Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

svp demande?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Les Voyances -> Voyance Entre Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mila
Eveillé

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2017 - 05:14    Sujet du message: svp demande? Répondre en citant

Bonjour

Je souhaiterai savoir;si parmi les membres certain font des canalisations avec les guides personnels.Si oui et même si c'est un forum d'entraide mais que certain le font a tire professionnel j'aimerai bien entrer en contact avec vous.J'ai contacté des voyants pro mais cependant les réponses ne me satisfont pas.Je m'explique a les écouter tout est beau et merveilleux..mais la réalité est autre.J'ai eu des contacts par le biais d'un canal il y a dix ans avec mon guide et je sais reconnaitre sa façons de me parler ,il n'est pas là excusez moi l'expression pour me passer de la crème dans le dos.Il est juste mais direct,oui on peut percevoir l'émation de l'amour venant de lui mais je le sais droit sans fioritures.
Donc si quelqu'un peut m'aider ou peut être si quelqu'un peut me donner les coordonnées de quelqu'un de sérieux; personne qui l'aurait consulté etc..

Je vous remercie par avance
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2017 - 05:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mila
Eveillé

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2017 - 18:06    Sujet du message: svp demande? Répondre en citant

Bonjour je remonte mon post..peut-être que quelqu'un pourrait y répondre

merci
Ange_Izual
Elève confirmé

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2017 - 02:23    Sujet du message: svp demande? Répondre en citant

Que veux tu savoir réellement, car si ton guide ne parle pas c'est peut etre aussi que tu n'es pas en position d'ecouter. En quoi peut on t'aider ?
Visiter le site web du posteur Skype
mila
Eveillé

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2017 - 02:30    Sujet du message: svp demande? Répondre en citant

Pardon j'ai du mal m'exprimer,je n'ai pas dit que mon guide ne parlait pas,j'ai simplement demander si certain connaissaient des canaux afin de pouvoir recevoir une vraie canalisation.Car jusqu’à maintenant je n'ai rencontré que des personnes qui certes canalisent,mais dont les esprits se jouent!!
Donc ma demande était de savoir si quelqu'un avait un nom Sérieux a me suggérer
merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35    Sujet du message: svp demande?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Les Voyances -> Voyance Entre Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation