Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sissy Ru'Dx
Débutant

Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 4 Juil 2017 - 08:34    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum..
Je suis ici pour trouver de l'aide dans mes démarches lorsque j'en ai besoin mais également voir les conseils et avis de tout le monde, je suis très curieuse lorsqu'un sujet m’intéresse.
Mais également pour parler tout simplement des sujets touchant à ésotérisme en général

Je pratique le pendule (bon ce n'est pas folichon pour l'instant, je débute encore). J'en avais fait pour essayer quand j'étais petite avec une bague au bout d'une ficelle. Il y a un peu plus d'un an je m'y suis remise avec un pendentif de ma grand-mère proche de la forme d'un pendule car je ressentais le besoin de le pratiquer, puis j'ai acheté un vrai pendule (celui en cristal de base pour commencer).

Il m'arrive également de faire des séances de spiritisme, avec des personnes de confiance et habituées (mais surtout pas de ouija Evil or Very Mad ).

Je fais également de temps en temps des petits rituels, de type purification par exemple

Voila je pense avoir dit le principal, j'espère que vous m'accueillerai bien dans votre communauté Smile
!a très vite (j'ai le travail qui m'attend Laughing )

MessagePosté le: Mar 4 Juil 2017 - 08:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorki
Eveillé

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 4 Juil 2017 - 11:02    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant