Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

poupée vaudoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Cultes et Croyances -> Vaudoo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fille de Lune
Débutant

Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 2 Juil 2017 - 10:34    Sujet du message: poupée vaudoo Répondre en citant

Bienvenu dans ce tuto poupée vaudou ! Je suis wicca mais ma grand-mère était vaudoo donc... Bref bonne lecture et excusez mes fautes d'orthographes.

1- Le plus important est de choisir le matériaux, vous pouvez la faire en glaise ou encore en tissu ou en racines... Je vais vous parlez des poupée en tissues

2- choix de la couleur du tissu, il déterminera vos intention. Voici plusieurs exemples:
Argent : donne la protection, l'équilibre et la stabilité.
Blanc : utilisé pour un rituel en lien avec la pureté, la sincérité et la vérité. Cette couleur permet aussi d'honorer le défunt et d'entrer en contact avec son esprit.
Bleu pâle : donne la protection, la tranquillité et la quiétude.
Bleu royal : utilisé dans les domaines judiciaires, légaux et administratifs. Il améliore aussi la chance.
Brun : donne la prospérité et la fertilité. Il aide aussi à retrouver les objets perdus.
Gris : neutralise les forces du mal, les médisances et les calomnies.
Jaune : utilisé dans les rituels en rapport avec l'espérance, la loyauté et la gloire.
Mauve : permet d'éliminer le mal et de le purifier.
Noir : chasse le mal, les maléfices et les ennemis. Il permet aussi d'entrer en contact avec un esprit.
Orange : apporte la chance, la réussite, l'estime des autres et la popularité.
Pourpre : donne du pouvoir et de la puissance au rituel.
Rose : apporte amour et paix dans les relations amoureuses.
Rouge : utilisé dans les rituels en lien avec l'amour, la passion, la sexualité, le courage, la force et la domination.
Vert : apporte la prospérité dans les démarches commerciales et personnelles.
Violet : donne la santé. Il peut aussi purifier les mauvais sorts.

3- Découper une silhouette humanoïde dans le tissue

4- Fourrez le avec des herbes, le choix des herbes déterminera aussi vos intention. Voici quelques exemples:
Anis étoilé : donne la chance et la fortune. Il peut aussi purifier et éliminer les mauvais sorts.
Bergamote : apporte du succès et des gains financiers.
Bruyère : attire la chance. Il donne aussi de la protection et de la beauté.
Camomille : utilisé comme un philtre d’amour. Il attire l'argent autant que l'amitié.
Citron : utilisé pour les vengeances et les malédictions.
Eucalyptus : donne la protection et la guérison.
High John : apporte de la chance dans les jeux de hasard et les relations amoureuses
Lavande : apporte la sérénité, la paix et le bonheur.
Menthe : utilisé pour les rituels en lien avec l'amour ou pour offrir une guérison.
Pin : apporte une protection en renvoyant le sortilège vers son expéditeur.
Romarin : utilisé pour les rituels en lien avec la fidélité, les rêves et les prophéties.
Salsepareille : protège contre les maladies et stimule la passion dans les relations amoureuses.
Thym : apporte de la richesse et de la chance.
Vétiver : attire l'amour, l'argent et le succès. Il donne aussi une protection contre le vol et la magie noire dont le but est la vengeance ou la destruction
Violette : attire le désir, la convoitise, l'amour et la sexualité.

5-Insèrez des éléments organiques de celle qui va subir l'enchantement, comme une mèche de cheveux, des retailles d'ongles, des gouttes de sang ou des poils. Une photo ou une feuille de papier sur laquelle est écrite le nom de la personne en encre rouge peuvent aussi remplacer l'élément organique.

6- Recoudre

7-donnez des caractères humains; bouches, yeux, nez, sex

8- La nommer; Enfin, il faut nommer la poupée en se piquant l'index pour avoir du sang afin de tracer un trait écarlate sur le front de la figurine en répétant trois fois la phrase : «Tu es nom de la personne.» C'est seulement après ces étapes que la poupée peut représenter la personne.

9- Le chois des aiguilles, il y à également certaines couleurs.

Bien, il y a également un rythe voici quelques liens dont je me suit basée : http://vaudou.weebly.com/poupeacutees.html http://astrologie.aufeminin.com/forum/le-vaudoun-et-un-de-ses-rituels-de-re… https://le-vaudou.com/decouvrir-le-vaudou/poupee-vaudou/

MessagePosté le: Dim 2 Juil 2017 - 10:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renard
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 02:41    Sujet du message: poupée vaudoo Répondre en citant

merci beaucoup pour ce topic!
J'en aurais jamais besoin, mais comme ça je me coucherais moins bête.
C'est marrant, je voyais plutôt la menthe pour purifier et apporter l'harmonie.
Après c'est peut-être des menthes différentes,
ou alors pas la même utilisation qui fait que les effets sont différents.

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Fille de Lune
Débutant

Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 09:19    Sujet du message: poupée vaudoo Répondre en citant

De rien Smile

Enfaîte en ce qui concerne le type d'herbe avec lequel on fourre la poupée, elles gardent la même signification. Ce que j'ai marqué ne sont que des exemples, avec la même plante on peut faire plusieurs choses tout dépend nos intentions.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46    Sujet du message: poupée vaudoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Cultes et Croyances -> Vaudoo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation