Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

comment?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fille de Lune
Débutant

Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 1 Juil 2017 - 20:59    Sujet du message: comment? Répondre en citant

alors voilà je voudrait savoir comment contacter un esprit n'importe lequel sans danger et seule, car j'ai conscience du danger mais je voudrait le faire seule car aucun ami(e)s ne partage mon envi sauf un qui est assez satanique et ce n'est pas une bonne motivation je veux dire des démons risques de venires

MessagePosté le: Sam 1 Juil 2017 - 20:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Austrlitz36
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 1 Juil 2017 - 23:18    Sujet du message: comment? Répondre en citant

Salut,

bah commence par appeler poliment ton ange-gardien qui veille sur toi depuis tant,
dans des pensées d'amour et de reconnaissance, tu peux lui demander d'ouvrir tes chakras, ça sera bien pour commencer. Okay

Ne penses à rien d'autre et tu n'attireras aucun danger.
Fille de Lune
Débutant

MessagePosté le: Dim 2 Juil 2017 - 09:59    Sujet du message: comment? Répondre en citant

D'accord, j'ai déjà essayer de parler à mon ange gardien en méditant mais il ne mes rien apparue (signes ou sensation) , tout le monde en a un?
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 2 Juil 2017 - 14:33    Sujet du message: comment? Répondre en citant

C'est étonnant. Tu avait peut-être un gros blocage énergétique (c'est comme donner une lettre à quelqu'un mais ne pas la lâcher), réessaye quand tu le sens bien.

Normalement on en a tous un (ou guide ou etc).
Il doit respecter notre libre-arbitre donc il n'intervient pas sans nos choix. Si par exemple on décide de penser qu'il n'existe pas il doit respecter ce choix je crois et aller dans ce sens. Je peux pas t'aider plus.
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 2 Juil 2017 - 15:43    Sujet du message: comment? Répondre en citant

Nous avons tous un Ange gardien et un Guide..

Contacter n'importe quel esprit ou entité, c'est vraiment une gageure.

Un conseil : Abstiens-toi. Tu vas au-devant d'un danger que tu ne pourras pas faire face.
Absolu
Initié

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 2 Juil 2017 - 15:53    Sujet du message: comment? Répondre en citant

Fille de Lune a écrit:
alors voilà je voudrait savoir comment contacter un esprit n'importe lequel sans danger et seule, car j'ai conscience du danger mais je voudrait le faire seule car aucun ami(e)s ne partage mon envi sauf un qui est assez satanique et ce n'est pas une bonne motivation je veux dire des démons risques de venires

Non , tu n'as pas conscience du Danger, la folie est au rendez-vous, des peurs que jamais tu ne pourras imaginer, tu dormiras la lumiere allumer,... etc ..passe ton chemin
Débutant

MessagePosté le: Dim 2 Juil 2017 - 16:02    Sujet du message: comment? Répondre en citant

D'accord effectivement je ne suis pas prête
Eveillé

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 4 Juil 2017 - 18:01    Sujet du message: comment? Répondre en citant

deja a savoir pour qu’elle raison veux tu contacté une entité ou ange ect ?

"Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire."

Siddharta Gautama
Fille de Lune
Débutant

MessagePosté le: Mar 4 Juil 2017 - 18:08    Sujet du message: comment? Répondre en citant

Car j'ai besoin de parler de certaines choses
Eveillé

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 4 Juil 2017 - 18:10    Sujet du message: comment? Répondre en citant

donc contact ton guide ou ange prend conscient qu'il existe et persévéré dans ton action , et n'oublie pas tes rêves il peut y venir ou quelqu'un de ta famille décédé .

"Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire."

Siddharta Gautama
goupil1980
Débutant

Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 15:58    Sujet du message: comment? Répondre en citant

Bonjour,
premièrement, il n'y a aucun danger. Et pourquoi veux-tu appeler un esprit ? L'important n'est pas de lui demander de venir, mais de savoir pourquoi on l'appelle.
Et puis, il faut arriver à le sentir. Si tu devais posséder ce genre de capacité, ils viendraient naturellement te questionner. Tu as probablement d'autre capacités.
Où pose ta question plus précisément. Et évite les émotions négatives telles la peur.

Salutations
Initié

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2017 - 12:59    Sujet du message: comment? Répondre en citant

goupil1980 a écrit:
Bonjour,
premièrement, il n'y a aucun danger. Et pourquoi veux-tu appeler un esprit ? L'important n'est pas de lui demander de venir, mais de savoir pourquoi on l'appelle.
Et puis, il faut arriver à le sentir. Si tu devais posséder ce genre de capacité, ils viendraient naturellement te questionner. Tu as probablement d'autre capacités.
Où pose ta question plus précisément. Et évite les émotions négatives telles la peur.

Salutations

Sans danger , je ne suis pas complètement d'accord, contacter un guide ou Ange gardien...ensuite contacter un esprits quelconque c'est s'exposer des rencontres hazardeuses , ou alors fais toi aider par un Medium
Débutant

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2017 - 13:27    Sujet du message: comment? Répondre en citant

Absolu a écrit:
Fille de Lune a écrit:

Non , tu n'as pas conscience du Danger, la folie est au rendez-vous, des peurs que jamais tu ne pourras imaginer, tu dormiras la lumiere allumer,... etc ..passe ton chemin

Exactement, l'autre côté n'est pas un terrain de jeu et n'oublions pas qu'ils sont invisible.
lhermite
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2017 - 13:44    Sujet du message: comment? Répondre en citant

goupil1980 a écrit:

Et pourquoi veux-tu appeler un esprit ? L'important n'est pas de lui demander de venir, mais de savoir pourquoi on l'appelle.

Okay

Si tu as de bonnes raisons de faire ce que tu veux faire, si c'est dans "l'ordre des choses", si ta démarche s'inscrit dans l'ordre du cosmos, les portes s'ouvriront devant toi.
Maxou
Débutant

Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2017 - 16:17    Sujet du message: comment? Répondre en citant

bonjour,

Prend le temps d'étudier , de comprendre ce qu'est le monde des esprits ici ou ailleurs ... developpe ton intuition et ton discernement et tu verras que peu à peu , certaines choses vont venir à toi reste cependant prudente dans tout ce que tu fais et fais le tri des conseils que l'on te donnera

bonne fin de journée à toi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18    Sujet du message: comment?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation