Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mémoire pour les sorties de corps non consciente ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laisla
Débutant

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 1 Juil 2017 - 16:53    Sujet du message: Mémoire pour les sorties de corps non consciente ? Répondre en citant

Bonjour à toues et à tous Smile

Est ce que la nuit quand notre conscience quitte notre corps physique, soit-il possible, que nous aurions pu être conscient à quelque moment de la nuit et puis de nouveau ne plus être conscient ?

je sais pas si je suis bien clair Shocked Shocked Surprised Surprised

car pour moi j'ai comme l'impression d'avoir vu quelque chose cette nuit je vois des trucs comme des endroits, des lieux mais je ne me souviens pas de avec qui pourquoi et comment ? est ce possible que cela soit possible de reprendre conscience pendant une sortie non consciente ?

merci et bonne fin de journée bye bye
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juil 2017 - 16:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Graal
Référence spirituelle

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 1 Juil 2017 - 17:58    Sujet du message: Mémoire pour les sorties de corps non consciente ? Répondre en citant

Oui, bien sur. Il n'y a rien de fixe. Il y a tellement de cas

On peut se découvrir en décorporation à la suite d'un rêve puis réinsérer son corps physique. On effectue soi-même ces actions alors on s'en souvient. 
Ou alors on n'a pratiquement pas de souvenirs de sa décorporation mais on en a gardé de vagues séquences.
 On se rappelle par exemple lorsqu'on se réinsère dans sa carcasse.  Cool  O
On peut s'endormir pendant sa pratique pour se décorporer puis se réveiller en état de décorporation...etc

Puis l'expérimentation te l'enseignera au fur et à mesure des essais et des réussites.
Visiter le site web du posteur
laisla
Débutant

MessagePosté le: Sam 1 Juil 2017 - 18:22    Sujet du message: Mémoire pour les sorties de corps non consciente ? Répondre en citant

Okay Okay Ha super merci encore de ta réponse Graal super merci beaucoup Wink Wink Smile Smile
Renard
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 03:28    Sujet du message: Mémoire pour les sorties de corps non consciente ? Répondre en citant

Des fois quand tu prend cher alors que tu dors et que tu es décorporée, tu peut voir ce qu'il se passe.
Des fois c'est ton inconscient qui te montrera des bribes pour te faire évoluer....

Tu as sûrement ressentis le fait de tomber ou de tourner sur toi même avant un réveille,
c'est que tu étais décorporée et que tu es revenue en urgence ^^

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
laisla
Débutant

MessagePosté le: Jeu 6 Juil 2017 - 10:30    Sujet du message: Mémoire pour les sorties de corps non consciente ? Répondre en citant

merci pour ta réponse Renard Smile

effectivement ça m'est déjà arrivé d'avoir l'impression de tomber dans le trou noir !

et effectivement aussi, j'ai des vagues souvenirs mais lorsque je me concentre pour essayer de retrouver où j'étais et avec qui ça ne me revient pas

mias il faut que j'essaye de refaire une sortie consciente Smile

bonne journée bye
Renard
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 6 Juil 2017 - 12:42    Sujet du message: Mémoire pour les sorties de corps non consciente ? Répondre en citant

il n'y a pas de quoi,
bonne journée à toi aussi ^^

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35    Sujet du message: Mémoire pour les sorties de corps non consciente ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation