Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Alors alors...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fille de Lune
Débutant

Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 1 Juil 2017 - 20:54    Sujet du message: Alors alors... Répondre en citant

Enfaite il est arrivé beaucoup de petites choses isolé... je vais pas raconter dans l'ordre chronologique.

1- Récamment , j'était entrain de marcher en écoutant de la musique, j'ai vue une connaissance en skate et j'ai eu une terrible envie qu'il tombe et qu'il ce blaisse, j'ai eu cette vision je le voyait tomber. Et là, il est tomber, comme poussé ! même lui était choqué, il à d'ailleurs eu un moment de blocage et dans un rectus je continua mon chemin sans lui préter attention, je me sentait puissant, heureuse et méchant :shock: :shock: :shock: :twisted:

2-Il était 00h00 je venait de decouvrir la Wicca donc je faisait des recherches. D'un coup je me suis faite attaqué par jsp quoi :shock: puis mon chat a peter un cable et a grogner en restant coler a moi. J'ai eu un terrible présentiment. Je saisi un couteau et j'appela ma mère. La nuit même une voiture de ma rue fut voler :shock:

3-Je suis rentrer dans une boutique ésothérique pour un pendule, j'ai eu une baisse d'énergie et je suis tomber malade, une fois sortie, plus rien.

Ouais j'ai aussi rêver de ma mort et arreter de respirer, une pouper a coiffer a dit qu'elle voulait me manger et elle a chanter..... VOILA VOUS EN PENSEZ QUOI
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: c'est normal ou pas? :shock: :gné:

MessagePosté le: Sam 1 Juil 2017 - 20:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renard
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 02:59    Sujet du message: Alors alors... Répondre en citant

Bah oui c'est normal ^^

Soit tu manques de protection,
soit tu dois monté ton taux vibratoire (qui en plus te servira de protection!!! comment c'est bien fait!)

1)
commence par te purifier,
allume du benjoin et met toi au dessus,
mets les pieds dans une rivière ou purifie toi à l'eau,
mets toi pieds nue sur la terre et demande une purification (ou purifie toi au sel).

2)
utilise des protection
(pour toi, je dirais tourmaline noire)

3)
Augmente ton taux vibratoire :
Profite de l'amour terrestre, reconnais et apprécie ta force, profite du moment présent, émerveille toi des petites choses, prend soin de toi, médite, cherche l'harmonie, cherche l'amour inconditionnel, le partage avec l'univers, la perception, etc...
Satisfait ton égo de façon positive pour ne pas le refouler,
entoure toi de toute les couleurs et mange des aliments de toutes les couleurs,
utilise de l'encens "sang de dragon",
balade toi dans la nature, etc....

Avec tout ça, tu verras ça ira mieux,
si tu fais bien l'étape 3, tu n'as même pas besoin de la 2 ^^

Prend soin de toi! Smile

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Fille de Lune
Débutant

Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 09:06    Sujet du message: Alors alors... Répondre en citant

Merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08    Sujet du message: Alors alors...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation