Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les larmes du matin. Comment vous en sortez-vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anjhti
Débutant

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 9 Juil 2017 - 06:23    Sujet du message: Les larmes du matin. Comment vous en sortez-vous? Répondre en citant

Bonjour.

J'ai souffert moi-aussi de mauvaise magie, moi depuis tout petit, depuis toujours. Je ne suis pas voyant de naissance, j'ai cultivé le don et je pratique aujourd'hui la divination par les cartes: le tarot, les oracles et les anges. Je suis cartomancien. Ce qui m'a amené à m’intéresser au désenvoûtement et j'ai réalisé en lisant une liste de symptômes, que je recevais des ondes maléfiques depuis toujours. En effet, j'ai eu une enfance 'morte', pas de joie ni de bonheur, d'émerveillement. Et jusqu'à très tard dans ma vie je n'ai que des échecs...
Etant voyant j'ai pu me désenvoûter moi-même...

Et vous, comment vous en sortez(vous ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juil 2017 - 06:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 9 Juil 2017 - 07:59    Sujet du message: Les larmes du matin. Comment vous en sortez-vous? Répondre en citant

Depuis ma naissance j'ai vécu beaucoup d'épreuves. Tu dis avoir eu une enfance morte. Je te répondrai que pour moi cela n'était qu'un mot qui ne correspondait en rien à ce qu'aurait du être une "enfance". L'adolescence pas mieux et le reste également.

Mais, je ne me suis pas laissée abattre par l'adversité. J'ai reçu l'aide du CIEL à différents niveaux. Bonne protection et bonne guidance.

J'ai été mal entourée par des personnes même proches qui ne me voulaient pas de bien. J'ai mis la distance.
Sharma
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 9 Juil 2017 - 16:59    Sujet du message: Les larmes du matin. Comment vous en sortez-vous? Répondre en citant

Il y a un temps pour revisiter le passé, et puis un temps pour aller de l'avant.
Mon Ange Gardien me conseille régulièrement d'énoncer avant de m'endormir, les questions que je veux résoudre, de mettre des mots sur ce que je désire vraiment, et d'imaginer les conséquences, les sensations, les émotions qui en découleront.
Au delà de faciliter l'endormissement et les jolis rêves, cela a un impact tout a fait étonnant sur ma vie ! Mes objectifs sont plus clairs, et ma volonté est de fer.
Je ne saurais que trop conseiller cette pratique, même à voix basse, même juste dans sa tête...
MAGNOLIA
Maître

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2017 - 09:26    Sujet du message: Les larmes du matin. Comment vous en sortez-vous? Répondre en citant

Très bons conseils Sharma.

Je remercie mon Ange gardien et mes Guides pour la journée que j'ai passée. Mais je vais mettre à profit tes conseils et en plus de remercier énoncer les questions pour obtenir des réponses. Mais, il est un fait que je les obtiens de différentes façons.

Tes conseils sont à suivre et ils sont simples à la portée de tout le monde.
Sharma
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2017 - 14:40    Sujet du message: Les larmes du matin. Comment vous en sortez-vous? Répondre en citant

Tout le mérite revient à mon Ange Gardien... Smile
Renard
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2017 - 07:07    Sujet du message: Les larmes du matin. Comment vous en sortez-vous? Répondre en citant

Pareil dans mon apparte,
j'ai tout changer en repeignant les murs,
vive le feng shui!

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
MAGNOLIA
Maître

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2017 - 11:00    Sujet du message: Les larmes du matin. Comment vous en sortez-vous? Répondre en citant

Sharma a écrit:
Tout le mérite revient à mon Ange Gardien... Smile

Soit, mais tu nous le fais partager. Exclamation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32    Sujet du message: Les larmes du matin. Comment vous en sortez-vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation