Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Merlynn
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merlynn
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2017 - 23:55    Sujet du message: Présentation Merlynn Répondre en citant

Bonjour

je m'appelle Marilyn, j'ai 27 ans et je viens du Québec.

Je tire les cartes depuis près de 10 ans je crois. Mon support de prédilection est le Petit Lenormand, sinon je suis débutante (Je serai bientôt débutante avancée!!) avec le Grand Lenormand que j'ai commencé à utiliser l'an dernier. Un support très compliqué mais ma foi qui en dit beaucoup.. pour peu qu'on sache où regarder.

Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec ces supports voici un petit exemple ici des images des cartes pour le Petit Lenormand
http://montki.eu/tarot/petit-lenormand-2

Et le Grand Lenormand
http://montki.eu/tarot/grand-lenormand-2

Je possède chez moi aussi le Tarot de Marseille (avec les 78 cartes) et aussi un Tarot de Belline, mais je ne les ai pas encore utilisés ceux-là. Bientôt, quand je serai rendue à un niveau plus avancé du PL et que je pourrai faire plus que des tirages à 3 cartes pour le GL !! Sinon j'ai bien peur de m'emmêler les pinceaux héhé

Ce que je recherche ici, c'est de m'améliorer à l'exercice de tirer les cartes. En échange d'un retour détaillé, je pourrai vous faire des tirages pour le sentimental, le travail, etc. Je serai bientôt capable de faire un grand tableau (un espèce de grand tirage annuel avec les 36 cartes du PL) et je compte bien trouver quelques cobayes ici lol lol puisque c'est un peu difficile de trouver des gens autour de moi ( Oué, j'ai peur de me faire juger. Surtout une étudiante en statistiques, ça peut pas jouer à la divination nononon)

Sinon j'ai vu qu'on traite ici d'ésotérisme en général. Je ne vous cacherai pas que j'ai eu quelques 'expériences' certaines plus agréables que d'autres. : Prémonition de personnes qui meurent dans mon entourage, une séance d'écriture automatique qui m'a fait bien peur ( on ne m'y reprendra pas de sitot), et présence d'esprits chez moi ( Dont mes grands-papa décédés ont été un temps dans la maison familiale chacun suite à leur décès quand j'étais jeune, ils ont fait savoir leur présence mais ils étaient très tranquilles. ) Bref ça me fera plaisir de vous partager ces histoires en temps et lieu, et surtout très hâte de pouvoir en apprendre sur les vôtres. Je crois qu'on peut tous en ressortir grandis de nos expériences communes.

Merci de bien vouloir m'accueillir à vos cotés
bye

bye bye
AIM
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2017 - 23:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joe
Débutant

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2017 - 09:09    Sujet du message: Présentation Merlynn Répondre en citant

Bienvenue Merlynn! Moi aussi je suis nouvelle par ici Very Happy
Ange_Izual
Elève confirmé

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2017 - 09:09    Sujet du message: Présentation Merlynn Répondre en citant

Bienvenue a toi
Visiter le site web du posteur Skype
ymerjé
Eveillé

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2017 - 11:30    Sujet du message: Présentation Merlynn Répondre en citant

bienvenue la diseuse de bonne aventure au travail tu a deja 3 demande ^^ Wink

"Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire."

Siddharta Gautama
Absolu
Spiritualiste débutant

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2017 - 13:41    Sujet du message: Présentation Merlynn Répondre en citant

Eveillé

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2017 - 15:07    Sujet du message: Présentation Merlynn Répondre en citant

Merlynn
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2017 - 15:21    Sujet du message: Présentation Merlynn Répondre en citant

Merci à vous !
ymerjé a écrit:
bienvenue la diseuse de bonne aventure au travail tu a deja 3 demande ^^ Wink

Euhh c'est pas toujours favorable ce que je réponds xD "bonne aventure" on repassera Twisted Evil (Prenez pas peur mais je vous dirai pas papillons et licornes juste pour que ça vous arrange et vous conforte hé hé ). Je vais préciser sur mon sujet par contre, beaucoup demandent mais ne sont pas prêt à recevoir la réponse.
AIM
Savitar
Spiritualiste célèbre

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2017 - 17:42    Sujet du message: Présentation Merlynn Répondre en citant

Lorki
Eveillé

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2017 - 18:51    Sujet du message: Présentation Merlynn Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Merlynn, en espérant que tu trouves sur ce forum les réponses que tu rechercherais... ou d'autres questions encore ! Okay
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 - 09:30    Sujet du message: Présentation Merlynn Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile

De nombreux sujets à découvrir sur l'ésotérisme, la spiritualité.... mais également sur la santé .... et bien d'autres choses.
Renard
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2017 - 00:24    Sujet du message: Présentation Merlynn Répondre en citant

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Veigsidhe Karvgwenn
Spiritualiste aguerri

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2017 - 12:58    Sujet du message: Présentation Merlynn Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Very Happy Very Happy Very Happy Okay
Visiter le site web du posteur
mage
Spiritualiste en vogue

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 - 19:50    Sujet du message: Présentation Merlynn Répondre en citant

woudie
Modérateurs du tchat

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2017 - 11:36    Sujet du message: Présentation Merlynn Répondre en citant

Bienvenue. J'espère que le forum te plaira.
Débutant

Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2017 - 17:44    Sujet du message: Présentation Merlynn Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37    Sujet du message: Présentation Merlynn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation