Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Trouver ma vocation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Divination
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andie
Eveillé

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 7 Juil 2017 - 17:47    Sujet du message: Trouver ma vocation. Répondre en citant

Bien le bonsoir!! Ça fait un temps que je n'ai pas posté pour cause de période assez mouvementée mais j'étais toujours là, tapie dans l'ombre

Et cette fois-ci je poste pour demander un coup de pouce divinatoire, car le pendule m'est trop personnel et je crains de fausser ses réponses...
Voilà je cherche toujours ma vocation (d'un point de vue professionnel et spirituel) mais j'ai des mots-clés à ce sujet ainsi que de fortes convictions sur la nature du projet.

Le souci c'est que c'est encore trop vague, c'est comme un mot caché dans un livre, j'ai l'impression d'apercevoir mon objectif au sommet d'une montagne sans trouver le chemin pour y accéder, de plus c'est tellement haut que je n'en vois pas les détails Crying or Very sad
Cette vocation me tiens réellement à coeur à tel point que je n'avance pas professionnellement parlant, mon moi intérieur refuse de prendre une autre voie que celle qui m'est destinée...

Y-a-t-il un moyen de savoir? Ou quelqu'un désireux de m'aider? :'3

Merciii d'avance, prenez soin de vous bye

MessagePosté le: Ven 7 Juil 2017 - 17:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorki
Eveillé

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 7 Juil 2017 - 19:59    Sujet du message: Trouver ma vocation. Répondre en citant

Bonsoir Andie,
Et avant tout félicitation car visiblement tu te connais bien, et même si tu n'as pas trouvé ta "baguette magique", tu sais au moins celles qui ne te conviennent pas parfaitement (ce que je dis ne dénigre en rien le pendule !!).
J'espère de tout coeur que quelqu'un ici saura te fournir la réponse que tu cherches, quant à moi il m'est très difficile de dire quoi que ce soit sans voir la main de la personne (et encore, c'est même pas garanti !! Very Happy )
Mais si tu n'as pas de meilleure réponse, envoie moi en mp la photo de ta main gauche (une où on voit le dos de la main tendue comme pour un "atémi", un "tranchant", l'autre de l'intérieur de ta main, pas tendue au maximum). Je pourrais peut être alors te dire les tendances fortes de ta main, on ne sait jamais Wink
Bonne soirée dans tous les cas Smile
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 7 Juil 2017 - 22:45    Sujet du message: Trouver ma vocation. Répondre en citant

C'est marrant je me pose exactement la même question sur moi même, surtout point de vue pro.

Je connais néanmoins cette astuce pour trouver sa mission de vie; trouver quel est son don, sa passion et la façon de rendre service, allier le tout, mais moi je vois pas.
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 8 Juil 2017 - 08:11    Sujet du message: Trouver ma vocation. Répondre en citant

Andie

Je suis peut-être en mesure de t'apporter mon aide.

Si cela t'intéresse, envoie-moi une petite photo en mp.
Andie
Eveillé

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 8 Juil 2017 - 12:43    Sujet du message: Trouver ma vocation. Répondre en citant

Bonjouuuur et merci pour vos réponses!! Very Happy

Lorki merciii c'est très sympa Smile ta proposition est plus que bienvenue et puis je suis curieuse de connaître un peu cette pratique Shocked si ça ne te dérange pas je t'envoie le nécessaire par mp!

Austrlitz36 merci pour l'astuce, je dois réfléchir à tout ça pour me faire une idée précise mais c'est un bon plan. J'espère que tu trouveras ta propre vocation!!

Magnolia c'est très cool, merci pour ton aide! Ça m'intéresse oui Very Happy

Belle journée à tous!
Apprenti

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2017 - 22:31    Sujet du message: Trouver ma vocation. Répondre en citant

une vidéo très juste (pour trouver sa vocation, avancez à 28min 00);
Andie
Eveillé

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2017 - 14:21    Sujet du message: Trouver ma vocation. Répondre en citant

Austrlitz36 merci beaucoup! Je vais la regarder Smile
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 - 02:16    Sujet du message: Trouver ma vocation. Répondre en citant

c'est en effet très chiant quand tu as une idées, une envie, un désir, et que c'est sur le bout de la langue, mais que ça veut pas sortir, quand on as des images, des idées assez vague, et parfois c'est tellement limpide mais seulement quelque seconde... ça finit par donner le tournis et on a l'impression de ne pas en voir le bout...

As-tu essayer de noter tout ce qui te passe par la tête dans un cahier ? un petit carnet que tu peux garder tout le temps près de toi.
Tu peux y faire des croquis, marqué des choses sans queue ni tête... parfois ça aide à y voir plus claire.

Pense à noter la date et si possible l'heure.

Comme un journal intime mais en version gros brouillon.

Marque des choses et les questions en rapport. Essaye de répondre à ces questions, quitte à chercher sur le net.

Personnellement je ne crois pas à la destiné, ou en un chemin tout tracer. Pour moi, le seul qui soit tracer c'est le passé, que tu ne peux changer. C'est comme si le présent est un grande tringle à rideaux frangé, et sur chaque frange du rideau il y a une autre tringle qui porte un autre rideau du même genre et ainsi de suite. Chaque choix que tu fait te décale d'une ou plusieurs frange. Tant que tu ne fait rien, tu restes sur le même rideaux.

Tu es maîtresse de ton propre "destin", de tes propres choix.

Si tu as du mal à voir le sommet de ton rêve, alors créée toi des marches, fait toi des paliers. des petits buts qui te méneront tout en haut.

Médite, ça peut aussi aider Smile laisse venir tes pensées et tente de les observer comme si ce n'était pas les tiennes, laisse les flotter. Et surtout aide toi comme si tu aidais quelqu'un d'autre. Quand c'est pour sois-même on manque souvent de recul, et on voit les choses plus difficile qu'elle ne le sont, donc parfois, imaginer que ce n'est pas pour sois mais que l'on aide quelqu'un d'autre à le faire ça aide Smile on se sent moins impliquer.

je sais pas si je suis clair lol ... ou dans le sujet...
Apprenti

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 - 18:18    Sujet du message: Trouver ma vocation. Répondre en citant

Nogh a écrit:

Médite, ça peut aussi aider Smile laisse venir tes pensées et tente de les observer comme si ce n'était pas les tiennes, laisse les flotter. Et surtout aide toi comme si tu aidais quelqu'un d'autre. Quand c'est pour sois-même on manque souvent de recul, et on voit les choses plus difficile qu'elle ne le sont, donc parfois, imaginer que ce n'est pas pour sois mais que l'on aide quelqu'un d'autre à le faire ça aide Smile on se sent moins impliquer.

Hhmm, pas bête du tout comme idée. Okay
Andie
Eveillé

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2017 - 21:20    Sujet du message: Trouver ma vocation. Répondre en citant

Nogh c'est exactement ça ^^
J'ai noté, j'ai cherché, j'ai pendulé, j'ai médité chaque jour et la réponse reste cachée ou à moitié découverte, j'ai été trop dure avec moi avant de m'incarner je crois xD ou bien c'est pas encore le moment de savoir~
Récemment j'ai acheté un tarot de Marseille et quand je le connaîtrai mieux j'essayerai de voir s'il a des réponses à me fournir Smile

Mais je garde tes conseils dans un coin de ma tête car ils m'inspirent pas mal! Merci pour ton aide Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59    Sujet du message: Trouver ma vocation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Divination Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation