Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Une extension énergétique?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Néths
Débutant

Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2017 - 18:29    Sujet du message: Une extension énergétique? Répondre en citant

Salut tout le monde!
C'est vrai que ça fait très longtemps que je ne suis pas revenu ici (fin d'études, examens, travail de diplôme, etc...).
Mais enfin j'ai pu prendre du temps pour moi, reprendre la méditation.
Et là, quelque chose d'étonnant se produit.
Je ressens mon énergie faire quelque chose d'étrange: deux ailes commencent à pousser sur mon dos, puis deux cornes, puis des sabots, puis deux oreilles de chèvre, puis un pelage de loup sur ma colonne vertébrale, et deux mains griffues.
J'imagine que c'est mes différentes parties qui s'expriment ainsi, sachant que je les ai acceptées il y a peu...
Mais quand même... je ne comprend pas vraiment... si l’hypothèse des parties est juste... comment se fait il qu'elles arrivent à cohabiter ensemble (sachant que ces parties prennent part à des vibrations bien différentes) et pourquoi ces extensions seraient apparues?
Je me dois de préciser que ces... caractéristiques, appelons les comme ça, ont d'abord été aperçu en projection (notamment les ailes et les cornes).
Peut être est ce là une forme qu'aime prendre mon corps astral? Qu'en pensez vous?

Cher amis, j’écoute vos hypothèse
Votre Néths
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2017 - 18:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boutadin
Elève confirmé

Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2017 - 20:24    Sujet du message: Une extension énergétique? Répondre en citant

Tu as peut-être un côté " chamane "... Voir la vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?v=Ym0kIECFi0U
Débutant

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2017 - 22:45    Sujet du message: Une extension énergétique? Répondre en citant

En quoi ces extensions énergétiques feraient de moi un chaman... ou en partie du moins?
C'est vrai que j'ai de la facilité à entrer en Transe, et que les tambours de ces chamanes me font de l'effet (même un peu beaucoup Surprised ).
Donc selon toi, ces extensions seraient dû au fait que je médite et que je fasse ce que les esprits veulent que je fasse?
Lewis
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2017 - 00:53    Sujet du message: Une extension énergétique? Répondre en citant

Néths a écrit:

ailes [...] deux cornes, puis des sabots, puis deux oreilles de chèvre, puis un pelage de loup sur ma colonne vertébrale, et deux mains griffes.

[...]

Peut être est ce là une forme qu'aime prendre mon corps astral? Qu'en pensez vous?

Votre Néths

Mon hypothèse serait un désir d'émancipation : la fin d'étude, les examens ont engendré un stress qui s'évacue par l'esprit par une extorisation de l'image d'un animale sauvage en mental.
Débutant

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2017 - 09:45    Sujet du message: Une extension énergétique? Répondre en citant

Hello Lewis,
Selon toi c'est mon être qui veut juste être de-stress, et parvenir à une bonne vibration?
C'est tout a fait possible, mais pourquoi ne pas être simplement passé par le calme plutôt que part une transformation?
C'est vrai que j'ai repris la méditation, mais même avant la fin de ces moment de stress, j'avais ces modifications.
Mais ton interprétation est intéressante
luciole satori
Elève

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2017 - 10:06    Sujet du message: Une extension énergétique? Répondre en citant

Neths,

ton avatar... je viens de voir le cube que j'ai visualisé lors d'un exercice
je l'appelle le cube de pandore (tu ouvres, tu ne sais pas ce qu'il y a dedans, et ce que cela fait remonter à la surface c'est comme une malédiction)

mais pourquoi ne pas être simplement passé par le calme plutôt que part une transformation?

parce que tu suis l'enseignement qu'on te donne
on te prévient (parfois) d'un nettoyage, mais pas lequel (pas d'exemple concret)
alors tu expérimentes... oh joie ! que je m'en serais dispensée

allez courage
Néths
Débutant

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2017 - 10:36    Sujet du message: Une extension énergétique? Répondre en citant

Luciole Satori

Ce cube? Quel est il? Tu pourrais me donner plus d'information?

Et quel est ce nettoyage dont tu parle? Une révélation, une épreuve, une leçon à apprendre à temps?
luciole satori
Elève

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2017 - 10:55    Sujet du message: Une extension énergétique? Répondre en citant

Je crois que tu le sais déjà
Néths
Débutant

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2017 - 11:44    Sujet du message: Une extension énergétique? Répondre en citant

Je crois que je comprend,
Merci Luciole Satori.
Merci aussi à Boutadin et Lewis.
Si d'autres personnes veulent réagir c'est volontiers.
D'autres pistes, d'autres point de vue sont toujours intéressants
Renard
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2017 - 15:03    Sujet du message: Une extension énergétique? Répondre en citant

Lewis a écrit:
Néths a écrit:

ailes [...] deux cornes, puis des sabots, puis deux oreilles de chèvre, puis un pelage de loup sur ma colonne vertébrale, et deux mains griffes.

[...]

Votre Néths

Mon hypothèse serait un désir d'émancipation : la fin d'étude, les examens ont engendré un stress qui s'évacue par l'esprit par une extorisation de l'image d'un animale sauvage en mental.

Je vais aussi dans ton sens,
je pense aussi que c'est symbolique,
mais je le traduirais autrement.

Exemple :
il y a un pellage de loup sur ton dos,
le dos représente le passé et/ou la protection,
peut-être que ça veut dire que l'animal totem du loup te protège?
Qu'est-ce que le loup représente pour toi?

Les ailes viennent souvent sur les gens qui aiment voyager en astral,
est-ce ton cas?

Et pour les cornes.... bah tu tes cocu désolé Mr. Green
(c'est une blagounette)

Mais bref, tu comprends ce que je veux dire ^^

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Néths
Débutant

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2017 - 21:10    Sujet du message: Une extension énergétique? Répondre en citant

Alors, déjà bonjour Renard!

En ce qui concerne le loup, il n'est pas mon animal totem (contre toutes attentes! Oui j'adore les loups et les chiens, j'entretien de bon contact avec, et les gens me comparent souvent à à un Lycan... je crois même que j'en suis un). Bref, le Lycan en moi, méfiant et agressif est clairement lié à mon passé, je fais peu confiance, et je peux être violent quand on touche à ceux que j'aime, ma meute, je la défends. Ton idée du passé et de la protection est donc assez proche, si ce n'est très proche de moi. Pour moi le loup, c'est l'être méfiant, protecteur, territorial, mais aimant quand on a sa confiance.

Les ailes... oui j'adore voyager en astral. Même dans le plan physique, j'adore ça! C'est d'ailleurs une chose qu'on cite souvent quand je passe en forme astral pour voir des gens.

En ce qui concerne les cornes... cocu? Naaan jamais Very Happy
Mais si je suis ta logique, et si je la comprends bien, serait peut être lié à mon esprit, mon chakra coronal: la nature m'importe énormément, je veux la protéger. Mais c'est aussi où mon esprit s'attache le plus souvent. La forêt notamment... des cornes de Faune? Je le pense, car on m'y associe aussi assez souvent. Qu'en penses tu Renard?

Je te remercie pour ta réponse
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2017 - 17:28    Sujet du message: Une extension énergétique? Répondre en citant

Cela évoque pour moi le Dieu PAN.

Il faudrait savoir ce qu'il représente exactement : Ses qualités, ses défauts, ses capacités, ses facultés et ses pouvoirs.
Néths
Débutant

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2017 - 21:35    Sujet du message: Une extension énergétique? Répondre en citant

Cela ne me parait pas bizarre. On m'a toujours associé au Faune (et plus rarement au Satyr).
Astrilya
Eveillé

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 23:52    Sujet du message: Une extension énergétique? Répondre en citant

Moi ça me fait rappeler aux membres fantômes. Bien que ce terme soit utilisé en médecine pour les gens qui ont perdu un membre, j'avais été il y a quelques années sur un forum sur le thème des otherkins, un forum français, et ils y utilisaient également le terme de membres fantômes. Je m'explique :

Un membre fantôme, en médecine, c'est quand tu as perdu un bras par exemple, et bien que ton bras ne va donc plus être là, tu vas continuer de le ressentir de la même façon que s'il était là, de la même façon que le reste. Et je crois que parfois, ce ressentis est accompagné d'une certaine douleur, de ce que je m'étais renseigné.

Un otherkin, c'est quelqu'un qui dans une de ces vies antérieures, ou dans la dernière, a été autre chose qu'un humain. Comme une fée, un dragon, un... J'en sais rien, ce que vous voulez.
"Other" pour "autre", "kin" pour "kintype", kintype était donc le "type" (comme j'ai dit, fée, dragon, etc). De ce que j'ai pu voir sur ce forum, ce type de personne ne se sentent pas humain (je n'en fais pas forcément une généralité, je n'en sais rien, je ne dis que ce que j'ai pu constater, sur une majorité de personnes, sur le forum en question). Elle se sente... Ce qu'elles étaient dans cette vie antérieure, donc.
Et donc pour en venir là où je veux en venir, ces gens là ressentent également des membres fantôme. Si par exemple le kintype d'une personne va être licorne, elle pourra ressentir une corne sur le front, et des trucs comme ça. Et ce que je veux dire c'est que ce que tu dis ressentir me fait penser à cette histoire de membre fantôme.
Un membre fantôme étant donc la partie énergétique du membre que l'on n'a plus.
Et ce genre de "phénomène", de commencer par ressentir les membres fantômes, si toute fois mes souvenirs sont bons (c'était y a longtemps...), ferai partie de ce qu'il appelle "l'éveil" (ils en ont leur propre définition x) L'éveil de son kintype, quoi). C'est comme quand ils disent, sur ce forum, que leur âme n'est pas humaine, comme si une âme avait une forme prédéfinie, de temps en temps on se pose des questions Mr. Green

(par contre attention, si tu vas sur le forum en question, - ne sait-on jamais -, méfie toi y a des tarés, il y a certes des gens bien, mais je suis tombée à plusieurs reprises sur des dérangés du ciboulot Mr. Green )
Néths
Débutant

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2017 - 13:15    Sujet du message: Une extension énergétique? Répondre en citant

Merci pour ta réponse Astrilya...
Pour vous tenir au courant, j'ai pu rencontrer des gens et leurs hypothèses font lien avec ce que j'ai pu découvrir sur moi même.
Il semblerait que: j'ai été un Shaman dans une vie anterieure et j'ai eu de la facilité à utiliser certaine de leur techniques.
De plus L'on m'as toujours considéré comme un Loup-Garou/Lycan, un Vampire, et un Faune. Ces trois parts sont trois parts qui sont associés à certain élément/états. Je m'explique: il y aurait l'état de l'Esprit qui montre ce q'on a appris dans ce monde, dans cette vie (Lié au Faune, à l'empathie que j'ai développé ces dernier temps). Il y aurait L'Ether, l'Ame ce qui ressort dans chacune de mes vies... c'est ici le Lycan, méfiant, instinctif et violent parfois. Pour finir il y aurait l'Astral, une espèce de vision globale de toutes nos vies, le Vampire, fier, élégant, vicieux.
Toutes ces parts j'ai pu les vérifier dans deux livres qu'on m'a offert et aussi par de longues méditations, et certaines choses que j'ai pu voir qui sont liées au Cube de Pandore dont parlait
Luciole Satori
Il serait donc possible que ma fin d'étude m'aie permis de mieux me pencher sur ces sujets, et donc débloquer certaines choses.
Si certains d'entre vous veulent réagir c'est bien Volontier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07    Sujet du message: Une extension énergétique?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation