Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vos influences en dessin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Le Coin des Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nogh
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 - 12:58    Sujet du message: Vos influences en dessin Répondre en citant

Nous sommes tous influencé par quelqu'un, et nous avons tous un dessin ou un tableau qui nous as donné envie de dessiner ou de peindre.

Je vous propose ici, de mettre des artistes que vous aimez afin de les partager et de les faire découvrir !

Pour ma part, c'est une illustration qui m'a donné envie de dessiner.

Dugévoy

et les roman de Nécrorian sont super !! (au passage)

Et puis...

Olivier ledroit

H. R. Giger

Jean Yves Mitton

and some manga:

Jun Togai

et Ayano Yamane

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 - 12:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharma
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 - 16:03    Sujet du message: Vos influences en dessin Répondre en citant

Niveau BD, je suis plutôt Manara (attention, c'est érotique !) et certains Pratt (les plus détaillés).
Niveau artistes, les dessins de Modigliani, Picasso, Seurat et Matisse.
Nogh
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2017 - 00:44    Sujet du message: Vos influences en dessin Répondre en citant

aaaaah ouiiii Manara ^^ surtout ces dessins sont harmonieux !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16    Sujet du message: Vos influences en dessin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Le Coin des Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation