Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Petite question qui gratte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Parapsychologie -> Magnétisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorki
Eveillé

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 20:28    Sujet du message: Petite question qui gratte Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous les passionnés de magnétisme,

Je ne connais rien à cette pratique, sinon les on-dit ou rares documentaires que j'ai pu voir. Je pratique la chirologie en amateur, mais le fais très régulièrement chaque jour.
Des mains, il y en a de toutes les sortes, la majorité n'ayant pas d'influence sur moi. Mais il en existe certaines bien plus particulières : que ce soit les "enveloppantes" (qui vous mettent l'esprit comme dans un coton ouaté tout doux), les envahissantes (où vous avez vraiment l'impression d'être bousculé dans votre tête, comme si la main tenue voulait vous "percer" vous forcer à dire plus vite, rien de négatif mais ça veut "accélérer" les choses), d'autres où il faut franchement se garder de l'influence "sensorielle" (en vérité trèèèès sensuelle, parfois même franchement sexuelle ! Quand vous êtes un homme, avec votre sexualité de célibataire, imaginez ce que ça fait de baigner dans une sensualité/sexualité féminine Very Happy ).
Et certaines enfin qui génèrent de véritables migraines, doublées d'un épuisement terrible (il me faut alors boire un verre d'eau sucrée pour recharger)
Ce sont ces dernières mains qui me posent problème, car je ne parviens pas du tout à les contrer, ou tout au moins à les atténuer, ou apprivoiser (les autres oui !)
Je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer d'autres chiromanciens pour leur en parler, mais est ce que selon vous ces impressions relèveraient du magnétisme de la personne ? Pourquoi alors ces différences (douceur, sensualité, avidité ou même agressivité, parfois même des "mains qui se cachent", "qui mentent") ?
Je précise qu'il ne s'agit pas de personnes "négatives" ni de "vampires énergétiques", celles là je sais les repérer. Mais ces types de mains (rares tout de même), je ne parviens pas à les anticiper, à les repérer, et dans certains cas à m'en prémunir (mains avides et mains agressives)
J'ajoute enfin que ce sont des impressions relativement récentes, ça a commencé tout au plus il y a 4 ans.
Merci de vos avis ou conseils, car j'ai bien du mal à comprendre ça Smile

PS : je me relis et j'espère sincèrement que vous parviendrez à comprendre ce que j'écris, et plus que tout que vous saurez m'aider à comprendre !! Wink

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 20:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renard
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 21:06    Sujet du message: Petite question qui gratte Répondre en citant

Bah en faite je ne t'aiderais pas,
je n'y connais rien en chiro...
Mais je trouve ça cool que tu partages sur ce thème parce que justement je n'y connais rien ^^

(Par contre je sais que je ne doit pas te montrer mes mains si tu n'aimes pas les mains aggressives,
elles ont la même gueule que chucky)

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Lorki
Eveillé

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 21:17    Sujet du message: Petite question qui gratte Répondre en citant

Mort de Rire Renard !!!
Non non rien à craindre, une "belle" main n'est pas une main "esthétique" !! Bien des gens ont de jolies mains apparentes et bien moins "propres" à l'intérieur ! De même que d'autres ont des mains boudinées ou toute petites ou difformes, mais ce n'est pas l'esthétique de la main qui fait la personne Very Happy
Une main "agressive" peut aussi bien être jolie extérieurement, de même que toute la personne elle même ! Very Happy
Pour tout dire, c'est comme si en lisant une telle main je "touchais l'âme" (et pourtant je peux pas affirmer que je crois à ce concept qui en plus n'a rien à voir avec la chiro), c'est comme si c'était "autre chose" (et pareil pour la main cotonneuse, ou la main "sensuelle" etc...)
C'est pour cela que je me suis dit que ça relèverait plus de la science du magnétisme et que je pose la question Wink
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 6 Juil 2017 - 07:29    Sujet du message: Petite question qui gratte Répondre en citant

Cela doit provenir des intentions de la personne, de ce que son mental émet à ce moment là.
Lorki
Eveillé

MessagePosté le: Jeu 6 Juil 2017 - 14:50    Sujet du message: Petite question qui gratte Répondre en citant

Merci Magnolia, j'avoue que je ne sais pas et que c'est perturbant de parler de la personnalité d'un sujet et de ne pas comprendre cette influence parallèle !
J'essayerai d'y prêter plus d'attention la prochaine fois que ça m'arrivera (c'est rare, heureusment ^^) Wink
Eveillé

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 7 Juil 2017 - 05:14    Sujet du message: Petite question qui gratte Répondre en citant

une question bête , tes sensation envers ces personnes qui te consultes la main c'est en face a face ?

après sans doute ces tes perceptions sensorielle et ton magnétisme qui rentre en compte , dans le sens tu établie un liens avec la personne en face de toi ,
tu es concentré sur la personne a étudié ça main et elle est attentif a ce que tu va lui dire ,
donc au niveau invisible il y a échange partage d’énergie donc tu a du développé sans le vouloir ou non ta faculté de magnétisme .
donc ici il serait bon a pensé a développé une protection énergétique , pour ne pas être influencé ou gêné par les énergies du consultant .
ne pas oublie le stresse que peut avoir de la personne et sont appréhension de ce que tu va lui dire pendant tu étudie ces mains .

donc voir ici le fond de la situation . et tu la dit toi même cela a rien avoir avec l’aspect physique des mains , donc c'est du a la personne elle même et ces énergie du moment son état d'esprit au moment ou on te sollicite pour une étude des mains .

bonne journée a toi Smile

"Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire."

Siddharta Gautama
Lorki
Eveillé

MessagePosté le: Ven 7 Juil 2017 - 17:17    Sujet du message: Petite question qui gratte Répondre en citant

Oui Ymerjé, je fais pratiquement toujours les mains en contact direct, une photo est beaucoup plus difficile à analyser (à cause de la prise de vue, de la lumière ou du manque de lumière, du manque de "volume", etc...) et il manque plein de perceptions importantes. Je l'ai déjà fait sur photo, mais le résultat est plus "superficiel", plus "global", généralisé.
Du coup oui c'est possible que ce soit l'état d'esprit de la personne, son "fond d'écran" du moment, et non quelque chose de plus profond.
Je tâcherai d'être plus attentif si ça survient à nouveau, et j'espère que j'en saurai un peu plus dans ce cas.
Merci en tout cas pour ces conseils !!! Okay
Eveillé

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 7 Juil 2017 - 19:58    Sujet du message: Petite question qui gratte Répondre en citant

pas de souci lorki , et bonne initiative de part d’aller cherche cette explication par toi même en étant comme tu dit attentif Okay

Siddharta Gautama
chladala
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 8 Juil 2017 - 18:35    Sujet du message: Petite question qui gratte Répondre en citant

Lorki,

Ce que tu décrits correspond à ce que ressent un médium en présence de personnes ayant un potentiel énergétique vital ou un taux vibratoire différent du sien. C'est le transfert d'énergie automatique qui crée des sensations particulières pouvant être diverses suivant la différence de potentiel ou même suivant différentes personnes.

C'est ce que je constate en tant qu'émetteur énergétique vital et c'est ce qu'exploite Messmer pendant ses spectacles.
Lorki
Eveillé

MessagePosté le: Sam 8 Juil 2017 - 20:27    Sujet du message: Petite question qui gratte Répondre en citant

Wow merci de cette info Chladala ! Je vais me renseigner sur ça, car vraiment ça m'intrigue. La gêne occasionnée n'est pas si importante (au maximum un mal de tête, et pas toujours le cas, donc pas si grave ^^), et j'essayerai de "remonter" ces impressions pour tenter d'identifier plus clairement.
En tout cas merci de ton info, je me doutais bien qu'ici je pourrais trouver la réponse (on est loin de la chirologie) !!! Okay
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 9 Juil 2017 - 08:59    Sujet du message: Petite question qui gratte Répondre en citant

Si tu veux d'autres explications, pas de problème, depuis 30 ans, j'ai eu l'occasion d'être souvent surpris par les manifestations et réactions occasionnées par un excès d'énergie vitale et c'est souvent désagréable pour celui qui le subit.
luciole satori
Elève

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 9 Juil 2017 - 10:49    Sujet du message: Petite question qui gratte Répondre en citant

j'ai une question...

donc, si je reçois un appel, que je vois le nom de la personne, et que j'ai un brusque accès de colère/agacement, ça pourrait venir de cette personne ? (et non de moi, j'ai rien contre elle normalement)

ce qu'on pourrait transposer à la chiromancie, je prends la main de la personne et transfert des énergies

ça veut tout de même dire que le médium est un caméléon au milieu d'une foule...

mais alors, quand est-on soi-même ? (quand on arrête de penser ?)
ymerjé
Eveillé

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 9 Juil 2017 - 11:49    Sujet du message: Petite question qui gratte Répondre en citant

enfaite ce n'es pas une question de transfére d’énergie comme on peut croire car on ressente les sensation extérieure vis a vis d'une personne , c'est juste une lecture énergétique tu réception a titre d'information télépathique, l’état de la personne . mais tu ne reçoit pas son mal ou autres il ne t'appartient pas .

donc effectivement luciole satori vu que tu n’était pas dans un état de colère et d'un coup tu ressent de la colère pendant le contact avec cette personne , tu reçoit l'information que c'est bien cette personne qui l'es est non toi . mais il ne t'envoie pas ça colère , c'est juste toi qui lis l'information .

bien sur ne jamais oublié le contexte de chaque situation présenté ne pas tout mettre dans le même sac et en faire une généralité pour tout le reste

Siddharta Gautama
luciole satori
Elève

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 9 Juil 2017 - 12:37    Sujet du message: Petite question qui gratte Répondre en citant

merci, j'ai encore d'autres questions...

tu réception a titre d'information télépathique, l’état de la personne

donc c'est une lecture ponctuelle, un peu comme une décharge électrique (c'est en tout cas la sensation que cela me donne lorsque cela arrive)

mais tu ne reçoit pas son mal ou autres il ne t'appartient pas .

alors qu'est-ce qui fait qu'en magnétisme on peut ressentir aussi la douleur ? la lecture est beaucoup plus longue (ou ciblée pour un diagnostique) ?

enfaite ce n'es pas une question de transfére d’énergie comme on peut croire car on ressente les sensation extérieure vis a vis d'une personne , c'est juste une lecture énergétique

je sais qu'on perçoit l'état d'esprit d'une personne, mais est-ce celui à l'instant T ?
ou est-ce possible que ce soit du passé ? (comme pour les vies antérieures)

je me suis souvent demandé aussi, et là je sais que cela devient plus compliqué, si on pouvait "lire" ce que d'autres pensent de la personne ?
(ex, je regarde la photo d'une personne sur le net, et je ressens ce qu'une voire plusieurs personnes pensent... est-ce possible ?)

tu reçoit l'information que c'est bien cette personne qui l'es est non toi . mais il ne t'envoie pas ça colère , c'est juste toi qui lis l'information .

euh, ça me donne l'info que la personne est énervée contre moi... tout de même

alors à part couper momentanément le lien ce qui va probablement aggraver les choses, que faire ?

est-ce que je vais finir par perdre toutes les personnes auxquelles je tiens à cause de ça ?
chladala
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 9 Juil 2017 - 15:33    Sujet du message: Petite question qui gratte Répondre en citant

ymerjé,

Qu'est-ce qui te permet d'être sûr que ce n'est pas une question de transfert d'énergie?

Le problème avec les médiums, c'est l'impact du à la saturation énergétique. Ce n'est pas le cadre connu du manque énergétique.

Il m'est arrivé deux fois que des personnes, suite à une simple poignée de main, détectent la surcharge énergétique et me le fasse savoir.

Il y a aussi tous les cas d'impacts directs et instantanés dus à la saturation énergétique avec des manifestations diverses et variées allant jusqu'à amener les personnes à me traiter de sorcier.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29    Sujet du message: Petite question qui gratte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Parapsychologie -> Magnétisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation