Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

créature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Créatures de toutes sortes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ktlover
Débutant

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 00:10    Sujet du message: créature Répondre en citant

Bonjour !

Cette semaine je me suis réveillé par mon chien qui avait décidé de gratter le plancher de notre chambre à couché a 3heure du matin. Lorsque je me suis réveiller il avait une 'créature' venue d'un vêtement blanc avec un capuchon sur la tête mesurant entre 6p5-5p7, je n'est pas vue sont visage car il était de coté. Il se rendait au pied du lit. Il disparu assez vite. C'était une lumière sans éclairer la chambre. J'ai fait des recherches sur l'internet mais j'ai rien trouvé à part que c'a serait des extraterrestres. Avez vous une idée quoi sa pourrait être ? l'atmophere était calme et sereins

Merci 💎❤️🔆
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 00:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lhermite
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 16:51    Sujet du message: créature Répondre en citant

Ça donne quoi en metre ?
Sinon je dirais un elemental, un lutin.
Qu'il t'apparaisse n'est pas fortuit.
Ktlover
Débutant

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 17:16    Sujet du message: créature Répondre en citant

lhermite a écrit:
Ça donne quoi en metre ?
Sinon je dirais un elemental, un lutin.
Qu'il t'apparaisse n'est pas fortuit.

entre 1,65m et 1,70m. Que veut tu dire par une rencontre non fortuit?
Savitar
Spiritualiste en vogue

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 19:40    Sujet du message: créature Répondre en citant

ça peut être tout et n'importe quoi. Peut-être que tu pourrais apporter d'avantage de précision ? Comme ton ressentis.
AIM
Ktlover
Débutant

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 23:53    Sujet du message: créature Répondre en citant

Savitar a écrit:
ça peut être tout et n'importe quoi. Peut-être que tu pourrais apporter d'avantage de précision ? Comme ton ressentis.

Rien de négatif, plutôt calme, j'ai bien dormi sans faire de rêve. Sont capuchon au début je pensait que cetait de grand cheveux. Je suis désoler de ne pas être capable de te donner davantage précision.
💎❤️🔆
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 4 Juil 2017 - 07:49    Sujet du message: créature Répondre en citant

Une entité qui passe.

J'ai eu l'occasion de voir la nuit une entité vêtue de sombre avec un capuchon sur la tête. Cette nuit là, ma soeur et moi avons été réveillées en même temps pour voir l'entité qui se dirigeait vers la salle-à-manger puis a disparu. Une présence qui était sereine. Elle devait certainement nous faire comprendre quelque chose.

Aucune peur de notre part.
Alf74
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 9 Juil 2017 - 14:27    Sujet du message: créature Répondre en citant

Si tu avais dit qu'elle se rendait dans la cuisine, je t'aurais dit : elle a probablement un petit creux Laughing

Trève de plaisante, tu habites une vieille maison ?
Ktlover
Débutant

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 - 01:55    Sujet du message: créature Répondre en citant

Tigrou1974 a écrit:
Si tu avais dit qu'elle se rendait dans la cuisine, je t'aurais dit : elle a probablement un petit creux Laughing
Trève de plaisante, tu habites une vieille maison ?

Oui j'habite dans une vielle maison et l'ancienne propriétaire est décédé à à l'intérieur. C est peut être elle qui a venu faire un ptit bonjour

Dernière édition par Ktlover le Sam 22 Juil 2017 - 17:48; édité 1 fois
Renard
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2017 - 00:28    Sujet du message: créature Répondre en citant

tu as vue la vierge Mort de Rire

trève de plaisanteries,
ça peut-être beaucoup de choses en effets :
- esprit
- ange
- sylphe (si tu avais la fenètre ouverte ou qu'il y avait du vent dehors)
- gardien
etc...

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Astrilya
Eveillé

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 15:01    Sujet du message: créature Répondre en citant

Une fois, je crois avoir vu peut-être un lutin, j'imagine, et il mesurait peut-être... 77 centimètres (j'ai pris ma main, ai évalué une taille approximative par rapport à mon souvenir, et ai sortis mon mètre xD). Son visage était extrêmement doux, les traits de son visage et tout, beaucoup plus que pour un être humain. J'ai eu plus l'impression que les humains avaient plus de traits du visage que lui. Une douceur à croqueeeer ♥ Eeet oui, je l'ai vu tout en blanc. Son visage aussi en fait était blanc (après c'est peut-être mes yeux qui voient pas les couleurs aussi, je sais pas Mr. Green ). Avec un "chapeau" sur la tête, et je pourrais pas trop trop dire si c'était pointu au bout, je n'ai pas eu le temps de faire attention.
Renard
Référence spirituelle

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 22:27    Sujet du message: créature Répondre en citant

waouh, un lutin, c'est cool!
Perso je n'en ai jamais vue (mais dans le genre, j'ai vue des gnomes... C'était cool ^^).

Astrilya
Eveillé

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 23:33    Sujet du message: créature Répondre en citant

Non mais j'avoue ne pas encore totalement réaliser la chance que j'ai, ahah, c'est trop nul, j'en ai rêvé toute ma vie, et quand ça m'arrive je réalise pas Mr. Green
Sérieux ? Alors toi aussi tu peux voir certaines choses ? Moi je commence tout juste à percevoir certaines choses... C'est pas évident, j'essaie de m'entrainer souvent !
Renard
Référence spirituelle

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2017 - 00:01    Sujet du message: créature Répondre en citant

alors lis ça,
ça va t'aider ^^
http://www.forum-eso.com/t4259-rencontrer-les-ondines.htm
http://www.forum-eso.com/t4258-rencontrer-les-sylphes.htm
http://www.forum-eso.com/t4257-rencontre-avec-les-gnomes.htm

Astrilya
Eveillé

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2017 - 00:14    Sujet du message: créature Répondre en citant

Je viens de voir ! Je ne sais pas si je fais vraiment confiance quand il s'agit de mon imagination, mais à l'occasion j'essaierai
Qui sait, je les verrai peut-être avec mes yeux ! Vu que je commence à développer cette capacité, alors j'ai toutes mes chances, n'est-ce pas !
Merci c'est cool Smile
Renard
Référence spirituelle

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2017 - 00:24    Sujet du message: créature Répondre en citant

C'est pas si compliqué, la preuve j'y suis arrivé  Mort de Rire
Tu sais tu parles d'imagination, mais au final l'imagination est une sorte de perception.
C'est un canal que peut utilisé les entités, si tu le refuses, tu risques de ne pas voir beaucoup de choses  Neutral .

Si tu as peur que ce soit illusion, là il y a une autre question à se pauser,
qu'est-ce que ça apporterait à mon égo de me faire cette illusion?
Un exemple simple c'est les gens qui font des voyages astraux et se sentent les maîtres de l'univers, là c'est illusion de l'égo.
Si la personne qui fait des voyages astraux se balade et découvre des trucs sans prendre une méga confiance qui gonfle l'égo, dans ce cas, il est certains que ce n'est pas une illusion.

Dans ton cas voir des entités comme ça ne peut pas vraiment monter ton égo car ça ne le gonflera pas vraiment.
Au pire (façon de parler), il peut te donner l'illusion de les voir pendant un temps pour que tu prennes confiance en tes perception et t'aider à y croire affin de mieux voire,
avouons le ce cas de figure est positif car il agis comme un moteur dans ton évolution!

L'égo peut être notre meilleur ami comme notre pire énemie.
Satisfait le de façon positif et il t'aidera!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48    Sujet du message: créature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Créatures de toutes sortes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation