Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ayubowan :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'éveil du dragon
Débutant

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2017 - 22:02    Sujet du message: Ayubowan :) Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,

Voilà un petit pas en avant de fait, cela faisait longtemps que je souhaitais m'inscrire sur ce forum. En effet, je vous rejoins car je suis refoulée par mon entourage qui ne souhaite pas discuter sur des thèmes tels que l'ésotérisme/ le paranormal, selon eux je ne suis pas assez "Terre à Terre". Je pense être ouverte d'esprit mais avec un esprit cartésien : j'écoute mais je préfère d'autant plus voir et faire l'expérience avant de donner un avis, pour qu'il soit le plus objectif possible. Depuis que je suis petite je suis attirée par les âmes, les animaux, la nature je ressens une certaine connexion. Bien qu'intéressée, passionnée je n'ai pas beaucoup eu d'expériences paranormales hormis une fois lorsque j'avais 8 ans : j'avais pu observer un nain de jardin à l'orée d'un bois, je n'ai jamais su si j'avais réellement vu cette petite créature ou si c'était seulement une illusion fabriquée par mon imagination, tout ce que je retiens c'est que cette expérience m'avait marquée et encore aujourd'hui j'en reste émerveillée. Plus récemment cela fait quelques années que je fais des rêves lucides involontaires et je dois avouer que c'est toujours magique lorsque j'en fait un.
Actuellement je suis étudiante en lettres et communication, je profite de mon temps libre pour contempler la nature, lire et dessiner. Mes thèmes de prédilection sont la magie draconique, la télékinésie que j'aimerai pratiquer et l'éveil spirituel bien que tous les autres thèmes m'attirent, il y a tellement de thèmes possibles et imaginables, je suis tout le temps en quête de savoir et d'échange. Concernant mes signes je suis scorpion ascendant poisson donc deux signes d'eau (et avec une main d'eau également). D'ailleurs un magnétiseur/médium que j'étais allée voir m'avais dit que j'avais le dont de guérisseur mais que je devais apprendre à le développer, pour l'instant ce n'est pas mon but premier. Avant tout cela j'aimerai apprendre à maitriser ma pensée, faire le vide pour pouvoir experimenter le voyage astral ou encore savoir manier le pendule Smile

Il me tarde de me joindre à vous pour converser, échanger, bien à vous, Victoria bye
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2017 - 22:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Giuz
Initié

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2017 - 22:09    Sujet du message: Ayubowan :) Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.
Savitar
Spiritualiste en vogue

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2017 - 06:54    Sujet du message: Ayubowan :) Répondre en citant

AIM
Renard
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2017 - 07:04    Sujet du message: Ayubowan :) Répondre en citant

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Alema13
Eveillé

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2017 - 08:06    Sujet du message: Ayubowan :) Répondre en citant

MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2017 - 09:12    Sujet du message: Ayubowan :) Répondre en citant

Bienvenue parmi nous. Smile

Beaucoup de sujets à découvrir.
Absolu
Initié

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2017 - 09:13    Sujet du message: Ayubowan :) Répondre en citant

Eveillé

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2017 - 09:42    Sujet du message: Ayubowan :) Répondre en citant

coucou l'eveil du dragon bienvenue a toi , effectivement toujours expérimenté par soi même quand on veux découvrir ça vérité Smile

merci du partage avec ta rencontre d'un esprit de la nature cela devais être jolie a voir Smile

au plaisir de te lire Smile

"Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire."

Siddharta Gautama
Spywolf
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2017 - 12:00    Sujet du message: Ayubowan :) Répondre en citant

Bienvenue Smile

Dans tous les cas tu commence par le bon bout, tu sera plus efficace en guérison si tu maîtrise ton mental Smile

Bon courage Wink
Lilloua
Débutant

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2017 - 12:28    Sujet du message: Ayubowan :) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Very Happy
Bouddha
L'éveil du dragon
Débutant

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2017 - 20:47    Sujet du message: Ayubowan :) Répondre en citant

Bonjour, merci à tous pour vos messages Smile !
Austrlitz36
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2017 - 21:52    Sujet du message: Ayubowan :) Répondre en citant

Bienvenue,
est-ce que depuis tu as expérimenté des techniques pour provoquer + souvent tes rêves lucides?
(tenir un journal et faire des tests de réalité..)
Cynthia
Débutant

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2017 - 11:25    Sujet du message: Ayubowan :) Répondre en citant

coucou
a très bientôt Smile
L'éveil du dragon
Débutant

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2017 - 22:14    Sujet du message: Ayubowan :) Répondre en citant

Bonsoir Austrlitz36 Smile, merci pour ton accueil, pour répondre à ta question : non je n'essaye pas de provoquer mes rêves lucides d'une quelconque manière, je ne tiens pas de journal mais j'essaie chaque matin de me remémorer ce que j'ai vu ou pu faire durant la nuit. Lorsque je suis dans mon rêve je ne cherche pas à tout prix à devenir lucide, je ne fais pas non plus de test de réalité car bien souvent mes rêves font parti du domaine du fantastique donc je me rends vite compte que je suis entrain de rêver Smile
mage
Spiritualiste aguerri

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2017 - 18:58    Sujet du message: Ayubowan :) Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10    Sujet du message: Ayubowan :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation