Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La Numérologie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Divination
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steph911
Débutant

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2017 - 23:37    Sujet du message: La Numérologie. Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous,

Voila, j'ai commandé, il y a peu, un livre nommé "Le Grand Livre de la Numérologie", sur internet...

Je devrais le recevoir sous peu...

Je voudrais savoir s'il y a des personnes, ici, intéressées par la numérologie.

Au plaisir de vous lire !

Amicalement.

Stéphane.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2017 - 23:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steph911
Débutant

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017 - 13:49    Sujet du message: La Numérologie. Répondre en citant

Bonjour,

Personne n'est intéressé ? Ai-je posté au mauvais endroit ?

Merci de me dire...

Cordialement.
woudie
Modérateurs du tchat

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017 - 15:00    Sujet du message: La Numérologie. Répondre en citant

Bonjour Steph911,

Les gens ont une vie à côté du forum, ça peut prendre quelques jours pour avoir une réponse.

Et fais attention aux doubles posts, pour cela utilise as la fonction "éditer" en haut à droite du message Wink
Ange_Izual
Elève confirmé

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017 - 17:31    Sujet du message: La Numérologie. Répondre en citant

Biensur que la numérologie est intéressante, elle l'a toujours été, partout sont les nombres, partout nous avons une traces, une emprunte avec des chiffres ^^
Visiter le site web du posteur Skype
Steph911
Débutant

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017 - 18:10    Sujet du message: La Numérologie. Répondre en citant

Bonjour Ange Izual,

Moi, je ne m'y connais pas en numérologie... Mais cela m'intéresse... C'est pour cela que j'ai commandé un ouvrage y faisant référence.

Cordialement.
Sharma
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017 - 20:12    Sujet du message: La Numérologie. Répondre en citant

Etant une buse avec les chiffres, je ne vois mais alors vraiment pas comment la numérologie pourrait avoir une quelconque incidence sur quoi que ce soit !
Mais je compte sur toi pour me détromper si tu dépiotes des merveilles dont j'ignore l'existence !
Steph911
Débutant

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017 - 21:39    Sujet du message: La Numérologie. Répondre en citant

Bonjour Sharma !

Moi aussi je ne suis pas trop calé en maths...

J'attend de recevoir le livre afin de voir si j'y comprend quelque chose...

Amicalement.
Austrlitz36
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017 - 22:30    Sujet du message: La Numérologie. Répondre en citant

Moi j'ai jamais aimé les maths non plus, mais quand ça concerne les sciences ésotériques c'est autre chose!

Je m'intéresse à la numérologie aussi, j'ai pas besoin de livres, juste beaucoup de noms à étudier et je teste des théories, par exemple s'il y a un lien entre l'attirance d'une personne vers une autre et leurs éléments (air, terre etc) associés, définissables par la numérologie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27    Sujet du message: La Numérologie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Divination Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation