Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maria Christ
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 1 Juil 2017 - 03:43    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Maria, j'ai 42 ans, et si je m'inscris en ce lieu c'est pour vous parler et partager avec vous l'amour de Jésus Christ notre Sauveur. Il-y-a quelques années de cela, alors que je priais notre Seigneur à l'Eglise, j'ai eu une vision de la Vierge Marie, et je crois que Dieu m'a parlé.

Depuis ce jour, je me consacre exclusivement à Dieu, y voue clairement mon âme et ma volonté, et y prend beaucoup de plaisir.

En ce qui concerne l'ésotérisme, je pense que c'est une pratique impure, sauf si celle-ce est consacrée à Dieu et à Notre Seigneur Jésus Christ.

Paix et amour sur vous, Puisse Dieu vous bénir de sa lumière et nous absoudre de nos péchés.

Dernière édition par Maria Christ le Sam 1 Juil 2017 - 04:00; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juil 2017 - 03:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackGuy
Débutant

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 1 Juil 2017 - 03:45    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Tikala malamu charmente Maria moi aussi jaime baucoup le Christ lui dois etre tré tré gentil heins a sa oui
sinon je voulai savoir si cela te derange pas est tu au cheuve blond avec des yeu de couleur pur du christ là tu sai le bleu ?
jaimerai baucoup savoir pour euh... savoir si tu a une aparance aussi pur oui cé juste pour cela hein pas de souci
en tou ca moi je taime bien
Maria Christ
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 1 Juil 2017 - 03:48    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

L'amour du Christ soit sur toi, et oui je suis blonde aux yeux bleus Smile
Débutant

MessagePosté le: Sam 1 Juil 2017 - 03:50    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

a oui ?
eu moi je connai pa baucoup de chose sur dieu la hein je pense que cela pourai etre une bone idé de se voir pour que toi tu maprenne ce qu est lamour de dieu
car moi je demande que cela hein pa de souci
je sui disposé a fair de la route pa de problem !
Maria Christ
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 1 Juil 2017 - 03:59    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

BlackGuy a écrit:
a oui ?
eu moi je connai pa baucoup de chose sur dieu la hein je pense que cela pourai etre une bone idé de se voir pour que toi tu maprenne ce qu est lamour de dieu
car moi je demande que cela hein pa de souci
je sui disposé a fair de la route pa de problem !

L'amour de Dieu est meilleur quand il est partagé Smile Vous les noirs être des personnes vraiment attachantes, j'admire votre joie de vivre malgré vos conditions de vie difficiles (mais tellement pittoresques).
Par contre Dieu t'aime surement beaucoup aussi, mais si tu pouvais m'envoyer un peu moins de messages privés ce serait sympa Smile
Elève supérieur

Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 1 Juil 2017 - 06:59    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue !
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 1 Juil 2017 - 08:00    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. Smile

L'ésotérisme ouvre sur des domaines de différentes dimensions et apporte connaissances et savoir. Cela n'exclut pas la spiritualité qui en fait partie.
Taeis Ismaeis
Apprenti

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 1 Juil 2017 - 17:47    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Shocked

"Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné"
Jardiland
Débutant

Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 1 Juil 2017 - 20:13    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Super ! l'amour du Christ est parmi nous ^_^

[En ce qui concerne l'ésotérisme, je pense que c'est une pratique impure..]

En fait, de mon point de vue, beaucoup de gens confondent la magie, qui est une pratique de manipulation des énergies (l'âme agit) faisant parfois intervenir des égrégores et/ou des entités, et l'ésotérisme qui est une recherche des connaissances initiatiques réservée aux initiés (opposée à l'exotérisme qui fait référence à tout ce qui est du domaine publique, par exemple les religions).

Quand on entame une quête d'identité (recherche de soi) et de développement personnel, il peut être utile de connaître certaines notions qui sont occultées (=cachées) car quand on cherche au niveau de l'âme, on est amené à se poser des questions existentielles qui vont au-delà du plan physique.
Mais là où ça peut devenir dangereux, c'est quand on est en quête de puissance ou de pouvoir parce-que l'on cherche à contrôler les flux d'énergie afin de changer le monde avant de se changer soi-même.

En résumé, je ne dirais pas que l'ésotérisme est impur mais que l'impureté dépend simplement de la manière dont est utilisé cet outil. De la même façon, on peut utiliser un marteau pour planter des clous dans des planches et construire une jolie maison ou bien on peut s'en servir pour détruire celles des autres.

D'ailleurs la raison pour laquelle l'ésotérisme est occulte c'est bien parce-que certaines personnes s'en serviraient à coup sûr pour détruire plutôt que construire, il y a des choses qu'on ne peut pas se permettre de mettre entre de mauvaises mains.

Mais je vous rejoins sur le plan de l'amour (lié à l'âme et non à l'égo) et de toute façon, en cette époque de Révélation, tout sera dévoilé Smile

Que la paix et l'amour soit avec vous !
Il ne savait pas que c'était impossible alors il l'a fait !
---
De toute façon Obi Wan Kénobi il ne meurt pas non, il fusionne avec la force Razz
---
Se soigner avec les légumes les fruits et les céréales
http://jv-lfc.blogspot.fr/
---

Dernière édition par Jardiland le Sam 1 Juil 2017 - 20:48; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Fille de Lune
Débutant

Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 1 Juil 2017 - 20:38    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bienvenue mais juste cela ma un peu gêner vos commentaire à propos des couleurs de peaus... mais bref.... je ne m'y connait pas vraiment enfi un peu en ton Dieux mais si il n'est que paix et amour je croit de tout coeur en son existence même si défois mon coter sombre me rattrape je reste toujours dans la lumière enfin j'essaye grâce au gens de paix comme toi Okay et chacun son avie sur la magie mais juste pas juger
Elève confirmé

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 2 Juil 2017 - 08:29    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue !
Visiter le site web du posteur Skype
mage
Spiritualiste aguerri

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 2 Juil 2017 - 13:19    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

BlackGuy
Débutant

MessagePosté le: Dim 2 Juil 2017 - 15:32    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

mbote fille de la lune tu cé sa ma pa derangé se que di maria cé un peu rasiste mai dun coté sa reste gentil
enfin cé pas méchan j ai deja vu pir et elle a laire aimante moi en tou ca je laime baucoup
dailleur maria tu ve quon ce voi quan pour parlé de dieu ?
Fille de Lune
Débutant

Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 2 Juil 2017 - 15:55    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

J'ai aussi déjà entendu pire mais tu sait les petites choses qui semblznt gentilles aux quotidien forme la tumeurs qu'est la haine de l'autre
Elève supérieur

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 2 Juil 2017 - 15:58    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

L'esoterisme n'est pas impur , seule les mauvaises sont impures

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation