Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les p'tites recettes de Nogh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Le Coin à Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nogh
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2017 - 12:38    Sujet du message: Les p'tites recettes de Nogh Répondre en citant

Salut tout le monde !

alors, je passe un diplome en "habitude alimentaire" au Japon, et j'expérimente des recettes mixant viande ou poisson et légumes.
Bref, je créée mes propres recettes (qui existe sûrement ailleurs mais que je n'ais vue nul part, disons que de nos jours être vraiment inventif c'est pas simple).

Bref, je vais de temps en temps vous postez des recettes que j'ai trouvé sympa (et surtout des recettes pas cher)

Burger poulet:

pour deux personnes :

pour le poulet
1 blanc de poulet
huile de colza (ou autre hein)
gingembre en poudre
basilic (frais si possible) (haché ou en poudre)
paprika en poudre
ail mixer
tabasco

+++
Du pain à hamburger
1 avocat couper en tranche
1 petite tomate
1 tranche de fromage à hamburger par tranche de poulet
Jambon cru ou chorizo

(pour un meilleur résultat mettez le poulet recouvert d'huile dans le frigot pendant 1 nuit avec les épices et l'ail. )

Dans la poelle, faire chauffer l'huile puis couper le blanc de poulet si trop épais pour faire deux burger ou 4 si vous avez des petits pains.
Mettre le poulet et les épices si vous ne l'avez pas laisser macérer une nuit.
une fois le poulet cuit mettre le fromage, et le jambon cru ou le chorizo. Laissez cuir et fondre le fromage.

Faire chauffer les pains et couper les légumes (si vous mettez de l'épinard frais faite le cuire avec le poulet Smile !

montez vos hambuerger et servire avec une petite salade (avocat, mais, tomate)

bon apetit !

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2017 - 12:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luciole satori
Elève

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2017 - 12:58    Sujet du message: Les p'tites recettes de Nogh Répondre en citant

merci, ça à l'air sympa Okay
woudie
Modérateurs du tchat

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2017 - 14:06    Sujet du message: Les p'tites recettes de Nogh Répondre en citant

Super ! merci de ton partage Nogh!
Nogh
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2017 - 03:51    Sujet du message: Les p'tites recettes de Nogh Répondre en citant

de rien ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37    Sujet du message: Les p'tites recettes de Nogh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Le Coin à Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation