Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Runars skjold (bâton du bouclier Runique)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Le Coin des Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veigsidhe Karvgwenn
Spiritualiste débutant

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2017 - 12:40    Sujet du message: Runars skjold (bâton du bouclier Runique) Répondre en citant

Objet de culte: Runars skjold (Bouclier Runique)

J'ai retravailler sur un bâton en objet de culte, avec trois Langues et en Rune. En Norrois, une petite phrase en Ancien Northern Scots qui provient d'un découverte en Ecosse faite sur le site d'une ancienne colonie Viking (les Norse-gaels) Une pierre runique à été trouvée sur l'île d'Eigg a côté de l'île de Skye, comportant l'inscription furku.al et une autre phrase en Breton.
Bon l'objectif de ce "bâton" est la protections je fait référence a Thor et a son combat contre les géants, ce sont des phrases d'injure contre les géants (les forces hostiles de la nature) en fait. Quand j'y repense sa me fait un peut penser a ce qu'on peut faire quand on fait un Nidstang?? oui a l'art du Nidh (Dark seidr).
Par exemple quand je fais un rite de protection pour mon foyer et mou même je chamanise, je chante des Galdar, avec ce bâton de culte dans les mains.

Pour la phrase en Ancien Northern Scots : Furku al / Furu al (Northern Scots) = "f.ck you all" en vieil ouest-écossais (Aller tous vous faire f..tre) Rolling Eyes (pas très poli) voire sur ce site en Anglais:
http://www.telegraph.co.uk/news/2017/01/22/scientists-divided-whether-furku…
Les Phrases que j'ai peinte a l'encre (et non graver) juste peinte car je n'avais pas assez de place (ou alors avec un bâton plus grand ?) sont les suivante:

"-Torshammere hmar x est.
Ir heimsktar þursar en jotnar ir skitkarlar bergrisar en eldjotnar. þors gnyreid. Odins skegg. Freyas fognudr.
Isti Mjollnir, isti gungnir, isti Freyas ox.
Far þu i helheimr. Furu al
Krakarnir munu hafa þik
þu berdeins ok litil pika,
Bannañ gant Odin tadig d'an holl,
min runars skjold þokk"

"-L'amulette de Thor est un marteau
En mémoire des stupides géants des neiges et géants des glaces.
En mémoire des co..ards géants des montagnes et du feu. Tonnerre rugissant de Thor. Par la barbe d'Odin. Par la joie de Freya.
A levé mjolnir, a levé gungnir, a levé la hache de Freya.
Allez donc au royaume de la Déesse Hel. Aller tous vous faire f..tres. (Phrase en Ancien Ecossais)
Les corbeaux vous auront.
Vous vous battez comme de petites filles.
Odin le père de tous maintenant a jeter (phrase en Breton)
Mon bouclier de Runes merci."

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2017 - 12:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Le Coin des Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation