Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La chouette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Méditation -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frederic
Débutant

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 07:51    Sujet du message: La chouette Répondre en citant

Bonjour à tous. Je une question sur ment très étrange mais en ce moment je ne vais pas bien du tout et ce pendant cette nuit il mai arriver un truc très étrange. Je suis rentré chez moi et j'ai allumé une cigarette dans le jardin quand tout à coup une chouette et a paru. Il été 2 h du matin. Elle et rester avec moi pendant une bonne heure en ce déplacement ici et là tout en restant à 15 metre de moi et chanter comme si elle voulait discuter. Un peu perdu j'ai fini par aller me coucher. Ce matin à 7h30 alors qu'il fait déjà jour je vais dans le jardin avec mon café et ma cigarette et la,la chouette et encore la comme ci elle voulait continuer la discussion. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre et me dire ce que cela signifie merci à tous
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 07:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frederic
Débutant

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 08:03    Sujet du message: La chouette Répondre en citant

9h du matin elle et toujours la et elle m'observe mai devenu silencieuse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03    Sujet du message: La chouette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Méditation -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation