Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

methode pour decouvrir ces vies anterieures par soi méme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Discussions sur la Spiritualité, le Développement Personnel...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ymerjé
Eveillé

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2017 - 17:36    Sujet du message: methode pour decouvrir ces vies anterieures par soi méme Répondre en citant

de mon expérience je connais que trois moyen pour les découvrir .sans compté les réminiscence d’âme spontané .

tout d'abord avant de commencé a pratiqué ces trois méthode que je vais énoncé il faut en soi avoir le désire profond et la conviction de vouloir savoir ce que nous avons était dans nos ancienne vie
également être prépare mentalement si on découvre qu'une ancienne vie on a pas fait des choses correct voir abominable , ce dire que cela appartient au passé ne pas resté tourmenté par cela .

ne pas oublié que ce n'es pas parce qu'on découvre nos ancienne vie une partie du moins, que cela va nous apprendre qui nous sommes , ne pas oublié que ce sont que des vêtement que nous avons porté
ce qui compte et le moment présent et découvrir d'avantage l'entité spirituel que nous sommes en dehors de notre condition humaine limité .

premier méthode par le rêves .

de mon expérience j'ai deja rêvé a plusieurs reprise de différente époque , ou on m'indiquais
des prénom nom de personne , mais pour certaines quand je cherchais par la suite je compris que c’était d'une de mes ancienne vies qu'on m'avais indiqué en rêve . ou sans doute sortie astral inconsciente . après bien sur ce n'es pas parce qu'on rêve d'un nom que forcement on l'a était c'est juste que le ressentie la sensation font que on es appelé a cherché et redécouvrir cette vie , et quand cela et sur , c'est quand on ressent un sentiment familier on se reconnais mais le plus profond de soi
et généralement cela crée une grande émotion et le chakra du cœur tourne en plein vitesse s'active et il y a aucun doute la certitude prend le dessus .

méthode par la méditation :

mettez vous a votre aise position assis , voir même allongé (si vous avez appris a pas vous endormir)
donc avant votre méditation activé ce désire de vouloir connaitre découvrir vos vie antérieures
ensuite pour les différente motivation de votre recherche précisé et en fonction une ou plusieurs de ces viens vous seront révélé .

une fois en méditation vous pouvez faire appel a vos guide pour vous aidez dans cette démarche
donc visualisé ou imaginé simplement que vous vous trouvez dans une énorme bibliothèque qui es votre bibliothèque akashique fait comme si vous y eties et laissé venir a vous . il se peux que vous apercevais l’extérieure de votre bibliothèque au départ et que vous voyez un des vos ange gardé le lieux . une fois dans votre bibliothèque vous découvrirez votre livre de vie (celui concerne votre vie du moment présent actuelle ou il es inscrit des message conseil de votre guide pour vous accompagné ou d’éventuelle action futur qui vous sont dévoilé pour x raisons )
ensuite vous pouvez voir tout autour de vous des étagères avec pleine de livres , sachez que chacun de se livres correspond a vos vie passé . donc vous pouvez et en même temps laissé le guide prendre soin de vous montré certain de ces livres pour découvrir vos ancien habits ce que vous avez traversé dans le temps de vos réincarnation .
pour le reste vous verrez par vous même .

méthode par le voyage astral

c'est très simple une fois que vous avez pratiqué cette méditation cette projection de conscience vers votre bibliothèque akashique du faite que vous vous êtes habitué et connaisse ce lieux , il vous suffira avant de sortie de désirez vous rendre et les chose se feront en sorte que en astral vous vous trouvez dans votre bibliothèque après votre sortie directement . il se peut également que en sortant mais proche de votre corps physique on vous envoie directement par une énergie extérieure que vous ressentirais un défilent de plusieurs vie successif d'ordre chronologique ou non .

la particularité du voyage astral c'est que vous étés certains de le vivre et que toutes ces informations sont bien réelle , et ne pas oublié que par la suite vous pourrez avoir accès au annale akashique qui concerne les mémoires de cette planète terre et également d'autres univers et planète .

"Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire."

Siddharta Gautama
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2017 - 17:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renard
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 11:26    Sujet du message: methode pour decouvrir ces vies anterieures par soi méme Répondre en citant

Sympa ce topic, bonne initiative !

Perso ma technique c'est aussi en méditant :
D'abord je demande à mon inconscient de me montrer ce que je peux voir de mes vies antérieures
(je visualise un double de moi, c'est mon inconscient).
Ensuite je plonge dans l'étoile terrestre (je visualise une grosse boule noire en dessous de mes pieds).
Une fois dedans, j'eu des flashs,
puis j' en eu encore en en dormant et les jours suivant.

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
ymerjé
Eveillé

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 7 Juil 2017 - 05:28    Sujet du message: methode pour decouvrir ces vies anterieures par soi méme Répondre en citant

oui renard chacun développe a sa maniérè ces méthodes , après ce qui change son les ressentie et perception de l’expérience , et tu fait bien d'en parlez cela montre que c'est accessible a tout le monde il faut juste le vouloir et le désiré tout simplement Smile

Siddharta Gautama
Savitar
Spiritualiste en vogue

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 7 Juil 2017 - 13:12    Sujet du message: methode pour decouvrir ces vies anterieures par soi méme Répondre en citant

Il y a l'hypnose régressive qui semble être une bonne solution apparemment mais ça se fait pas seul et pour la plus part du temps payant. A moins de savoir le faire soit même ?
AIM
ymerjé
Eveillé

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 7 Juil 2017 - 19:55    Sujet du message: methode pour decouvrir ces vies anterieures par soi méme Répondre en citant

oui bonne exemple savitar mais comme tu le dit c'est un moyen ou tu dois intégré une autre personne mais si cela te permet de prendre conscience et de savoir quelque vie antérieure pour x raisons c'est le principale Smile
après je connais deux personnes qui on fait l hypnose pour cela et cela leur a permis de réglé certain trouble qu il avait dans cette vie et qui était due a une ancienne vie .

bonne journée a toi Smile

Siddharta Gautama
Roselande
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2017 - 18:18    Sujet du message: methode pour decouvrir ces vies anterieures par soi méme Répondre en citant

Le voyage astral.. Il faut faire attention... Ça n'est pas accessible à tout le monde.. Réintégrer son corps est parfois difficile non ?? Pour ma part c'est une personne en soin qui a vu certaines vies intérieurs.. Ça m'a permis de comprendre certaines choses de ma vie actuelle.
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 22:36    Sujet du message: methode pour decouvrir ces vies anterieures par soi méme Répondre en citant

Roselande a écrit:
Le voyage astral.. Il faut faire attention... Ça n'est pas accessible à tout le monde.. Réintégrer son corps est parfois difficile non ?? Pour ma part c'est une personne en soin qui a vu certaines vies intérieurs.. Ça m'a permis de comprendre certaines choses de ma vie actuelle.

Nan, c'est exactement l'inverse.
Quand tu vas en astral si tu maîtrise mal ta méditation (ta transe) tu rentre dans ton corps,
un truc te touche, tu rentre dans ton corps,
un bruie, tu rentres dans ton corps,
un truc qui fait flipper en astral, tu rentres dans ton corps,
etc.... etc...
Le plus dure c'est de rester en astral (enfin le plus dure c'est d'abord d'y aller).

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11    Sujet du message: methode pour decouvrir ces vies anterieures par soi méme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Discussions sur la Spiritualité, le Développement Personnel... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation