Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Merlynn
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merlynn
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2017 - 23:55    Sujet du message: Présentation Merlynn Répondre en citant

Bonjour

je m'appelle Marilyn, j'ai 27 ans et je viens du Québec.

Je tire les cartes depuis près de 10 ans je crois. Mon support de prédilection est le Petit Lenormand, sinon je suis débutante (Je serai bientôt débutante avancée!!) avec le Grand Lenormand que j'ai commencé à utiliser l'an dernier. Un support très compliqué mais ma foi qui en dit beaucoup.. pour peu qu'on sache où regarder.

Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec ces supports voici un petit exemple ici des images des cartes pour le Petit Lenormand
http://montki.eu/tarot/petit-lenormand-2

Et le Grand Lenormand
http://montki.eu/tarot/grand-lenormand-2

Je possède chez moi aussi le Tarot de Marseille (avec les 78 cartes) et aussi un Tarot de Belline, mais je ne les ai pas encore utilisés ceux-là. Bientôt, quand je serai rendue à un niveau plus avancé du PL et que je pourrai faire plus que des tirages à 3 cartes pour le GL !! Sinon j'ai bien peur de m'emmêler les pinceaux héhé