Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

je propose de vous faire des tirages passé et présent
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Les Voyances -> Voyance Entre Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séléna A
Eveillé

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017 - 14:10    Sujet du message: je propose de vous faire des tirages passé et présent Répondre en citant

Bonjour,

j'ai ressorti mon tarot de Marseille. Je propose de vous faire des tirages sur votre passé et votre présent pour me faire la main. Vous pourrez ainsi me dire si je suis dans le vrai ou si je me trompe complètement (pour l'avenir, je préfère attendre de m'être davantage exercée).

Vous pouvez poser une question précise ou mentionner seulement le domaine qui vous intéresse (amour ou argent ou travail ou santé etc), ou demander simplement que je vous fasse un tirage global (mais tout cela doit concerner le passé et le présent, rien sur l'avenir, car mes réponses doivent pouvoir être rapidement vérifiables par vous, et même évaluées (vous pouvez même me mettre une note!)

Je suis également preneuse des conseils des "profs de Tarots" qui voudraient m'aider à m'améliorer.
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017 - 14:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ijiki
Débutant

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017 - 17:26    Sujet du message: je propose de vous faire des tirages passé et présent Répondre en citant

Bonjour !

Je suis intriguée et intéressée Smile Si tu es disponible, je veux bien que tu me fasses un tirage ! Je n'ai pas d'attentes particulières donc un tirage global me convient, si ça te va également.

A bientôt Smile
anemone
Apprenti

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017 - 17:30    Sujet du message: je propose de vous faire des tirages passé et présent Répondre en citant

bonjour
je suis interressee pour le domaine sentimentale
michele 21/06/1951
merci
Séléna A
Eveillé

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017 - 18:23    Sujet du message: je propose de vous faire des tirages passé et présent Répondre en citant

Ijiki a écrit:
Bonjour !

Je suis intriguée et intéressée Smile Si tu es disponible, je veux bien que tu me fasses un tirage ! Je n'ai pas d'attentes particulières donc un tirage global me convient, si ça te va également.

A bientôt Smile

est-ce que tu pourrais juste me donner ton prénom stp? (je vais enfin savoir s'il commence bien par un R!)
Ijiki
Débutant

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017 - 18:29    Sujet du message: je propose de vous faire des tirages passé et présent Répondre en citant

Je m'appelle Coralie :-)
Absolu
Initié

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017 - 19:23    Sujet du message: je propose de vous faire des tirages passé et présent Répondre en citant

Je suis Herve 02.08.1965
Eveillé

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017 - 19:58    Sujet du message: je propose de vous faire des tirages passé et présent Répondre en citant

Coralie, Michèle, je vous ai fait vos tirages et les ai publiés ici mais là je ne les vois pas apparaître! Vous les avez eu moins???

S'il faut faire les tirages en mp, je ne sais pour quelle raison, moi je veux bien, mais ce serait sympa de me prévenir. Là il y a deux tirages qui ont disparu du fil du post, et que je n'ai enregistrés nulle part, alors j'espère au moins que les deux personnes concernées les ont vus avant qu'ils ne soient supprimés, car ça me prend du temps quand même de faire ça!

Dernière édition par Séléna A le Dim 25 Juin 2017 - 20:16; édité 1 fois
Séléna A
Eveillé

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017 - 20:10    Sujet du message: je propose de vous faire des tirages passé et présent Répondre en citant

Absolu a écrit:
Je suis Herve 02.08.1965

Je vois un passé de 6 mois à 1 an assez calme, ni l'extase ni la déprime, une période d'ordre et de logique, avec des efforts récompensés quand il y en a eu. Rien de très bas ni de très haut, une vie pépère... Peut-être seulement l'échec d'un projet, mais qui ne vous aurait pas plongé dans une profonde détresse et auquel vous auriez fait face avec sagesse.

Cette situation "confortable" s'est encore améliorée ces derniers mois. Vous avez gagné en souplesse et cela vous a été profitable. Jusqu'à il y a peu, tout allait bien pour vous, vous étiez entouré d'une énergie positive t aviez de grandes facilités d'adaptation et de communication.

Mais cette période sereine semble se terminer : aujourd'hui, vous avez l'impression de ne plus pourvoir avancer, vous vous sentez bloqué, entravé, par différentes difficultés qui ont récemment fait leur apparition. Vous avez perdu votre force, votre entrain, votre courage, votre vitalité. Vous vous sentez fatigué par cette situation qui vous semble inextricable, et vous avez l'impression que vous ne vous en sortirez jamais.

Cette période difficile ne devrait pas durer heureusement, et dans quelques mois vous retrouverez votre confiance en vous et votre capacité à concrétiser vos projets.

Alors? Est-ce que je suis dans le vrai?

J'ai l'impression qu'on efface mes tirages ici, alors au cas où je vais essayer de vous l'envoyer aussi en mp
Sharma
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017 - 20:22    Sujet du message: je propose de vous faire des tirages passé et présent Répondre en citant

Bonjour !
Je serais intéressé pour le côté travail ! Si tu vois autre chose, n'hésites pas à me dire...
Karl -23/12/1971
Séléna A
Eveillé

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017 - 20:37    Sujet du message: je propose de vous faire des tirages passé et présent Répondre en citant

Sharma a écrit:
Bonjour !
Je serais intéressé pour le côté travail ! Si tu vois autre chose, n'hésites pas à me dire...
Karl -23/12/1971

Alors... je vois un passé au top! Il y a 6 à 12 mois, tout marchait comme sur des roulettes! Le travail n'était pour toi que réussite et succès, et tout cela mérité, et tout cela aussi dans la joie et la bonne humeur!

Et puis... tout a basculé, il y a quelques mois ou quelques semaines. La vitalité a fait place au découragement, la force à la faiblesse, la réussite à l'échec. Rapidement, la tendance s'est inversée et c'est devenu l'enfer professionnellement (soit perte d'emploi, soit une ambiance et des conditions de travail très pénibles)
Petite digression pour mentionner la possible fin récente d'un amour.

Aujourd'hui ça va mieux, tu es sorti de cette mauvaise passe, mais tu n'as pas retrouvé pour autant la facilité et le succès que tu as pu avoir dans le passé. Les choses s'arrangent, mais c'est au prix de beaucoup de droiture, d'ordre et de rigueur de ta part. L'ambiance est moins agréable, mais les choses avancent quand même.

Alors... je suis dans le vrai ou complètement à côté de la plaque?
Absolu
Initié

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017 - 20:45    Sujet du message: je propose de vous faire des tirages passé et présent Répondre en citant

Séléna A a écrit:
Absolu a écrit:
Je suis Herve 02.08.1965

Je vois un passé de 6 mois à 1 an assez calme, ni l'extase ni la déprime, une période d'ordre et de logique, avec des efforts récompensés quand il y en a eu. Rien de très bas ni de très haut, une vie pépère... Peut-être seulement l'échec d'un projet, mais qui ne vous aurait pas plongé dans une profonde détresse et auquel vous auriez fait face avec sagesse.

Cette situation "confortable" s'est encore améliorée ces derniers mois. Vous avez gagné en souplesse et cela vous a été profitable. Jusqu'à il y a peu, tout allait bien pour vous, vous étiez entouré d'une énergie positive t aviez de grandes facilités d'adaptation et de communication.

Mais cette période sereine semble se terminer : aujourd'hui, vous avez l'impression de ne plus pourvoir avancer, vous vous sentez bloqué, entravé, par différentes difficultés qui ont récemment fait leur apparition. Vous avez perdu votre force, votre entrain, votre courage, votre vitalité. Vous vous sentez fatigué par cette situation qui vous semble inextricable, et vous avez l'impression que vous ne vous en sortirez jamais.

Cette période difficile ne devrait pas durer heureusement, et dans quelques mois vous retrouverez votre confiance en vous et votre capacité à concrétiser vos projets.

J'ai l'impression qu'on efface mes tirages ici, alors au cas où je vais essayer de vous l'envoyer aussi en mp

Desole..je n'ai pas de vie pepere et je deteste cela, je n'en ai jamais eu....
on m'a tirer plusieurs fois les tarots sur ce site, cela toujours etait faux..
mais j'apprecie l'effort que tu as fait .
Débutant

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017 - 20:53    Sujet du message: je propose de vous faire des tirages passé et présent Répondre en citant

Je suis désolée mais, effectivement, je n'ai pas vu passer ce que tu as pu m'écrire :/

Je comprends que c'est du temps et de l'énergie, donc si tu ne souhaites pas refaire un tirage, je comprends parfaitement Smile
Séléna A
Eveillé

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017 - 20:58    Sujet du message: je propose de vous faire des tirages passé et présent Répondre en citant

Absolu a écrit:
Séléna A a écrit:
Absolu a écrit:
Je suis Herve 02.08.1965

Desole..je n'ai pas de vie pepere et je deteste cela, je n'en ai jamais eu....
on m'a tirer plusieurs fois les tarots sur ce site, cela toujours etait faux..
mais j'apprecie l'effort que tu as fait .

Bon, il va falloir que je m'entraîne sévère!!!
Séléna A
Eveillé

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017 - 21:01    Sujet du message: je propose de vous faire des tirages passé et présent Répondre en citant

Ijiki a écrit:
Je suis désolée mais, effectivement, je n'ai pas vu passer ce que tu as pu m'écrire :/

Je comprends que c'est du temps et de l'énergie, donc si tu ne souhaites pas refaire un tirage, je comprends parfaitement Smile

Le pire c'est que j'en ai fait plusieurs et du coup je ne me souviens pas très bien du tien car je mélange un peu tout!! Je me souviens seulement de la situation présente, où tu étais dans la m... et ça n'allait pas du tout.
Je me trompe?
Ijiki
Débutant

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017 - 21:05    Sujet du message: je propose de vous faire des tirages passé et présent Répondre en citant

Euh, dans la m.... pas vraiment mais elle va un peu dans tous les sens, en revanche Smile
(Donc c'est peut-être ça que tu as ressenti !)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12    Sujet du message: je propose de vous faire des tirages passé et présent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Les Voyances -> Voyance Entre Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation