Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon journal des rêves "Alema 13"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Onirisme, oniromancie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alema13
Eveillé

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2017 - 09:08    Sujet du message: Mon journal des rêves "Alema 13" Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Cette nuit j'ai fais un rêve plutôt bizarre, j'ai très peut de souvenir de mes rêves en ce moment! Sad

Voilà : j'ai pris un avion "je ne me souvient pas de la destination" je suis revenu de ce voyage mais le seule problème,
j'avais oublié mon déodorant!(avant de partir)

Le rêve est un peut succinct.
Qui pourrait trouvé la signification de ce rêve?

Merci pour beaucoup pour votre aide.

Bonne journée Okay

Alema13
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2017 - 09:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alema13
Eveillé

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2017 - 09:46    Sujet du message: peur Répondre en citant

bonjour le forum, Very Happy

Je dois dire que j'ai un problème informatique et deux lettres du clavier ne s'inscrivent plus , je laisserai des blancs désolé !

Mon istoire : je rêve que je suis dans mon lieu professionnel qui semble être une Mairie. La une personne (un omme)qui est important dans
ma vie à demandée à une personne(dans la pièce) s' ils avaient un lo ement et moi qui suis dans la pièce je suis dévastée(mais je n'interviens pas)par la
rec erce de de cette personne.
J'avais l'impression de le perdre. Il y a quelques années j'ai vécu cela avec la personne dans mon rêve. Mais je ne l'avais appris son départ que 7 mois après et en ai beaucoup souffert!

Pourquoi ce rêve reviendrai t'il ? avez vous des idées?que peut vouloir dire ce rêve !je me sens pas très bien depuis.

Merci beaucoup.
Bonne journée à tous!
Alema13
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29    Sujet du message: Mon journal des rêves "Alema 13"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Onirisme, oniromancie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation