Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Femme en bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taeis Ismaeis
Apprenti

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 4 Juil 2017 - 01:00    Sujet du message: Femme en bleu Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais vous faire part d'une expérience, il m'est arrivé de "voir" assez régulièrement une femme encapuchonnée en bleu qui me suivait de l'autre coté du trottoir la nuit, pas agressive, mais elle me suivait et on aurait dit qu'elle me surveillait de loin.

Si vous avez des pistes d'interprétation, je suis preneur Smile
"Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné"
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juil 2017 - 01:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 4 Juil 2017 - 07:40    Sujet du message: Femme en bleu Répondre en citant

Quand tu dis "voir", tu laisses entendre une entité qui se manifeste.

La couleur bleue n'est pas un mauvais signe.

Une forme de protection. La rejoindre du côté où elle se trouve si tu penses pouvoir l'approcher.
HA
Débutant

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 16:36    Sujet du message: Femme en bleu Répondre en citant

Bonjour Taeis Ismaeis,

Effectivement comme dit Magnolia les esprits qui se visualisent sous la couleur bleu sont plutôt bienveillants. Rien de négatif à priori.

La seule entité bleu que je connaisse vie dans les murs d'une église ou dans la cour de cette dernière.

Cet esprit me salut dès que je passe près de l'église, je lui adresse toujours en retour une petite prière.C'est un esprit qui visiblement a des croyances spirituelles.

Nous avons donc un petit "Salut" mutuel l'un pour l'autre à chaque rencontre.

Certaines personnes se présente avec un capuchon... Il faut se fier à son ressenti et à la luminosité...Une ancienne religieuse ... ? Une ancienne none ?

Adresse lui une prière la prochaine fois...peut être souhaite t elle te saluer tout simplement ?

Cordialement
Apprenti

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 6 Juil 2017 - 00:08    Sujet du message: Femme en bleu Répondre en citant

Merci pour vos réponses,
La seule chose que je peux dire niveau ressenti, c'est que j'étais plutôt en panique, je me sentais plus menacé que protégé, sans compter que ces mêmes jours où c'est arrivé j'ai aussi vu des entités, des sortes d'ombre qui me suivaient également (un peu comme de familiers).

Je tiens à préciser que cette succession d'expériences date de plusieurs semaines, je n'ai pas eu l'occasion d'être témoin de ce genre de manifestation depuis cette courte période.
"Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné"
HA
Débutant

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 6 Juil 2017 - 18:05    Sujet du message: Femme en bleu Répondre en citant

Mouip...

Tu as fais de la magie ? Sorcellerie ? Oui ja ? Initiation Reikki ? Mis en colère une sorcière ? Méditations poussées ? autres pratiques ?

Tu as eu peur de l'entité bleu ou c'est elle qui t'as fait peur ? Pourquoi ?

Plusieurs entités noires ..........çà sent les démons ? Des esprits négatifs ? Elémentaux ?

Peut être que cette entité bleu est intervenu pour virer du monde...

Excuse moi mais c'est quoi un familier ?
Débutant

Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2017 - 09:19    Sujet du message: Femme en bleu Répondre en citant

Hello!
Effectivement, cette femme en bleu me fait penser à une sorte de protectrice. Peut être qu'elle voulait te défendre contre ces ombres?
Il est possible, selon moi, que ces ombres puissent aussi être les ombres de cette femme en bleu, ses familiers, ou ses eggregor

Hésite pas à te protéger si tu te sens en danger, mais calme toi car la peur peut attirer des créatures un peu malsaine comme des larves (surtout des larves)
J'espère que ça a pu t'aider!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21    Sujet du message: Femme en bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation