essaye de s'imposer mais il disparaît aussitôt.

Un beau monde intérieur et un totem magique très sympathique à côtoyer Smile Il n'y a visiblement rien que je puisse faire pour toi dans l'état actuel des choses car tout semble aller bien. D'après ton totem ce n'est pas le moment pour la suite.
Spywolf
Débutant

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2017 - 22:09    Sujet du message: Connexion de situation pour les membres :) Répondre en citant

Résultat pour Zanoc :

Film :

Une Montagne avec le sommet enneigé. Elle est imposante, bien ancrée. Du sommet de cette montagne s'élève un large rayon or et blanc a l'intérieur. Il traverse la petite couche de nuages jusque dans les cieux. Au dessus se trouvent une grande quantité d'anges et de chérubins. Certains jouent de la trompette. Ils veillent tous sur toi et te protège. Il y a également l'Archange Mickaël qui est présent pour toi.

Tout comme Mila juste avant, je n'ai pas grand chose pour toi. Tu es béni et bien entouré et tu le sera tant que tu œuvrera dans le bon sens universel Smile

Quand je vois vos résultats coup sur coup, il est possible que vos avatars ai influencés la direction qu'on pris les films. Cela ne change toutefois rien au message ^^

Merci d'avance a tous les 2 pour vos retours Smile
Cesou
Débutant

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017 - 07:59    Sujet du message: Connexion de situation pour les membres :) Répondre en citant

Merci spywolf pour ton travail Okay

J avoue que ton test ma surpris sur le début, ton interprétation tient le route...

je vie actuellement quelque chose que je souhaite garder secret et je ne souhaite pas, à ce jour, divulguer quoique ce soit sur ce sujet.

Est ce que des personnes sont au courant de ce secret ? A priori non 🤔

Est ce que je serai désemparée si l on savait la vérité ? Non du moment que c est moi qui décide de la dire et que l on ne me "spoile " pas....

Ton test et interprétation sont dans ce que je vie en ce moment...

La chouette est un animal qui me plait vraiment !! même si je ne me suis jamais attardée sur cette espèce, c est un animal qui me parle 👍🏻

Encore merci pour ton temps et ton travail Smile Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32    Sujet du message: Connexion de situation pour les membres :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Les Voyances -> Voyance Entre Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation