Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Chemin de vie, quel est le votre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Les Débats et Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lewis
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2017 - 22:07    Sujet du message: Chemin de vie, quel est le votre ? Répondre en citant

Tout le mérite de ce post revient à Austrlitz36 qui nous à présenter la vidéo suivante :
https://www.youtube.com/watch?v=YXkrl7b6VYc
Dans le cadre du post : http://www.forum-eso.com/t9636-Trouver-ma-vocation.htm#p127796

J'ai trouver cela tellement intéressant que j'ai décider de reposer ici les questions histoire que l'on puisse un peu tous répondre ;P

Passion
*qu'est-ce qui vous anime ? qu'est-ce qui vous rend vivant ?
*quel est votre rêve ?
*que serait votre vie si vous n'aviez pas besoin de salaire ?
*Qu'est-ce qui te fait te sentir heureux ? Quel acte ?

Vision
*Qu'est-ce que l'énergie de votre passion vous donne envie de changer dans le monde ?
*Que voudriez vous avoir de plus ou en moins dans votre environnement ?
*Qu'est-ce qui pourrais changer ce monde qui vous entoure ?
*Quel défault vous destez chez l'humain ? / Quel est la qualité que vous aimez le plus chez l'humain ?
*De quoi aurais besoin ceux qui vous entoure pour être plus heureux et plus épanouie

Mission de vie
*Quel peut être votre contribution unique quel soit mineur ou majeur à la réalisation de votre vision ?
*Quel est votre qualité qui pourrait servir aux autres ?

Ambition
*Qu'est-ce que vous voulez obtenir d'important pour vous dans la vie ?
*Qu'est-ce que vous voulez entendre de votre entourage lors de votre enterrement ?
*Quel status sociale ou revenus ou titre vous voulez obtenir dans votre vie ?

Rôle
*Quel genre de personne avez vous besoin dêtre pour réaliser vos ambitions ?
*Connaissant votre identité/rôle, de qui avez vous besoin de vous rapprochez pour mieux réaliser votre mission et votre passion ?

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2017 - 22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lewis
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2017 - 22:30    Sujet du message: Chemin de vie, quel est le votre ? Répondre en citant

Passion
*Présenter, expliquer, démontrer ou même jouer un rôle de théâtre avec une audience attentive.
*Je voudrais avoir ma propre firme pharmaceutique mondialement reconnu.
*Je voudrais lancer des projets de recherche ou star-up innovante en chimie-pharmaceutique
*J'adore faire des calculs, des graphes, des stats pour expliquer ou coroler des choses (je suis un fou des stats) !

vision
*il reste encore pleins de problèmes quotidien que notre technologie n'a pas résolu et je sais que cela demande un brainstorming général pour trouver les bonnes solutions aux bons problèmes. C'est pas temps une question de moyen que de volonté.
*Moins de comorbidité (ride, diabète, hypertension, infection, problème de peau,problème de poids, etc...)
*Une meilleur prise en charge de chacun.
*très tétu sur le court terme/ extrement adaptive et ingénieux sur le long terme.
*meilleur service médicale, alimentaire, hygiène, etc...

mission
* Dépot de brevet pour certain procédé pharmaceutique innovante
*Le fait de tout décrypter , de démonter, d'expliquer, de s'arracher la tête pour trouver une solution

ambition
*Je veux avoir quelque chose à mon nom qui restera durant les années et siècles (un théorème, une formule, un brevet, une molécule)
*"il était intélligent/Cultivé/je sais tout/créatif/ingénieux"
*"docteur en pharmacie d'ingénieurie nanoparticulère et génie génétique"

role
*Être quelqu'un de claire, organisé,précis, calme, magnanime, critique, ambitieux avec un esprit de leadership
*Des doctorants, Des directeurs d'industrie et de laboratoire, d'ingénieur chimiste, des services d'accréditations de l'ANSM de l'EMA
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 - 17:41    Sujet du message: Chemin de vie, quel est le votre ? Répondre en citant

Merci d'avoir rédigé aussi bien les questions! J'espère que ce résumé servira à tous ceux qui le désirent.
(dont moi, même si j'ai pas réponse à toutes les questions)

*juste corrige "default"(anglais) par "défaut".
Lewis
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 - 22:17    Sujet du message: Chemin de vie, quel est le votre ? Répondre en citant

Austrlitz36 a écrit:
Merci d'avoir rédigé aussi bien les questions! J'espère que ce résumé servira à tous ceux qui le désirent.
(dont moi, même si j'ai pas réponse à toutes les questions)

*juste corrige "default"(anglais) par "défaut".

je le ferais dés que mes yeux auront cicatrisé
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 8 Sep 2017 - 11:07    Sujet du message: Chemin de vie, quel est le votre ? Répondre en citant

Voici pour compléter le sujet une vidéo de D.Laroche très inspirante, elle ne dure qu'à peine 8min:

Renard
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 22:13    Sujet du message: Chemin de vie, quel est le votre ? Répondre en citant

Pour ceux qui aiment ça,achetez le livre "le jeu du tao" de taovillage.
Vous allez kiffer ^^

(moi j'ai tellement kiffé que j'ai téléphoné à l'auteur pour lui dire qu'il était géniale XD)

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36    Sujet du message: Chemin de vie, quel est le votre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Les Débats et Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation