Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande tirage Professionnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Les Voyances -> Voyance Entre Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yselda
Eveillé

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2017 - 12:21    Sujet du message: Demande tirage Professionnel Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait effectuer un tirage professionnel pour ma mère née le 29 octobre 1969, actuellement dans le médical, cela ne lui plaît plus comme avant, physiquement cela devient difficile, suite à une opération, elle est en pleine remise en question professionnel. C'est une période ou elle se demande si elle doit continuer dans son métier ou faire une reconversion.

Voilà,

Je vous remercie par avance,

Bonne journée !

-Yselda.
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2017 - 12:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yselda
Eveillé

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017 - 09:31    Sujet du message: Demande tirage Professionnel Répondre en citant

J'ai oublié de préciser qu'actuellement, elle travaille en CDD renouvelable.
Ange_Izual
Elève confirmé

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017 - 22:09    Sujet du message: Demande tirage Professionnel Répondre en citant

Il y a effectivement un changement, basculement de situation, une certaine liberté qui va arriver, un choix qui finira par s'imposer, une direction a prendre..;

Il y a actuellement une remise en question dans sa vie, émotions, carrière, foyer, un besoin de remettre chaque chose a sa place et faire un certain nettoyage, Il y a eu un imprévu qui est tombé, quelque chose de tout nouveau qui certainement a provoquer une transformation personnelle, l'envie d'un nouveau cycle...
Il y a un besoin d'arreter de voguer, arreter de bouger, consolider les choses, stabiliser la situation, envie de nouveau, se libérer d'une ancienne vie, renaitre.
Il y a un coté éphémere, temporaire, peut etre en rapport avec la famille et un obstacle qui s'est mis sur le chemin. un problème a résoudre...
C'est un sujet assez sérieux pour qu'il y a une grande réflexion, de grande discussions, peut être avez vous déja les éléments clé en main et une certaine confiance.
Un homme, une prise de conscience de l'exterieur ainsi qu'un redémarrage sur une situation.
Une prison qui se libere, une prise de hauteur, un besoin de s'elever, un certain voyage en terre inconnue, ce qui est rechercher demande d'etre trouvé, il y aura du stress et de l'anxiété
La situation ne sera pas simple, elle demandera du temps , on demandera et conseillera de s'écouter, son intuition, ses ressentis, besoin d'accomplir, réaliser un objectif
Il y aura une nouvelle proposition, geste, cadeau, reconnaissance, un destin qui va s'organiser, un secret ou quelque chose de caché qui sera dévoilé, on l'apprendra...
Une décision qui sera prise, des efforts qui iront dans le bon sens pour faire tourner la roue du bon coté, un message ou une visite qui viendra
Il y a aura de la tension, quelque chose qui n'ira pas, beaucoup de doutes et de remise en question, a croire que les contraintes prennent une trop grosse part dans tous ca...
Un Engagement envers quelque chose, un besoin peut être de s'isoler, s'enraciner, retrouver le calme et la quietude, se ressourcer, il y a aura un choix...
Etablir ce que l'on veut, nos sentiments, possibilité, quel priorité, comment on s'organise, les choses évolueront, détermination et volonté a l'épreuve, stratégie et tactique pour ne viser qu'un objectif, l'intelligence est de mise.

Voila pour moi ce que j'en dis.
Visiter le site web du posteur Skype
Yselda
Eveillé

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2017 - 12:28    Sujet du message: Demande tirage Professionnel Répondre en citant

Merci Ange_Izual
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09    Sujet du message: Demande tirage Professionnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Les Voyances -> Voyance Entre Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation