Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

TIRAGE tarot de Marseille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Divination
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiffanyy
Débutant

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2017 - 16:07    Sujet du message: TIRAGE tarot de Marseille Répondre en citant

Bonjour besoin d'aide pour m'éclaircir sur mon tirage.Ma question porte sur mon père.Est qu'il va refaire sa vie et j'ai u se résultat que j'arrive pas à interpréter.

Qui pourrez m'en dire plus ? Merci

[IMG]http://img.xooimage.com/files110/0/5/0/img_0236-52915c5.jpg[/IMG]
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2017 - 16:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andie
Eveillé

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2017 - 22:07    Sujet du message: TIRAGE tarot de Marseille Répondre en citant

Bonsoir, je débute avec le tarot de Marseille donc je n'oserai pas donner ma propre interprétation de ton tirage, par contre j'ai un carnet où sont écrit les significations basiques des lames. Donc d'après celui-ci:

Le présent: la tempérance: patience, raisonnement et prudence.
Le futur: l'impératrice: fécondité, ambition et compréhension.
L'idée: la papesse: chance, amour de la famille et dévouement.
La réalisation: l'amoureux: hésitation, tourment et indécision.
Le résultat: le bateleur: intelligence créatrice et pratique, égoïsme sentimental et réflexes.

À toi de voir si ça te parle Smile
Débutant

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Hier à 11:45    Sujet du message: TIRAGE tarot de Marseille Répondre en citant

Merci pour ce beau partage

voyance mail gratuit rapide
AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14    Sujet du message: TIRAGE tarot de Marseille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Divination Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation