Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La Période de liminarité ou Dédica du Druide Solitaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Cultes et Croyances -> Druidisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veigsidhe Karvgwenn
Spiritualiste débutant

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2017 - 09:29    Sujet du message: La Période de liminarité ou Dédica du Druide Solitaire Répondre en citant

La Période de liminarité ou Dédica du Druide Solitaire:
La source de ce sujet est ADF et SDF (A Druid Fellowhsip) et le travaille de Teo Bishop pour les Druides solitaire en complément avec la Druidesse Melissa Ashton, bon la c'est une traduction automatique en Français, je vous recommande d'aller voir le lien vers le site en bas. J'ai poster ça pour vous donner une idée des choses a mettre en place durant votre période de liminarité. Pour la mienne j'ai surtout fait des rituels chamanique avec mes Dieux favoris. Parfois en Seidr le rite "To go under hood" que je pratique toujours. Ainsi qu'un très long travail sur moi même qui a duré plusieurs années. voila a vous de faire.

Adoption de l'Ordre de Rituel pour l'Utilisation Solitaire
Il existe plusieurs défis spécifiques aux Solitaires quand il s'agit de compléter le chemin Dedicant. L'un des plus grands effectue au moins quatre rites de jour fort suivant l' ordre de base du rituel , qui comprend toutes les exigences minimales pour qu'un rite soit considéré comme ADF avec style. Si vous êtes nouveau chez ADF et que vous n'avez jamais vu un rite complet en utilisant l'Ordre de Rituel Principal, ou COoR, cela peut être très désagréable. Lorsque j'ai commencé le Chemin Dedicant, j'ai interprété (j'utilise le mot de manière lâche) un rite plein de jour de style ADF. Quelle difficulté pourrait-il être? Eh bien, c'était horrible! J'ai fait de nombreuses erreurs, j'étais mal à l'aise, et je pensais même avoir eu des rires alors que j'avais fermé les portes, avant de remercier les membres de la famille. Oui, j'ai claqué la porte sur leurs visages.

Inutile de dire que je devais commencer plus petit. . . beaucoup plus petit.

J'ai eu trois mois jusqu'à la journée suivante, et je voulais pouvoir avoir une expérience réussie et satisfaisante d'ici là. J'ai conçu un plan pour m'apprendre l'Ordre de Rituel complet, de la mémoire, en trois mois en utilisant des dévotions quotidiennes, pas moins de quatre par semaine, à mon sanctuaire. J'espère que cette méthode vous aidera sur votre chemin. À la fin de cet essai, j'ai également inclus un texte générique d'un Rite Solitaire COOR complet qui répondra aux exigences du Programme Dédicace, lorsqu'il est adapté aux occasions saisonnières. Gardez à l'esprit que je ne suis pas un liturgiste, et que vous pouvez ajouter, enlever ou changer ce que vous voulez.

Si vous ne possédez pas déjà un espace rituel, il est maintenant temps d'en créer un. Si elle doit être portable, trouvez une boîte à chaussures ou un panier à lessive que vous pouvez désigner pour contenir vos objets rituels. Les paniers à linge sont agréables parce que vous pouvez les retourner et les utiliser comme table lorsque vous exécutez votre rite. À ce stade, assurez-vous d'avoir une représentation de l'incendie (comme une bougie) et des offres pour les Kindred. N'oubliez pas les allumettes / briquets! Le feu est l'un des éléments les plus importants d'un rite druidique. Si vous êtes à l'intérieur, vous aurez besoin de quelque chose pour mettre vos offres une fois qu'ils ont été offerts. Si vous désirez, retrouvez les représentations de chacun des Kindred et de la Terre Mother pour mettre votre sanctuaire. Vous pouvez également obtenir une sonnette ou un autre élément pour créer un son qui déclenche le rite.

Pour la première étape, nous allons inclure les étapes suivantes:

Initier le Rite - Bell Ring, applaudir les mains
Bougie légère
Purification - Respire profondément, neuf fois pour centrer et dégager l'esprit.
Honorer la Terre Mère
Déclaration de but - "Je suis venu honorer les dieux".
Invitant les membres
Offres clés - Made to the Kindred
Remerciant les êtres - Dans l'ordre inverse
Remerciant la Terre Mère
Fermeture du Rite - "Le rite est terminé".
Ce rituel simple prend environ une quinzaine de minutes. Je trouve utile de coller un petit morceau de papier au mur avec les étapes numérotées ci-dessus en face de votre sanctuaire pour vous aider à garder une trace de ce qui vient ensuite. Après avoir fait cela pendant au moins une semaine, essayez de le faire sans papier. Conseils d'un vétéran expérimenté:

" Quelque chose que je connais de moi-même et de beaucoup d'autres personnes, c'est que tant que le document est là, ils auront besoin du papier. Je pourrais suggérer de le faire pendant une semaine avec le journal, puis l'essayer une fois par semaine sans papier, puis deux fois Une semaine sans cela, et ainsi de suite jusqu'à ce que vous le fassiez sans que le papier n'ait été enregistré là-haut. Le papier est une béquille inédite pour le ritualiste: intime avec le COoR exige que vous lancez parfois le script. "
-Rev. Michael J Dangler

Lorsque vous pouvez exécuter ce rituel sans ce morceau de papier de façon constante, vous savez que vous êtes prêt à ajouter les prochaines étapes.

Pendant ce temps, apprenez à recréer le cosmos avec le feu, le puits et la symbologie des arbres. Ces informations sont incluses dans le manuel Dedicant et dans le didacticiel Ritual Core of Order Ritual . Si vous apprenez " The Portal Song " par Ian Corrigan, cela vous aidera à vous rappeler ce qui est nécessaire pour établir fermement ce centre sacré.

Pour le deuxième niveau, vous devrez ajouter une représentation du puits (comme un bol d'eau), et une représentation de l'arbre (comme un bâton, un portrait, une baguette en bois naturel, etc.).

Lorsque vous êtes prêt pour le deuxième niveau de vos dévotions, nous allons le comprendre pour inclure ce qui suit:

Purification - Centrage à neuf respirations
Honorer la Terre Mère
(Re) Création du cosmos - feu, puits et arbre
Invitant les membres
Remerciant la Terre Mère
Cette forme rituelle prendra environ vingt minutes, selon la rapidité avec laquelle vous traversez "The Portal Song". Encore une fois, lorsque cela peut se faire sans le papier sur le mur, vous êtes prêt à continuer. J'espère que cela vous prendra une semaine.

Pendant ce temps, il est important de considérer à qui vous souhaitez appeler pour agir en tant que portier. Je suggère de choisir un portier avec lequel vous travaillerez régulièrement. Créer une relation avec votre Gatekeeper peut être aussi puissant que les relations que vous établissez avec vos clients. Un portier est une divinité qui peut se déplacer librement entre les royaumes et donc plus facile à contacter avec les portes fermées. Au Hellenic Hearth, par exemple, de nombreux Druides utilisent Hermès, le Messager. Il porte des messages des dieux aux gens et même aux enfers. Écrivez quelques lignes qui disent quelque chose au sujet du personnage de votre portier et pourquoi vous l'avez choisi. En outre, il a été utile pour certains membres d'inclure un geste ou une visualisation pour aider à concentrer votre énergie pour l'ouverture réelle des portes.

Vous pouvez ajouter une représentation du portier à votre sanctuaire si vous le souhaitez.

Maintenant, vous êtes prêt à ouvrir les Gates!

Le troisième niveau de votre rituel ressemble à ceci:

Honorer la Terre Mère
Ouverture des Portes - Appelez Gatekeeper, Make Offering, Open Gates
Invitant les membres
Fermeture des portes - et remercier le portier
Remerciant la Terre Mère
J'ai trouvé beaucoup plus de pouvoir derrière mes rituels lorsque j'ai ajouté l'ouverture et la fermeture des portes. Cela fait vraiment une différence. J'espère qu'il ne faudra pas longtemps pour s'habituer à l'ouverture des portes. Cette addition au rituel apporte le temps total à dix dizaines de minutes. Et encore une fois, lorsque vous pouvez le faire confortablement sans le papier, vous êtes prêt à passer à autre chose. Cela ne prendra qu'une semaine si la symbologie de la porte est familière ou vous vous sentez immédiatement à l'aise avec le motif Gatekeeper.

Pour l'étape suivante, nous allons ajouter une "Déité de l'Occasion". Chaque journée haute a des divinités spécifiques qui lui sont associées. Il convient d'appeler ces divinités et de leur donner des louanges et des offrandes à leur époque. Si vous avez un (des) client (e) s, ils peuvent être honorés ici au format dévotionnel quotidien. Assurez-vous de vous préparer avec les histoires et les histoires derrière la Déité choisie. Cela vous aidera à donner des éloges et des offres appropriés qu'il / elle trouvera satisfaisant.

Nous ajoutons aussi la Prière du Sacrifice, ou le sacrifice final. Il s'agit d'une déclaration courte mais puissamment faite affirmant que toutes vos offres ont été données, comme l'ajout d'une déclaration de conclusion à un essai et un dernier sacrifice matériel. Beaucoup de bosquets aiment utiliser quelque chose de dramatique comme de l'huile ou du whisky ajouté à la flamme. Ceci n'est pas nécessaire, mais cela peut aider à élever la quantité de puissance élevée. C'est la hauteur d'un rite complet, de l'énergie au point le plus élevé.

Vous pouvez également ajouter un élément pour représenter vos clients ou d'autres divinités ainsi qu'un bol secondaire pour les offres. J'utilise un bol pour toutes mes offres. L'Offre finale de prière de sacrifice est à tous, et je pense qu'il devrait aller dans un endroit central. C'est à toi de decider. Une manière typique que je fais mes offrandes pour un dévotion quotidienne est de choisir une chose à offrir, comme un petit bol d'acajou coupé d'acier. Je répète une aliquote pour la Mère terrestre, le portier, chacun des membres et chacun de mes clients. Quand je fais le sacrifice final, j'offre le reste. Après mon rite, je les enlève et je les répands dans l'herbe ou sur une tache de terre.

Le quatrième niveau:

Honorer la Terre Mère
Inviter les Kindred - Offre à chacun comme appelé
Offres clés - Appel et offre à la Divinité de l'Occasion
Prière du sacrifice - Une dernière offrande à tous ceux que vous avez appelé
"Mighty Kindred! Acceptez mon offre!"
Remerciant la Terre Mère
Selon la façon dont votre divinité de l'occasion fait l'éloge et les offrandes, cela vous amènera à environ vingt minutes. Beaucoup de membres disposent d'un système de divination choisi avec lequel ils travaillent. Si vous ne le faites pas, il est maintenant temps de considérer ce qui va mieux pour vous. Cela peut prendre plusieurs outils différents avant de trouver celui qui vous convient. Il pourrait être utile, si vous avez une Hearth Culture, d'essayer ce qu'ils ont utilisé.

Une note sur les présages:

Un moyen commun pour les débutants de prendre des présages est de dessiner trois fois, un pour chaque Kindred. Les présages dessinés sont ensuite interprétés pour des significations générales plutôt que comme réponses à des questions spécifiques.

J'utilise trois questions posées à tous les membres:

Est-ce que mon offre est acceptée?
Quels cadeaux offrez-vous en retour?
Quels autres besoins avez-vous de moi?
Les présentoirs sont un outil très précieux pour vous aider à découvrir vos forces et faiblesses personnelles. Je dois toujours chercher tous les pressentiments que je dessine, mais je commence à apprendre ce qu'ils veulent dire. Il n'y a pas de limite de temps lors de la lecture de vos présages. Plus important encore, conservez un journal de vos présages et les impressions qu'ils vous donnent. Après avoir surveillé vos présages pendant un certain temps, revenez sur eux et voyez s'il existe des modèles qui peuvent vous donner encore plus d'informations sur la façon dont vous faites, ce que vous faites bien et ce que vous devez changer.

Lorsque votre offre n'est pas acceptée - et cela se produira, comme on dit dans The Hitchhikers 'Guide to the Galaxy : "Ne vous paniquez pas". Si vous avez choisi un jeu de divination tel que runes, oghams ou cartes de tarot, regardez plus attentivement l'élément choisi. En plus, non, quelles autres informations pouvez-vous en tirer? En d'autres termes, regardez l'article tiré pour savoir pourquoi? Par exemple, si vous utilisez Runes et que vous dessinez Isa (comme je le fais tout le temps), vous pouvez interpréter cela comme signifiant: "Non, parce que vous êtes froid, comme de la glace. Votre cœur n'est pas là et vous ne payez pas Attention à ce que vous faites. Vous êtes avare. " Donc, pour compenser cela, "échauffement". Avez-vous oublié quelque chose? Êtes-vous distrait? Êtes-vous pressé d'être fait et cela affecte-t-il votre concentration? Plus important encore, don ' Je le prends personnellement. C'est une réponse à une question, pas une déclaration à propos de qui vous êtes.

Le cinquième niveau:

Honorer la Terre Mère
Oman - dessine trois fois
Remerciant la Terre Mère
Enregistrez vos présages!

Selon votre vitesse avec les présages, notre temps de dévotion dure jusqu'à vingt-cinq minutes. Les présages peuvent prendre un bon moment pour apprendre et doivent être abordés séparément. Pour nos besoins ici, une fois que vous avez pris le temps de les prendre, d'interpréter et de les enregistrer, vous êtes prêt à passer à autre chose. Il faudra peut-être plusieurs mois ou plus pour apprendre pleinement un outil de divination. Vous pouvez également essayer un et trouver que cela ne fonctionne pas pour vous. Je suggère de faire le cinquième niveau pendant une semaine.

La dernière étape de l'adoption de l'Ordre de Rituel est l'ajout de la partie Waters of Life, ou Return Flow. "Ayant donné des offrandes à la famille, vous espérez que les bénédictions vont revenir vers vous, magnifiées à plusieurs reprises" (Ellison, 125). Il est divisé en COOR en trois étapes distinctes, et elles peuvent être des étapes distinctes dans un rite complet. En tant que solitaire, je trouve que les trois étapes de la partie Eaux de vie / Flux de retour s'écoulent dans un ensemble cohérent. Comme indiqué, les étapes sont les suivantes:

Appel à la bénédiction - rappelle les parents de la relation ghosti: un cadeau pour un cadeau
Envahissant la bénédiction - reconnaissez que les bénédictions sont dans la coupe: "Voici les eaux de la vie!" Les boire.
Affirmation de la bénédiction - La bénédiction a été reçue et internalisée.
Ces trois étapes sont une triade de flux d'énergie, exploitée dans la tasse, consommée et reconnue. Ils sont les plus puissants lorsque les trois sont traités comme des parties d'un ensemble

En outre, immédiatement après le retour, le temps est prévu pour tout travail supplémentaire, comme les sorts magiques et les serments. Le flux coule vers vous. C'est le moment de l'exploiter, si vous le souhaitez. Si vous avez des travaux ou des serments prévus pour la partie de travail de votre rite, cela devrait être indiqué dans votre énoncé des propos à l'avant du rite. Ajoutez un récipient à votre sanctuaire. Certains membres ont un pichet qu'ils versent dans leur tasse. Vous pouvez choisir celui qui vous convient le mieux. Je n'utilise pas un lanceur pour des dévotion, mais je le fais pour High Days. Pour les dévotions quotidiennes, j'utilise une coupe qui a déjà de l'eau.

Le niveau final, RIT complet par l'Ordre de Rituel:

Honorer la Terre Mère
Oman - dessine trois fois
Appel à la bénédiction - Appelez un cadeau en échange de votre cadeau
Hallowing the Bessess - Reconnaissez que les bénédictions se trouvent dans la coupe
"Voici les eaux de la vie!" (boisson)
Affirmation de la bénédiction - Les bénédictions ont été reçues et internalisées
Fonctionnement, le cas échéant
Remerciant la Terre Mère
Enregistrez vos présages!

Toutes nos félicitations! Vous venez de réussir un succès de l'ADF Core Order of Ritual Solitary Rite!

Si vous exécutez votre rite loin de votre sanctuaire, il est important que vous marquiez votre territoire avant de commencer. Marchez le périmètre de votre site et concentrez votre énergie sur la suppression ou la suppression de toute négativité de la région ainsi que de vous-même. Pendant la partie de purification (étape 2), vous pouvez offrir aux Outdwellers, si vous le souhaitez. Faites cela loin de votre site rituel et demandez-leur de prendre votre offre en échange d'être laissé seul. Si vous travaillez avec la Méditation des Deux Pouvoirs, vous pouvez l'effectuer à la place du Centrage des Neuf Respirations. De nombreux bosquets font cela pour établir un esprit de groupe. J'aime faire une méditation de deux puissances et me déplacer dans une «Parting of the Mists» dans laquelle je conjure un brouillard dans une visualisation et ensuite la séparer pour révéler mon portier (ala Three Cranes Grove, ADF ).

Une fois que vous avez atteint ce niveau de contrôle sur le format, les seuls écrits que vous devrez apporter avec vous sont les offres de louanges spécifiques aux Deities de l'occasion. N'hésitez pas à mendier, à emprunter et à "voler" des prières et des histoires de n'importe où, vous désirez transformer vos rites et les rendre propres. Assurez-vous que les écritures que vous utilisez ne sont pas les vôtres, la source est correctement cité, surtout si vous prévoyez de la publier. Si vous êtes écrivain, écrivez vos propres prières pour rendre cela plus personnel. L'outil de recherche sur le site Web de l'ADF est un excellent moyen d'en savoir plus sur l'une des parties de l'ordre de base ainsi que des prières, des histoires et de nombreux autres besoins rituels.

J'espère que vous trouverez que le Core Order of Ritual est très adaptable. Une fois que vous l'avez fait en routine, le véritable travail spirituel commence. Lorsque vos yeux sont libres de passer du monde physique à l'au-delà, et vos actions deviennent fluides et une seconde nature, vous profiterez des avantages d'apprendre à rencontrer les Familles de cette façon.

Bibliographie

Il existe de nombreux liens vers les ressources pour les solitaires à travers les Solitaires SIG .
Bonewits, Isaac. « Étape par étape à travers une cérémonie de culte du druide » (publié à l'origine dans Druid's Progress # 4)
Corrigan, Ian. " Portal Song "
Dangler, Michael, arr. The Fire on Our Hearth: Dévotion de Three Cranes Grove, ADF . Garanus Publishing: Columbus, OH. 2008. (disponible sur http://www.cafepress.com/3cgshop )
Ellison, Robert Lee (Skip). Un druide solitaire . Citadel Press: New York, 2005.
Dangler, Michael J. " The Outline of Druidic Rites "
Newberg, Brandon et al. Symboles anciens, rites modernes: un ordre de base de Ritual pour Ar nDraiocht Fein
Un merci spécial à Michael J Dangler pour avoir consulté, rédiger et me pousser au-delà de mes limites, à Shawn Scott pour l'édition et l'encouragement, et à Brandon Newberg pour m'avoir inspiré pour écrire cet article!
Version imprimableVersion imprimable
Informations sur l'auteur
Révérend Melissa Ashton

Bio de l'auteur:

Missy travaille avec ADF depuis 2008 et a occupé plusieurs fonctions pendant son mandat. Elle est généralement vue avec une guitare et un sourire lorsqu'il est retrouvé errant dans les festivals et les retraites. Elle est amoureuse de toutes choses bardes et liturgiques et est toujours prête à bêta-tester tout ce dont tu travailles.

Source : Melissa Ashton
https://www.adf.org/articles/solitary/coor-for-sols.html
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2017 - 09:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lhermite
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2017 - 12:25    Sujet du message: La Période de liminarité ou Dédica du Druide Solitaire Répondre en citant

Intéressant même si avec la traduction je suis loin d'avoir tout compris (la flemme d'aller sur le site en anglais ^^)
C'est quoi le but du rituel ?
Le mot 'puit' : erreur de traduction ou quoi ?
Et 'clients' ?

Merci pour le partage
Veigsidhe Karvgwenn
Spiritualiste débutant

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2017 - 13:13    Sujet du message: La Période de liminarité ou Dédica du Druide Solitaire Répondre en citant

oui c'est pas très bien traduit hein. Puit ou bienfait ce dit well en anglais. Et la clients j'ai pas tout lu, faut que je retrouve la phrase en question.

Ce rituel a pour bu de connecter la personne a la nature avant la pratique, et de lui permettre d'apprendre la base des rituels.
De mon côté j'ai fait ça sous forme de rituel chamanique, sur plusieurs années et plusieurs saisons.
Je pensais que sa te parlerais comme tu es comme moi proche de la nature.
Visiter le site web du posteur
lhermite
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2017 - 13:35    Sujet du message: La Période de liminarité ou Dédica du Druide Solitaire Répondre en citant

Oui c'est inspirant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46    Sujet du message: La Période de liminarité ou Dédica du Druide Solitaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Cultes et Croyances -> Druidisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation