Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour je suis nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laisla
Débutant

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2017 - 13:44    Sujet du message: Bonjour je suis nouvelle Répondre en citant

bye bonjour à toutes et à tous

je me présente vite fait j'ai 40 ans mariée et deux enfants de 11 et 9 ans et j'étais une grosse sceptique c'est à dire j'étais comme st thomas je ne croyais que ce que je voyais et en plus athée ne croyant en rien Laughing Laughing

mais depuis quelque mois j'ai découvert la loi de l'attraction, et fait la découverte des sorties du corps ou voyage astral Smile

je précise par contre que depuis petite j'ai une intuition ultra développée(mais que je n'écoutais jamais car il fallait pas :/ ) et que je lis à travers les gens non pas leur pensée mais leur émotions très très fatiguant d'ailleurs au passage

donc pour en revenir aux sorties du corps ça m'a intrigué et je me suis dis que ça doit être super sympa vu les témoignages que j'ai pu lire tout le monde en revient content pour la plupart hein Very Happy

donc je me suis dis je vais essayer, cela fait 10 jours que le soir, je me couche et me relaxe le plus possible, jusqu'à avant hier je tombais dans le sommeil hihi, mais avant hier j'ai ressenti des fourmillements dans tout le corps mais j'ai fini par tomber dans le sommeil

et hier soir, je me suis concentré à fond en me répétant sans cesse que j'allais être aspiré et monter vers le plafond et dans la journée plusieurs fois je me suis dis que j'allais faire un voyage astral, et hier soir j'ai presque réussi enfin j'ai réussi à quitter mon corps trop trop trop trop bien Very Happy Very Happy

j'étais je pense tout d'abord dans un rêve avec mon mari, je lui parlais et puis dans la chambre de mon fils (comme tous les soirs) il a fait tomber un livre par terre et je l'ai entendu dans mon rêve ! du coup en discussion avec mon mari dans mon rêve il me dis c'est quoi ce bruit je lui dis comme tous les soirs c'est mon fils qui a fait tomber son livre et je lui dis tu veux pas non plus que j'aille regarder ! et je lui sors ha au fait tu sais qu'on peut sortir de son corps et aller où on veut Smile et là d'un coup dans ma tête j'ai entendu un grand boum suivi de vibration agréable mais que dans ma tête Question Question j'ai eu peur je l'avoue je me suis dis purée je vais faire une rupture d'anévrisme Shocked Shocked et puis je me suis souvenue des mes lectures comme quoi avant de quitter son corps on ressentais ce genre de vibration, je me suis dis purée c'est trop bon tu vas pouvoir quittait ton corps Smile et là un 2ème boum suivi d'une grande vibration et là le miracle je me suis sentie montée, comme aspirée mais tendrement doucement à 1m 1m 50 au dessus de mon corps j'étais légère hyper bien détendu tout était bien et d'un coup poufff je me suis retrouvée dans mon corps ouinnnnn :'( :'( mais j'étais tellement bien excitée que j'ai eu un mal de chien à me rendormir Smile

voilà ma première sortie consciente non ? qu'en pensez vous

bonne journée à vous toutes et tous bye bye bye
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2017 - 13:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
woudie
Modérateurs du tchat

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2017 - 14:11    Sujet du message: Bonjour je suis nouvelle Répondre en citant

Bienvenue laisla et félicitation pour ta décorporation Okay
laisla
Débutant

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2017 - 14:35    Sujet du message: Bonjour je suis nouvelle Répondre en citant

Merci woudie Smile Okay ouai j'ai trouvé ça trop génial il me tarde de recommencer ce soir Wink
Alf74
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2017 - 14:53    Sujet du message: Bonjour je suis nouvelle Répondre en citant

Bonjour Laisla Smile C'est trop fort mais là, j'ai envie de dire : laisse la tranquille Mort de Rire

Sérieusement je pense que tu as réussi à faire un voyage astral. Si tu as besoin de conseils sur le sujet, n'hésite pas à demander à Graal qui se fera le plus grand plaisir de t'éclairer sur le sujet. Wink

Bienvenu à toi ici Smile Au plaisir de converser bye bye bye
laisla
Débutant

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2017 - 17:44    Sujet du message: Bonjour je suis nouvelle Répondre en citant

merci tigrou de tes conseils Smile oui bien sûr je viendrais converser avec vous Smile
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2017 - 17:54    Sujet du message: Bonjour je suis nouvelle Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. Smile

Je ne pense pas qu'il soit utile de faire ce genre d'expérience trop souvent.

Quand nous dormons, notre corps éthérique voyage tout naturellement.
mage
Spiritualiste aguerri

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2017 - 18:26    Sujet du message: Bonjour je suis nouvelle Répondre en citant

laisla
Débutant

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2017 - 18:43    Sujet du message: Bonjour je suis nouvelle Répondre en citant

Bonjour à vous Smile bye
Graal
Référence spirituelle

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2017 - 20:02    Sujet du message: Bonjour je suis nouvelle Répondre en citant

Coucou laisla et bienvenue 

Bravo pour la décorporation. 
Il te va devenir difficile de faire comme le "Thomas".  Mr. Green
Visiter le site web du posteur
laisla
Débutant

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2017 - 21:09    Sujet du message: Bonjour je suis nouvelle Répondre en citant

Bonjour Graal Smile

après ce que je viens de vivre ha ça c'est sûr le thomas je le laisse Smile bye
Savitar
Spiritualiste en vogue

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2017 - 01:40    Sujet du message: Bonjour je suis nouvelle Répondre en citant

AIM
laisla
Débutant

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2017 - 21:41    Sujet du message: Bonjour je suis nouvelle Répondre en citant

merci Very Happy Very Happy
BlackGuy
Débutant

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 1 Juil 2017 - 04:17    Sujet du message: Bonjour je suis nouvelle Répondre en citant

Tikala malamu a tu est nouvel ici je peu te montré si tu a besoin !
A tu est marié, moi sa pose pa de souci je sui quellequn de tré discré par contre 40ans sa fé baucoup de bougi !
hahahahaha
sinon tré tré enchenté de te rencontré ici la
Zanoc
Elève supérieur

Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 1 Juil 2017 - 07:02    Sujet du message: Bonjour je suis nouvelle Répondre en citant

Renard
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 00:42    Sujet du message: Bonjour je suis nouvelle Répondre en citant

Si tu pars en astral, que tu reviens dans ton corps,
sache que repartir directement après est vraiment très simple.
En plus ça améliore la concentration.

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35    Sujet du message: Bonjour je suis nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation