Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mbote!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackGuy
Débutant

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 1 Juil 2017 - 03:21    Sujet du message: Mbote! Répondre en citant

Tikala malamu mes frere je sui venu ici pour mieu comprendre vos pratique pas tre net tiré du sheitan
je sui pratiquan du Vaudou ! je tire ma grande force de Damballa il est comme un pere pour moi

je suis ici aussi pour rencontré de la blanche car je trouve quon a baucoup a partagé !
quand j etai a Bamaco j etai un grand sorcier reconnu
sinon j ai aussi connu le bataille..
Avec la machette.. mai maintenan cé du passé je vi en france et je suis trè trè contant !
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juil 2017 - 03:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taeis Ismaeis
Apprenti

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 1 Juil 2017 - 17:45    Sujet du message: Mbote! Répondre en citant

"Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné"
Blue
Elève

Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 2 Juil 2017 - 04:46    Sujet du message: Mbote! Répondre en citant

Alala, je ne sais pas ce que tu as en tête l'ami mais j'aime pas trop les mots que tu emplois. Peut être que je suis le seul à le dire, mais ici c'est pas un terrain comme tu le dis de "vos pratique pas tre net tiré du sheitan"

(ce sont des personnes comme toi qui obscurcissent la vision de ce qu'est l'Afrique et sa culture)

En tout cas, ta présentation mérite d’être modifiée ou supprimée!
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 2 Juil 2017 - 07:05    Sujet du message: Mbote! Répondre en citant

Qu'est-ce que tu appelles "pratiques tirées du sheitan" ? Tout ce qui n'est pas vaudou ?
Visiter le site web du posteur
mage
Spiritualiste aguerri

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 2 Juil 2017 - 13:20    Sujet du message: Mbote! Répondre en citant

BlackGuy
Débutant

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Juil 2017 - 15:27    Sujet du message: Mbote! Répondre en citant

dabord je tien a re-mercié Mage et Taeis Ismaeis vous vous ete gentil non mais vraimen.
J ai vu baucoup de presentation et tous on eu plein de bienvenu et pour la miene il y a que vous.
par contre makiavelik et blue, ni bonjour ni bienvenu et bien on voi la gentilesse on se demande commen vous laurai pris si vous ête nouveau dans une communauté !
pour vos pratique je ne connai pas alor pour moi sa a laire detre tiré du sheitan vu que vous devai pas faire pareil de nous qui pratiquon le vaudou.
maitenan je sui ici pour comprendre et voir si cela est tré net ou pas du tou.
cé comme vous dans vote pay, les gen normau vous voie comme des fou mais quan il connaise il se dise "ah merde j'ai dis des betise" ou alors "jechange pas davis"
cé l'évolution en somme, vois par toi même et voie après si tu pense pareil.

par contre blue toi tu né pas gentil du tou cé ton message qui devrait etre efacé tu vien et tu me juge gratuitemen alor que moi je té pas fai de bobo.
je ne sai pas si cé la guerre que tu cherche mai pour le moment je te dis détente. par contre recommence pa a juger gratuitemen et a tenté de bléssé les gens car moi j aime pas baucoup sa hein.
relax un peu tu cé moi je sui plus pour dialoguer avant l'hostilité alor fai de meme !

mai je di encor merci a Mage et Taeis Ismaeis vou vou ete tré gentil
Lorki
Eveillé

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 02:29    Sujet du message: Mbote! Répondre en citant

Ammmban ! Yo oza ndoki ? Et ngai naza le Pape !! Very Happy
Tika makelele mista, et laisse tomber ton lingala si tu veux que les autres comprennent ton charabia.
Pour info à la communauté, notre ami BlackGuy s'amuse à parler une langue du Congo, donc assez loin du Mali (ps : Bamako s'écrit avec un K, et pas un C).
Et je n'ai jamais entendu parler d'un Ndoki (sorcier) qui soit parti étudier et pratiquer le vaudou, l'afrique centrale maîtrise ses propres arts sur ce plan. Et ça me fait encore plus rigoler quand tu parles du Sheitan alors que tu dis pratiquer le vaudou d'afrique de l'ouest ! Very Happy
Mon cher ami BlackGuy, tu joues avec des choses qu'il vaut mieux laisser de côté, c'est plus prudent Wink
Enfin, le coup de la machette et de la blanche, c'est vraiment pas de bon goût, même pour un farceur...
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 06:53    Sujet du message: Mbote! Répondre en citant

Perso, "Makelelé" j'ai compris Very Happy

Merci de me faciliter la tache, on peut dire que tu tombes bien Wink.
Savitar
Spiritualiste en vogue

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 07:39    Sujet du message: Mbote! Répondre en citant

AIM
Blue
Elève

Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 07:59    Sujet du message: Mbote! Répondre en citant

Je crois qu'il a beaucoup plus d'adeptes du Lingala que je le croyais.

Mais nganga oyo Aye ko luka nini awa? Mort de Rire
Eveillé

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 11:54    Sujet du message: Mbote! Répondre en citant

Excellent !! Mort de Rire
Spiritualiste débutant

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 16:52    Sujet du message: Mbote! Répondre en citant

Ha Bienvenue ami du Sud (je rigole). C'est bien je connais peux de chose sur le Vaudoo. J'ai lu un peut sur le DIeu Olorun (mais je crois que c'est une divinité de la tradition Yoruba ou Santeria, je ne me rappel plus). Ce que tu dit quand sur une de tes Divinités qui est comme un père pour toi, je comprend bien ça, je ressent la même chose avec Odin. Okay Wink

Renard
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 00:29    Sujet du message: Mbote! Répondre en citant

amusante cette présentation ^^

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07    Sujet du message: Mbote!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation