Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Oracle de Gé,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Divination
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophie
Débutant

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2017 - 12:12    Sujet du message: Oracle de Gé, Répondre en citant

Quelqu'un utilise t'il cet oracle?
SI oui avez vous des retours d'expérience?
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2017 - 12:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
woudie
Modérateurs du tchat

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2017 - 19:36    Sujet du message: Oracle de Gé, Répondre en citant

Je l'utilise parfois.
Que veux tu savoir exactement?
Débutant

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2017 - 08:23    Sujet du message: Oracle de Gé, Répondre en citant

Est-ce facile à utiliser?
Est-ce que l'on peux l'utiliser pour soi?
Est-ce que les prédictions sont exactes?
Hator
Débutant

Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 8 Aoû 2017 - 13:52    Sujet du message: Oracle de Gé, Répondre en citant

Bonjour,

J'utilise l'oraclé Gé depuis moins d'un an et j'ai intégrer les cartes assez rapidement, aujourd'hui je travail avec sur une plateforme de voyance et j'ai de bons retours et aussi des négatifs mais tout est questions de connexion je pense. Je l'utilise également pour moi , d'ailleurs j'ai commencé pour moi, et maintenant cela devient compliqué de me le faire (merci les copines) en règles général il vaut mieux éviter de se tirer les cartes , pas assez détaché , trop impliqué... Une fois bien pris en main c'est une vraie mine d'or d'informations, par contre faut pas avoir peur de faire preuve de logique et de réflexion mais également laisser parler ton ressenti, j'ai déjà ressenti plein de choses avec cet oracle c'est assez incroyable!
tine
Débutant

Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 7 Sep 2017 - 22:39    Sujet du message: Oracle de Gé, Répondre en citant

je ne sais pas si ce post est toujours d'actualité mais j'utilise aussi l'Oracle Gé, je le trouve a la fois précis et simple d'utilisation, parfois les associations parlent d'elle même mais aussi il faut savoir laisser parler son instinct pour pouvoir les relier entre elles.
Ce que j'apprecie aussi c'est le fait de pouvoir dater en quelques sortes les prédictions (ou au moins donner une période ), j'ai parfois eu de bon résultats, et aussi des interprétations "erronés", c'est a dire que quand les choses sont arrivés j'ai compris ce que j'avais mal perçu ... c'est ainsi que l'on progresse je pense,
Pour le moment je fais surtout pour moi ou quelques personnes proches, j'ai essayé avec une personne virtuelle mais ce fut compliqué car elle n'avait de cesse de vouloir réinterpréter afin que les prédictions lui conviennent a elle, je me suis dit alors que je n’étais pas encore prête pour faire des tirages pour des personnes que je ne connais pas "personnellement"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32    Sujet du message: Oracle de Gé,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Divination Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation