Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Énergie sur une tombe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pomponette13
Débutant

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 19:32    Sujet du message: Énergie sur une tombe Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous je m'appelle Mélanie Jai 31 ans pour faire court ma vie a changé en l'espace de trois petit jours... Mon cheri me quitte , ma petite minette que je considérais comme ma meilleure amie se fait écraser sous mes
Yeux le lendemain ét le surlendemain je me fait licencier... Je suis dépité par tout ça ét en
Pleurant sur la tombe de ma petite beauté j'ai senti un espèce de courant électrique très intense qui a duré environs 10 secondes ... Cetais tres fort mais Jai pas eu
Mal mais mes mains sont resté tres chaudes et rouge pendant longtemps dépuis je ressent dès picotements , de
La chaleur ... Quelqu'un pourrait svp m'éclairer ? Merci
D'avance
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 19:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Savitar
Spiritualiste en vogue

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 19:43    Sujet du message: Énergie sur une tombe Répondre en citant

Désolé pour toi. C'est surement que ton chat est très proche de toi et veux que tu le saches.
AIM
Austrlitz36
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 22:21    Sujet du message: Énergie sur une tombe Répondre en citant

Bienvenue,
Pomponette13 a écrit:
en l'espace de trois petit jours... Mon cheri me quitte , ma petite minette que je considérais comme ma meilleure amie se fait écraser sous mes Yeux le lendemain ét le surlendemain je me fait licencier...

c'est violent c'est vrai.
Mais c'est souvent suite à ce genre de choses qu'on s'approche du bonheur.
Dis-toi que ton chéri c'était pas le bon (juste une étape), ton travail non plus (il ne te convenait plus ou te faisait stagner..), le chat devait mourir et il a choisi ce moment, il t'a permis de t'éveiller à tes perceptions extra-sensorielles, il est encore plus proche de toi maintenant je pense.
Rien n'arrive par hasard.
mage
Spiritualiste aguerri

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 4 Juil 2017 - 06:15    Sujet du message: Énergie sur une tombe Répondre en citant

Pomponette13
Débutant

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 4 Juil 2017 - 06:55    Sujet du message: Énergie sur une tombe Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos réponses , oui nous étions très proches avec ma fifille ... Oui il n'y a pas de hasard si tout s'enchaîne comme ça d'un coup
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 4 Juil 2017 - 06:59    Sujet du message: Énergie sur une tombe Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. Smile

Cette suite d'évènements te fait venir sur le forum. Un tournant que tu dois prendre probablement.
Absolu
Elève supérieur

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 4 Juil 2017 - 07:33    Sujet du message: Énergie sur une tombe Répondre en citant

l'impermanence..!!!
Eveillé

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 4 Juil 2017 - 17:42    Sujet du message: Énergie sur une tombe Répondre en citant

ton magnétisme c'est ouvert et on ta envoyé une grosse quantité d’énergie pour que tu te sente mieux et garde espoir dans les jours avenir Smile

en gros une phase douloureuse traversé mais on veille sur toi et la roue tourne comme on dit Smile

bienvenue a toi

"Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire."

Siddharta Gautama
Renard
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 00:20    Sujet du message: Énergie sur une tombe Répondre en citant

je pense aussi que ton impression,
c'est ton chat qui te dit qu'il veille sur toi ^^

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41    Sujet du message: Énergie sur une tombe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation