Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

paralysie du sommeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophie
Débutant

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 - 22:02    Sujet du message: paralysie du sommeil Répondre en citant

depuis un an environ j'habite une très ancienne maison sur la région lyonnaise et depuis que j'habite dans cette maison, j'ai des paralysie u sommeil,
cela est très effrayant, en plus je pense que ma maison est hantée; depuis quelque temps j'ai bcp de malchance.
Est-ce que vous avez vécu des evenement pareils, qu'avez-vous fait?
je viens d'acheter ma maison je ne veus pas la vendre tout de suite.
Merci pour vos conseils.
Sophie
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 - 22:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alf74
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2017 - 00:23    Sujet du message: paralysie du sommeil Répondre en citant

Salut Sophie Smile

Comment décrirais-tu ce que tu vis ?
sophie
Débutant

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2017 - 05:00    Sujet du message: paralysie du sommeil Répondre en citant

quand j'ai la paralysie du sommeil j'entend du monde dans ma maison.
Et depuis je me dispute tout le temps avec mon mari pour rienen plus
Lilloua
Débutant

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2017 - 19:54    Sujet du message: paralysie du sommeil Répondre en citant

J'ai eu aussi des paralysies ici tu trouveras des personnes qui vont pouvoir t'aider à comprendre le mecanisme.
Courage
Bouddha
Boutadin
Elève confirmé

Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2017 - 10:30    Sujet du message: paralysie du sommeil Répondre en citant

Tu pourrais faire expertiser ta maison par un géobiologue de ta région. Et le cas échéant, ce dernier mettra en place ce qu'il faut pour un rééquilibrage énergétique de ton lieu d'habitation. Tu devrais alors constater des améliorations sur tes deux problèmes décrits plus haut.

Bonne chance...
Débutant

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2017 - 14:07    Sujet du message: paralysie du sommeil Répondre en citant

Bonjour Boutadin,
Merci de ton conseil.
En as-tu fais l'expérience?
Cela m’intéresse.
Burty
Elève confirmé

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2017 - 18:37    Sujet du message: paralysie du sommeil Répondre en citant

Sophie, je t'avais écrit un petit texte et une fois fini voila que mon ordi est tombé en panne d'internet. Après 2 jours sans ordi, sans télé et sans téléphone ainsi que la visite de deux employés d'Orange, il s'est avéré qu'un technicien venu pour procéder à une installation chez un voisin, a bêtement débranché la mienne. C'est un peu fort de café!
Bon, revenons au sujet qui nous préoccupe. J'ai connu des paralysies du sommeil par le passé. Il s'agit d'un état qui s’intercale au sein d'un rêve en stoppant brusquement celui-ci. A la différence du rêve nous sommes conscients de ce qu'il y a autour de nous. Pour autant le sentiment d'être prisonnier hors de notre corps accompagne le phénomène. Il semble que le déclenchement de cet état soit provoqué par des forces qui agissent à notre insu. C'est en tout cas l'analyse que j'en ai faite à la suite de ces multiples et désagréables expériences. D'ailleurs, chaque fois que l'une d'entre elles s'amorçait je savais que j'allais vivre quelque chose de très déplaisant.

Pour moi cela correspondait à l'ouverture d'une porte à la faune d'un niveau du bas-astral. Chaque fois j'avais droit à une attaque en règle d’entités démoniaques, de bêtes étranges, et de larves. J'ai subi cela plusieurs mois de suite. La seule issue qui m'était offerte consistait à m'efforcer de reprendre possession de mon corps. J'essayais d'appeler mes proches mais aucun son audible ne sortait de ma bouche. J'invoquais Dieu,Jésus et tous les saints dont les noms me revenaient à l'esprit. Je finissais par y arriver mais entre temps je subissais ces attaques.

Et puis un jour je me suis confié à une dame qui semble-t-il était médium. Celle-ci m'a conseillé d'acheter une plante à piquants, genre coussin de belles-mères et de la poser sur ma table de nuit, les piquants faisant office de capteurs de vibrations, empêchant ainsi toutes matérialisations des entités concernées. Un peu dubitatif, j'ai néanmoins mis le conseil en pratique. Il en a résulté un effet plus que surprenant. ça a marché plus que je n'osais l'espérer. Au bout de six mois j'ai senti que les importuns amorçaient un retour. J'ai constaté alors que la plante avait séché de l’intérieur et qu'elle ne pouvait de fait, s’acquitter de la tâche qui lui avait été dévolue. Il faut savoir que les plantes de soleil vivent mal à l'intérieur d'un appartement. Il faut selon moi, procéder à un "roulement" de plantes ayant les mêmes caractéristiques. Et donc de les changer souvent de place (dehors et dedans)

Dès le constat de la mort de mon coussin de belles-mères, je me suis dépêché d'en installer une autre, cette fois il s'agissait d'un petit figuier de Barbarie qui répondit parfaitement à mes attentes. Et puis après essais je me suis rendu compte que les forces responsables de mes tourments avaient cessé leurs attaques. La synchronisation entre mon vécu et leurs agissements semblait ne plus être opérante.

Voila donc ce que je peux te dire sur ces singulières paralysies du sommeil. J'espère que cela aura pu t'aider.
sophie
Débutant

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2017 - 18:52    Sujet du message: paralysie du sommeil Répondre en citant

Merci beaucoup Birty d'avoir pris le temps de m'écrire à nouveau.
Visiblement ta connexion est retablie.
Merci je vais suivre ton conseil.
Boutadin
Elève confirmé

Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2017 - 19:23    Sujet du message: paralysie du sommeil Répondre en citant

En ce qui me concerne, j'ai dû faire appel à une passeuse d'âmes, il y a quelques années, pour faire partir une entité qui avait élu domicile dans mon appartement, et qui avait fini par devenir agressive envers moi. C'est peut-être une autre piste à explorer pour toi...
Débutant

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2017 - 11:39    Sujet du message: paralysie du sommeil Répondre en citant

Merci Boutadin, je ne risque rien d'essayer.
Smile
Sarah23
Débutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 - 23:27    Sujet du message: paralysie du sommeil Répondre en citant

Bonsoir
J avais lu que pour sortir d une paralysie du sommeil il fallait se concentrer à bouger le gros orteil (ça marche pour beaucoup de personnes) ou provoquer une toux.
Il y avait l idée que cette paralysie est dû à une sortie du corps astral non complète. Donc possibilité de réaliser une sortie.
En partant de la théorie que lors du sommeil nous fesons tous une sortie du corps astral avec aucun souvenir au réveil .
Les conseils qui reviennent sont d affronter ses peurs. Les 3/4 des manifestations (visuelles auditives toucher odeur) sont créée par nos propres peurs (rattachées à notre inconscient) : en résumer 3/4 d hallucinations. Le quart suivant seraient bien des entités réelles.
Le but est de travailler sur ses propres peurs afin d éviter ces hallucinations et si elles sont là d accepter que c est sa propre création de peur et donc les faire disparaitre par la conscience qu' on est le créateur de celles-ci et non victime.
Si lors d une paralysie les sentiments sont la joie, le bien être ou l amour (sentiments positifs) le corps va vibrer à une fréquence haute. Si la peur est presente vibrations basses (bas astral). L idée est que le corps vibre à une certaine fréquence qui correspond à la dimension où il est (vibrations basses dû peur donc monde du bas astral avec entités qui vibrent à la même fréquence ).
sophie
Débutant

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017 - 09:38    Sujet du message: paralysie du sommeil Répondre en citant

Merci Sarah, Munav m'a parlé également des vibrations et du bas astral, ce que tu viens de me dire est interessant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53    Sujet du message: paralysie du sommeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation