Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rêves de Sephy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Onirisme, oniromancie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jardiland
Débutant

Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2017 - 19:52    Sujet du message: Rêves de Sephy Répondre en citant

Comme je l'ai écrit dans ma présentation, j'ai commencé à essayé de travailler sur mes rêves de la manière suivante : je médites toujours allongé et j'essaie de rester conscient le plus longtemps possible de manière à passer en sommeil paradoxal de manière consciente pour vivre mon rêve en tant qu'acteur et non en tant que spectateur. Je ne sais plus où j'ai trouvé cette technique mais je l'expérimente à défaut de pouvoir faire des sorties hos du corps (je me suis rabattu sur les rêves).

Et alors ce samedi 24/06, après avoir regardé quelques One Piece, je me sens un peu fatigué et décide de faire une sieste / méditer un peu.....

Et alors j'ai rêvé que je méditais, exactement comme si j'étais dans mon corps physique sauf que j'étais bloqué et que je ne pouvais pas bouger. Je voyais mon écran en face du lit et j'ai essayé de m'en rapprocher en m'accrochant au barreaux du lit (du coté des pieds), et étrangement en fermant les yeux, comme quand on force sur quelque chose... mais en ouvrant les yeux je finissais pas réaliser que j'étais toujours dans la même position allongée et donc bloqué... Pourtant je sentais bien les barreaux du lit dans mes mains....
Finalement j'ai réussi à me retourner et à regarder ailleurs : le coin du plafond au dessus de ma tête et y'avais un disjoncteur qui n'existe pas dans la réalité...
Après ça j'ai fait le fifou et je me suis mis des baffes (comme quand on se sert de ses joues comme percussion) et j'ai fini par me réveiller dans mon corps physique en étant rassuré de pouvoir me lever Shocked

Je précise pour information que j'ai médité avec une sugilite violet sombre sur le front des fois que ça joue... à ce qu'on dit c'est une pierre très puissante qu'il ne faut pas utiliser n'importe comment ^^'
(dans ce genre là https://i.gyazo.com/cec162392edd78e8fc83abdc3e744002.jpg

Et là j'ai plusieurs interrogations....
- Soit j'ai fait un rêve qui m'apportait un message que je n'ai pas encore compris
- Soit j'ai fait une sortie que je suppose éthérique et j'ai rien compris non plus ^^'

Quoi qu'il en soit je vous partage mon expérience Smile
Il ne savait pas que c'était impossible alors il l'a fait !
---
De toute façon Obi Wan Kénobi il ne meurt pas non, il fusionne avec la force Razz
---
Se soigner avec les légumes les fruits et les céréales
http://jv-lfc.blogspot.fr/
---
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2017 - 19:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jardiland
Débutant

Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2017 - 17:59    Sujet du message: Rêves de Sephy Répondre en citant

Bonjour à tous.
Cette fois je vais vous raconter mon rêve lucide. C'est un rêve que j'ai fait il y a quelques années maintenant. Je ne me souviens plus quand exactement mais j'ai un point de repère, c'était pendant la vague de lunes rousses que l'on appelle tétrade où il était arrivé 4 lunes rousses dans la même année, peut-être en 2014 enfin bref, ce phénomène m'intriguait par rapport aux prophéties et mon ressenti intérieur.

Alors ! Tout commence sur un ring de catch. A ce moment là, c'est un rêve ordinaire inspiré de la réalité vécue puisque je regardais le catch à ce moment là. Arrive un moment où je me fais mettre par terre et que je me retrouve à l'écran de sélection des personnages, comme dans un jeu vidéo de combat.

A ce moment là, mon ressenti commence à changer et je me retrouve téléporté dans World of Warcraft avec la perception que je suis maintenant acteur au lieu d'être un simple spectateur du rêve (comme un film qui défile).

J'observe un peu les environs : des jardins plein de fleurs et des fleurs blanches partout en fait et les maisons ressemblaient aux bâtiments elfiques que l'on retrouve dans WoW. Donc un décor très joli où je me sens à l'aise... cool ! J'ai été téléporté dans un jardin mais c'est sûrement chez quelqu'un donc je sors et je me retrouve dans la rue où je constate que la disposition des maisons est faite à l'américaine, style Desperate Housewives pour ceux qui connaissent la référence.

Et puis je vois, sur ma droite, la rue qui descend et je me dis "tiens je vais aller me promener par là".
J'avance un peu et je vois un pitbull noir qui me bloque le passage et qui m'aboie dessus. Dans la réalité j'ai une certaine méfiance à l'égard des chiens mais là je n'ai pas le choix et je dois absolument passer pour continuer ma route. Alors j'y vais, avec cette pensée que, de toute façon, s'il ne veut pas me laisser passer je le défonce.
Et je commence à lui mettre des coups de pieds dans la tête mais au bout d'un moment je réalise que mes coups de pieds lui passent à travers (pourtant avec mes chaussures de sécurité il devrait prendre cher...) et comme je n'ai pas d'arme pour le contrer ou quoique ce soit d'autre je continue de lui mettre des coups de pieds parce-qu'en fait il ne me fait même pas mal alors qu'il aurait logiquement dû me mordre la jambe.
Cette lutte infinie ne dure pas longtemps car au bout d'un moment je constate qu'on a échangé nos places (comme sur un ring les combattants se déplacent et sont parfois carrément inversés).
Alors je réalise que j'ai réussi à passer le chien et que je peux continuer ma promenade sur la rue qui descend.

Je suis la route qui tourne à droite et je réalise soudainement qu'en trottinant, en fait je suis en train de bondir ! Je me déplace en faisant des petits bons... Je suis d'un coup plus léger.... Bon bah c'est cool, rigolo... Continuons comme ça ^^

Enfin j'arrive au bout de la route, sur une petite place en cercle et je m'arrête pour contempler le ciel.
Au dessus d'une maison que je vois de côté, je vois une grosse lune blanche, elle fait trois fois sa taille par rapport à ce qu'on voit en réalité. J'apprécie. Et puis d'un coup ! le toit de la maison (que je voyais de coté) s'écarte et apparaît à coté de la lune une immense planète rouge ! Avec des cratères comme la lune et faisant 3 fois sa taille ! La vue de cette énorme planète rouge m'inspire une terreur incroyable ! Je suis complètement paralysé et là-dessus je sors du rêve et me réveille dans la réalité.

Je ne vous donnerai pas ,de suite, mes interprétations car je ne sais pas si elles sont bonnes mais de ce j'ai compris, il s'emblerait que j'arrive à passer une épreuve mais que je bloque totalement sur l'autre...
Il ne savait pas que c'était impossible alors il l'a fait !
---
De toute façon Obi Wan Kénobi il ne meurt pas non, il fusionne avec la force Razz
---
Se soigner avec les légumes les fruits et les céréales
http://jv-lfc.blogspot.fr/
---
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46    Sujet du message: Rêves de Sephy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Onirisme, oniromancie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation