Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rêve étrange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Onirisme, oniromancie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grudulin
Eveillé

Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2017 - 16:04    Sujet du message: Rêve étrange Répondre en citant

Hello,

alors pour poser un peu le contexte, je me souviens très difficilement de mes rêves. Non pas que je ne rêve pas, mais je ne me souviens que de petites bribes. La dernière fois, çà doit remonter à plus d'un an...

Alors voilà, la semaine dernière, par deux fois, je me suis réveillé avec des images nettes de mes rêves, à deux/trois jours d'intervalle. Fait curieux, à mon réveil, mon épouse m'a fait remarqué les deux fois que j'avais des traces de sang séché sur le bord du nez (mais rien sur l'oreiller)

Le premier, la seule image nette que j'en ai , c'est mon boss qui me parle.
Le second, je me trouve sortant d'une rame de métro, valise à la main et sac à dos à l'épaule. N'ayant de ticket, je fais gaffe à ne pas croiser de contrôleurs qui patrouillent... j'arrive à sortir de la station de métro, mais je me rends compte que j'ai oublié ma valise sur le quai. Je fais demi-tour, toujours en esquivant les contrôleurs, et une fois ma valise récupérée, je me rends à pieds jusqu'à ce qui ressemble à ma maison.

Il y a une fête, mais toutes les personnes présentes sont habillées entièrement en noir, même sur leur visage, ils portent une cagoules noire et pleines (je ne vois ni les yeux, ni la bouche)

Certaines personnes sont occupés à casser les murs intérieurs de la maison, et çà ne m’inquiètes pas. Je rejoins ceux qui se trouvent dehors.

D'un coup, quelqu'un (qui n'est pas un des invités), se jette dans une flaque de boue, éclabousse plusieurs invités et s'enfuit (il me semble qu'elle dit qqch, mais je ne me rappel pas quoi)

Je pars à sa poursuite, et nous arrivons sur les bords d'un lac. Je continue à le poursuivre sur la berge, quand je vois un poisson, encore vivant, qui "frétille" pour regagner l'eau. Je m'arrête pour l'observer, et une vague vient emporter le poisson et le ramener dans l'eau.

Lorsque je relève les yeux, la personne après qui je cours à disparu, et à sa place se tient un renard ou un chien, avec un pelage proche du doré (mais pas brillant). Je retourne alors vers ma maison, et là un invité s'avance vers moi et me dis " ce n'est pas grave, nous avons passé un bon moment ( ou la fête était réussi tout de même)" et je me réveille.

Voilà tout ce dont je me rappelle, il y a surement des détails que j'ai pu oublier...

Au plaisir de lire et vous remerciant pour vos interprétations Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2017 - 16:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kingzcq
Débutant

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2017 - 08:27    Sujet du message: Rêve étrange Répondre en citant

Je ne pense pas que ce soit un rêve merveilleux, ces personnes sont munies de masques à gaz, ce qui est un indice de camouflage. Il faut que tout soit prêt à attirer l'attention des proches qui vous piégeront, je vous souhaite bonne chance
Crying or Very sad
Visiter le site web du posteur
alienorine
Eveillé

Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2017 - 14:50    Sujet du message: Rêve étrange Répondre en citant

Bonjour,

En premier tu nous parle de ton boss. Un souci/ une préoccupation dans l'entreprise ?

Tu sors de la rame sans ticket et tu évite les contrôleurs. Les contrôleur peuvent représenter une certaine justice que tu essai de ruser car tu n'as pas de passe. Tu essai de t'en sortir mais tu as oublié quelque chose et tu dois le rechercher/ cela te ramène à affronter une deuxième fois cette espèce d'ordre représentée par les contrôleurs, mais tu réussi à les biaiser. Cela peut être relié à ton boss. Un essai de biaiser une de ses décisions? Une angoisse à laquelle tu cherche à échapper au travail ?

Les personnes cagoulées ne sont pas identifiées. Il y a donc une certaines absence de repères, d'autant plus qu'elles sont chez toi. Elles cassent les murs de la maison (ton intérieur / for/ for intérieur?), personne n'intervient : un changement que tu attends/espères mais dont tu attends que quelqu'un l'initie à ta place?

Poisson : un certains manque d'air mais l'eau vient le rechercher. Une peur de quitter l'eau/le bassin/ entreprise ? ou peur d'être rejeté?

La flaque de boue : les difficultés. Difficultés qui viennent de quelqu'un d'autre, quelqu'un veut empêcher le changement que les invités sans nom (destin?) opèrent ?.

Renard c'est l'intelligence. Quelqu'un se mouille/fait preuve de ruse pour empêcher un certain changement (il va jusqu'a se mettre lui même dans la boue/les difficultés). Ce renard ne peut t'il pas être ton boss ou un collègue?

Voila, un petit test d'interprétation
Initié

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2017 - 16:17    Sujet du message: Rêve étrange Répondre en citant

tu n'oses pas affronter tes propres peurs, tu as des secret enfouis au fond de toi...la delivrance sera quand tu auras decouvert ses peurs.
Eveillé

Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 - 16:14    Sujet du message: Rêve étrange Répondre en citant

Hello,

Merci à vous d'avoir pris de votre temps pour interpréter mes rêves.

Certains éléments font sens avec ma situation actuelle ( changement, peur,autres qui veulent empêcher le changement,...)

Depuis, je n'en ai pas fait de nouveau dans ce genre, et j'ai appris à les noter sur un carnet les "bribes" de rêves qui peuvent me revenir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20    Sujet du message: Rêve étrange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Onirisme, oniromancie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation