Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le Peuple du CIEL - les E.T.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Ufologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2017 - 16:37    Sujet du message: Le Peuple du CIEL - les E.T. Répondre en citant

Message du Peuple du CIEL reçu ce jour suite à diverses questions les concernant et que vous vous posez.

"Nous le Peuple du CIEL constatons que vous êtes très ignorants sur notre existence. Beaucoup de questions formulées et d'autres pensées.
Qu'est-ce que cela va leur apporter de plus. Il s'en est dit tellement de choses erronées à notre sujet.

Les terriens sont des menteurs invétérés. Rares sont ceux qui ont dit quelques vérités et encore sous contrôle.

Notre existence remonte à loin dans le Temps. Nous sommes des espèces bien vivantes et conforment aux Lois de l'Evolution universelle.
Nous avons été créés par le Divin selon des règles bien établies. Nous avons tous eu un parcours semblable à ceux des humains à la différence près que nos incarnations nous ont servi à mieux vous connaître au cours de vos cycles de reproduction. Entends par là les Civilisations qui se sont succédées sur votre planète. Extinction des races pour en faire naître de nouvelles.

Aspect physique semblable au vôtre. Les petits hommes verts sont issus de votre imagination malsaine.

On nous attribue des manifestations qui ne sont pas les nôtres.

Nous avons contribué à la naissance de nouvelles technologies pour vous faire évoluer dans votre monde matériel. Mais les abus de votre part ont été à l'encontre de votre avancement spirituel.

Nos interventions sont nombreuses dans le vaste Univers. Nos véhicules sont multiples et servent en fonction de nos missions. Missions d'observation mais également remettre de l'ordre quand il y a conflit entre plusieurs populations sur d'autres planètes, d'autres galaxies.

Nous formons une grande famille scindée en plusieurs catégories en fonction des rôles qui nous sont attribués.

Nous sommes des êtres hautement évolués spirituellement et comme sur Terre il y a le féminin et le masculin mais nous ne procréons pas.

Les êtres humains de votre espèce actuelle n'ont aucune capacité, ni faculté, ni aucun pouvoir pour devenir ce que nous sommes.
Votre parcours ne ressemble en rien au nôtre. Vous avez des cycles de réincarnation mais pour la multitude vous ne dépassez pas les Plans astraux.
Ce que l'on pourrait dire également est que sur Terre il y a des êtres d'exception qui ont vocation à faire avancer l'humanité.
Ils viennent de plusieurs horizons et même des Plans célestes. Vous les côtoyez sans les voir, ni le savoir. Ils sont dotés d'intelligence supérieure et ils oeuvrent en toute discrétion pour le moment du moins.

Arriveront les Temps où ils seront révélés dans le but ultime de faire redresser la tête aux humains en perdition.
Pour l'heure, nous veillons et observons vos activités, vos comportements mais notre rôle n'est pas d'intervenir dans votre Présent.

La mise en place de nouvelles structures planétaires va demander encore beaucoup de Temps. D'ici là, la planète Terre aura changé plusieurs fois de visages.
Mais ces Temps ne sont pas si loin vu par nous Peuple du CIEL.

Nous continuerons à apporter notre Savoir et nos Connaissances à ceux ou celles à notre écoute.

Nous pensons avoir répondu à l'essentiel des questions. "
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2017 - 16:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Redstard
Elève confirmé

Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2017 - 10:03    Sujet du message: Le Peuple du CIEL - les E.T. Répondre en citant

Merci pour cette magnifique guidance Magnolia, ce que je trouve pertinent c'est qu'ils observent la Terre non pas uniquement sur la civilisation humaine actuelle, mais inclue celle des périodes des mondes bien plus anciens qui nous ont précédé, une évolution qui suit celle de la terre vers une trajectoire planétaire moins dense. J'apprécie beaucoup merçi.

Apprenti

Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2017 - 19:08    Sujet du message: Le Peuple du CIEL - les E.T. Répondre en citant

Si des êtres doués d'une hyper intelligence et d'une hyper spiritualité voulaient vraiment nous aider, je devine aisément qu'ils nous auraient aidé à éviter les guerres et génocides humains ... De plus, tu dis qu'ils suivent nos cycles de reproduction et là, j'avoue que j'ai beaucoup de mal à imaginer des êtres si évolués nous laisser faire du grand n'importe quoi sur la planète bleue.

Ils existent ok Wink Mais qu'ils donnent un coup de main à l'humain, là, je reste drôlement septique Rolling Eyes
Liette
Spiritualiste célèbre

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2017 - 20:54    Sujet du message: Le Peuple du CIEL - les E.T. Répondre en citant

Tigrou1974 a écrit:
Si des êtres doués d'une hyper intelligence et d'une hyper spiritualité voulaient vraiment nous aider, je devine aisément qu'ils nous auraient aidé à éviter les guerres et génocides humains ... De plus, tu dis qu'ils suivent nos cycles de reproduction et là, j'avoue que j'ai beaucoup de mal à imaginer des êtres si évolués nous laisser faire du grand n'importe quoi sur la planète bleue.

Ils existent ok Wink Mais qu'ils donnent un coup de main à l'humain, là, je reste drôlement septique Rolling Eyes

Mais ils n'ont pas forcément pour mission de nous éviter quoi que ce soit, pour espérer évoluer l'humanité doit vivre ses expériences elle-même, même si elles sont difficiles.
Apprenti

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2017 - 23:19    Sujet du message: Le Peuple du CIEL - les E.T. Répondre en citant

Magnolia a écrit:
Les êtres humains de votre espèce actuelle n'ont aucune capacité, ni faculté, ni aucun pouvoir pour devenir ce que nous sommes.
Votre parcours ne ressemble en rien au nôtre. Vous avez des cycles de réincarnation mais pour la multitude vous ne dépassez pas les Plans astraux.
Ce que l'on pourrait dire également est que sur Terre il y a des êtres d'exception qui ont vocation à faire avancer l'humanité.
Ils viennent de plusieurs horizons et même des Plans célestes. Vous les côtoyez sans les voir, ni le savoir. Ils sont dotés d'intelligence supérieure et ils oeuvrent en toute discrétion pour le moment du moins.

C'est écrit ici Liette Wink
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2017 - 10:01    Sujet du message: Le Peuple du CIEL - les E.T. Répondre en citant

Liette : tu as raison.

Tigrou : tu devrais relire le message en entier. Il est clair et simple à comprendre.

Sur Terre actuellement et sur tous les Continents et Pays, il y a des êtres bien présents qui seront amenés à agir quand le moment sera venu et cela vu par les Plans célestes. Il y a des évènements qui doivent encore se passer mais les humains n'en ont pas la compréhension.
Alf74
Apprenti

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2017 - 11:04    Sujet du message: Le Peuple du CIEL - les E.T. Répondre en citant

Si j'ai très bien compris ce que tu as écrit mais il y a des paradoxes. En effet, soit ils viennent nous espionner et nous aider depuis la nuit des temps ou ils nous laissent agir à notre guise. Faudrait savoir ... Bien qu'ici sur Terre, il y a des gens qu'on aime aider et puis, un moment donné, on laisse la personne se débrouiller toute seule Wink

Les E.T. sont parmis nous Smile Ça fait belle lurette qu'ils sont chez nous. Maintenant, il n'y a rien qui prouve qu'ils soient plus sages que nous. L'intelligence et les sentiments sont deux choses bien différentes. Beaucoup d'expériences en laboratoire tentent même à prouver le contraire. Je pense notamment aux expérimentations faites avec des animaux pour tenter de trouver des vaccins et autres remèdes ...
Einstein et Oppenheimer étaient deux éminents scientifiques et vu leur passé; il me semblait juste de démontrer qu'intelligence ne rime pas toujours avec sagesse Wink

Enfin, ceci dit, c'est mon avis et ça n'engage que moi ...

Magnolia a écrit:
Vous les côtoyez sans les voir, ni le savoir. Ils sont dotés d'intelligence supérieure et ils oeuvrent en toute discrétion pour le moment du moins.

Arriveront les Temps où ils seront révélés dans le but ultime de faire redresser la tête aux humains en perdition.

Admettons ... Ils attendent quoi au juste pour intervenir ? Ça fait longtemps que l'humain adore jouer aux cow-boys et aux indiens et je suis très étonné qu'ils laissent tout faire. Il n'y a qu'à regarder tout ce qui s'est passé et tout ce qui se passe de nos jours pour s'en rendre compte. Qu'est-ce qu'ils attendent pour intervenir et rendre la véritable justice digne d'une supériorité spirituelle ?

Magnolia a écrit:

Pour moi, c'est bien plus simple Smile J'ai toujours pensé que nos lointains ancêtres provenaient d'autres horizons ... Ce qui pourrait de ce fait, expliquer bien des choses. Je pense notamment aux génies de tous genres ... Platon, Archimède, Galilée, Strauss, Bach, Newton, Kepler, Léonard de Vinci, et bien d'autres qui marquèrent l'histoire de l'humanité.

Voici un extrait d'un être humain pas très commun Wink

John von Neumann (28 Décembre 1903 - 8 Février 1957)

John von Neumann est un mathématicien et penseur juif américano-hongrois. Il a apporté d'importantes contributions dans divers domaines scientifiques et technologiques. John von Neumann est aussi considéré comme l'un des pères fondateurs de l'informatique.

John von Neumann était un enfant prodige. À l'âge 6 ans, il parlait le grec ancien et était même capable de diviser de tête deux nombres à 8 chiffres. À 8 ans, il s'est déjà familiarisé avec le calcul différentiel et intégral. Au même âge, il mémorisa entièrement les quarante volumes de l'histoire universelle. Bien que son père ait insisté pour qu'il soit scolarisé au niveau approprié à son âge, il a accepté d'embaucher des tuteurs privés pour qu'ils lui donnent des cours avancés dans les domaines dans lesquels il affichait une précocité. À l'âge de 15 ans, il a commencé à étudier les mathématiques avancées avec comme tuteur, le célèbre analyste Gábor Szegőr. À leur première réunion, Szegő était si impressionné en apercevant les talents du jeune von Neumann en mathématiques au point où il en pleura. À 19 ans, von Neumann publia deux grands documents de mathématiques dont le second donnera la définition moderne des nombres ordinaux qui remplacera celle de Georg Cantor. Il obtient son doctorat à l’université de Budapest à l'âge de 22 ans. Il obtient parallèlement un diplôme en génie chimique de l'École polytechnique fédérale de Zurich. Von Neumann n'a mis les pieds dans ces deux universités que pour les examens. Ce fut le major de promotion pour les deux universités.

De 1926 et 1930, von Neumann devient Privatdozent à l’Université de Berlin devenant ainsi le plus jeune de l’histoire de cette université. En 1933, von Neumann accepte un poste à la faculté de la toute récente Institute Advanced Study étant avec Albert Einstein, Kurt Gödel et Hermann Weyl l'un des quatre premiers sélectionnés; faculté où il restera professeur jusqu’à la fin de sa vie.

Il apporta de nombreuses contributions fondamentales dans divers domaines scientifiques et technologiques parmi lesquels on peut citer les mathématiques, la physique, l'informatique, l’économie et la statistique. Il a été un pionnier de l'application de la théorie des opérateurs , de la mécanique quantique, de l'analyse fonctionnelle, de la théorie des jeux, du concept des automates cellulaires , du constructeur universel et de l' ordinateur numérique. On lui doit aussi la mise au point de l’architecture de von Neumann, les premiers travaux sur la virologie informatique, la participation au projet Manhattan. Il était également un consultant de la CIA, de l’US Army, de la RAND Corporation, de IBM, de Standard Oil, de General Electric et un membre de la Commission Américaine de l’Energie Atomique. von Neumann a publié plus de 150 articles scientifiques dont 60 en mathématiques pures, 20 en physique et 60 en mathématiques appliquées

Il est souvent dit que l'intelligence de von Neumann était absolument inégalée. «Je me suis parfois demandé si un cerveau comme celui de von Neumann n'indique pas une espèce supérieure à l'Homme.», a déclaré le Prix Nobel Hans A. Betheble à son sujet tandis que Peter Lax le décrit comme "la personne possédant l’intelligence la plus scintillante de ce siècle" . Miklós Rédei écrira dans Selected Letters : «Si l'influence d'un scientifique est interprétée de façon suffisamment large, incluant l'incidence sur les champs au-delà de la science appropriée, John von Neumann serait probablement le mathématicien le plus influent de tous les temps ». Pour le mathématicien Jean Dieudonné, von Neumann était tout simplement "le dernier des grands mathématiciens" De sa part, James Glim déclara : « Il est considéré comme l'un des géants des mathématiques modernes »

La capacité de Von Neumann à effectuer instantanément des opérations complexes de tête stupéfait certains de ses pairs. Paul Halmos stipule que «la vitesse de von Neumann était grandiose». Eugene Wigner écrira : « Vu l'esprit de von Neumann au travail, on avait l'impression qu'il s'agissait d'un instrument parfait dont les roues ont été usinées à maille précision au millième d'un pouce ». Israël Halperin dira de sa part: « Garder le contact avec lui était impossible ... Vous aurez le sentiment d’être sur un tricycle qui faisait une course contre une voiture. » Edward Teller écrivit : « Sa rapidité surpassait de loin celle de tous les hommes que j'aie jamais rencontré... Je n'ai jamais pu le suivre». Lothar Wolfgang Nordheim décrit von Neumann comme «l'esprit le plus rapide que j'aie jamais rencontré», et Jacob Bronowski dira tout simplement « Sans exception, von Neumann était l'homme le plus intelligent que j’aie jamais connu. C'était un génie. » George Pólya , dont von Neumann était un étudiant à l'École polytechnique fédérale de Zurich déclara : «Johnny était le seul élève dont j'eus toujours peur. Si au cours d'une conférence, j’énonce un problème non résolu, les chances sont très fortes qu'il vienne chez moi à la fin de la conférence avec la solution complète du problème posé griffonnée sur un bout de papier. »

Von Neumann avait également une très forte mémoire eidétique communément appelée mémoire «photographique» . Herman Goldstine écrit à ce sujet: «Un de ses remarquables capacités fut son pouvoir de révocation absolue autant que je pourrais le dire, est qu'une fois la lecture d'un livre ou d'un article, von Neumann pouvait le réciter intégralement sans erreurs, mot par mot. D'ailleurs, il pourrait faire des années, sans hésitation, il pourrait également le traduire à la même la vitesse de sa langueur originale en anglais. À une occasion, j'ai testé sa capacité en lui demandant me dire comment Le conte des deux villes a commencé. Là-dessus, sans aucune pause, il a immédiatement commencé à réciter le premier chapitre et a continué jusqu'à ce que je ne lui demande d'arrêter au bout de dix ou quinze minutes. »

Voici le lien où j'ai trouvé l'information :

http://coniecturae.blogspot.be/2014/08/top-15-des-plus-grands-genies-de-tous.html

Ne vous est-il jamais arrivé de vous demander comment cela se faisait-il que les personnes ayant vécu une emi, voyaient un tunnel et au bout de celui ci, une lumière vive ?

Pour ma part, j'imagine qu'il s'agit d'un tunnel nous permettant de voyager d'une galaxie, univers, plan à l'autre. On ne se réincarne pas que sur Terre Wink C'est la raison pour laquelle, il y a de tout sur Terre Wink

Ceci expliquerait la diversité qu'il y a sur notre planète qui pour moi, est très loin d'être fade et sans intérêt. Nous sommes très loin de ça d'ailleurs. Certaines personnes font énormément de bien aux autres et je désirais le rappeler. Et au risque de vous surprendre, ce sont souvent les plus simples personnes n'ayant pas réussi à l'école ou quoi que ce soit qui se révèlent être les meilleurs personnes de cœur et d'amour. Le partage et l'amour me semble être la plus grande richesse. Si demain, je croise un être dit évolué qui se présente en se vantant d'être bien au-dessus de nous à bien des niveaux et ose prétendre que nous sommes nul part par rapport à eux, je lui dirai ceci : Moui, on fait du mieux qu'on peut avec les moyens du bord Wink Si vous êtes si malin que ça, allez éviter de souffrir les peuples qui en ont besoin ! Utilisez donc vos moyens technologiques pour éviter les pires choses que l'humanité à connue ... Combien de gens n'ont-ils pas souffert et souffrent encore de nos jours ?! Bien trop je crois. Agissez donc au lieu de vous vanter ............... Voilà ce que je lui répondrais à cet être venu du fond du cosmos Wink

Il y a un accidenté de la route qui est grièvement blessé et soudain, surgi un ambulancier de nul part qui descend de son véhicule et lui lance : Je suis ambulancier secouriste ayant un doctorat en médecine dans la meilleure université du monde mais je dois vous laisser là comme ça car cela fait partie de votre évolution. Désolé ...
Redstard
Elève confirmé

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017 - 13:15    Sujet du message: Le Peuple du CIEL - les E.T. Répondre en citant

Tigrou1974 a écrit:

Ceci expliquerait la diversité qu'il y a sur notre planète qui pour moi, est très loin d'être fade et sans intérêt. Nous sommes très loin de ça d'ailleurs. Certaines personnes font énormément de bien aux autres et je désirais le rappeler. Et au risque de vous surprendre, ce sont souvent les plus simples personnes n'ayant pas réussi à l'école ou quoi que ce soit qui se révèlent être les meilleurs personnes de cœur et d'amour. Le partage et l'amour me semble être la plus grande richesse. Si demain, je croise un être dit évolué qui se présente en se vantant d'être bien au-dessus de nous à bien des niveaux et ose prétendre que nous sommes nul part par rapport à eux, je lui dirai ceci : Moui, on fait du mieux qu'on peut avec les moyens du bord Wink Si vous êtes si malin que ça, allez éviter de souffrir les peuples qui en ont besoin ! Utilisez donc vos moyens technologiques pour éviter les pires choses que l'humanité à connue ... Combien de gens n'ont-ils pas souffert et souffrent encore de nos jours ?! Bien trop je crois. Agissez donc au lieu de vous vanter ............... Voilà ce que je lui répondrais à cet être venu du fond du cosmos Wink

Il y a un accidenté de la route qui est grièvement blessé et soudain, surgi un ambulancier de nul part qui descend de son véhicule et lui lance : Je suis ambulancier secouriste ayant un doctorat en médecine dans la meilleure université du monde mais je dois vous laisser là comme ça car cela fait partie de votre évolution. Désolé ...

La pire chose que pourrait faire une civilisation Extra-Terrestre aussi avancé serait d'intervenir sur Terre. En l'état actuel de notre évolution, un tel événement vécut frontalement serait le plus grand ethnocide de toute notre histoire, elle détruirait les fondements même de toutes les cultures humaines sur le plan politique, culturelle, religieux et économique. Pour preuve, il suffit de suivre l'actualité pour en être convainque.

Nous devons au cours de notre évolution acquérir suffisamment de maturité pour supporter l'existence d'un premier contact, une civilisation avancée aurait comme priorité de respecter le libre arbitre, le choix d'un peuple d'entreprendre les chemins tortueux de sa destinée et ce quelque soit les conséquences, de sa survie jusqu'à son auto-destruction ou inversement. Intervenir serait une responsabilité beaucoup trop grande et rectifier les conséquences d'une telle intrusion serait encore pire. Lorsque les Zoos prennent la responsabilité de capturer un animal tel qu'un lion ou un anaconda pour l'obliger à vivre dans le confort d'une cage. Celui-ci, en tant que prédateur ne pourra plus disposer des qualités que lui ont pourvu la nature. Un serpent ne sait faire qu'une chose, chasser et la nature en a fait l'un des meilleurs chasseur au monde, c'est sa spécialité et il le fait à la perfection. Dans un Zoo que se soit pour son bien être ou autres, il ne pourra plus jamais s'épanouir car il sera privée de son habitacle de vie qui l'aide à exprimer tout son potentiel. Tu penses que la comparaison avec l'humain est inadéquate mais pour des civilisations Extra-Terrestres avancés c'est tout a fait approprié, je précise civilisation Extra-Terrestres avancés car ils en existent forcement qui nous ressemble en bien ou en pire et d'autres bien au delà dans leur évolution.

Ainsi dans cette optique, l'unique moyen qu'ils ont pour nous aider insidieusement, est de faire progresser les mentalités humaines sur des points stratégiques dans les coulisses de nos existences et sans altérer nos intégrités structurelles pour qu'un jour nous nous rapprochons .... peut-être d'un premier contact mondial.

Comme tu le savais déjà, nous vivons dans un monde imparfait où règne beaucoup d'injustice, mais c'est a nous d'y remédier et globalement, pas qu'individuellement. ça va prendre du temps, comme dit un dicton : "on ne peut pas semer, labourer, récolter et manger le même jour" et cela personne ne le fera à notre place.

Tu connais les Tasmaniens .... c'est un peuple du pacifique prés de l'Australie qui a été exterminé jusqu’au dernier par les anglais, la dernière survivante est morte fin XIX siècle, c'est le génocide le plus parfait qui soit, Les civilisations extra-terrestres avancés n'ont jamais intervenue pour éviter ce drame et il y en a eut des milliers dans l'histoire de l'humanité ainsi que dans les autres humanités qui nous ont précédés comme le stipule selon le texte de Magnolia, nous n'avons rien de spécial par rapport aux autres de fait ils n'interviendrons jamais pour nous sauver de nos propres erreurs, car ça, c'est notre job à nous.

Eveillé

Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017 - 15:33    Sujet du message: Le Peuple du CIEL - les E.T. Répondre en citant

A mon sens, s'ils devaient intervenir, ce serait uniquement pour sauver "Gaia", notre Terre, et rien d'autre...

S'ils venaient à intervenir pour nous, çà nous enlèverai toute notion de libre arbitre, sans parler du bouleversement que çà engendrerait...

Toutefois, il me faudrait retrouver la source, mais j'avais lu à un moment, qu'une "race" d'E.T avait pris contact avec Eisenhower dans les années 1950, et qu'en échange de quelques visites sur notre planète, cette race leur livrerait des informations scientifiques et technologiques...
Alf74
Apprenti

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017 - 16:01    Sujet du message: Le Peuple du CIEL - les E.T. Répondre en citant

Redstard a écrit:
La pire chose que pourrait faire une civilisation Extra-Terrestre aussi avancé serait d'intervenir sur Terre. En l'état actuel de notre évolution, un tel événement vécut frontalement serait le plus grand ethnocide de toute notre histoire, elle détruirait les fondements même de toutes les cultures humaines sur le plan politique, culturelle, religieux et économique. Pour preuve, il suffit de suivre l'actualité pour en être convainque.

Sur notre bonne vieille Terre, il y a de tout. La diversité végétale, animale et nous. Je sens qu'il y a bien longtemps que nous vivons avec des êtres venus de très loin. C'est ce que j'ai essayé de faire comprendre dans mon précédent message. Avoir eu la chance d'avoir de tels génies de créativité, est pour moi, la preuve irréfutable. Après tout, ce n'est que les kilomètres qui nous séparent d'eux. Cependant, il m'apparais très intéressant d'imaginer que nous pourrions tous provenir de différents endroits autres que terrestre. C'est une spéculation que j'ose lancer. Pour en avoir gardé un souvenir précis, tu l'as dit toi-même Redstard, que tu provenais d'une planète où le mode de vie n'avait rien à voir avec la Terre.
En tous cas, ceci pour tenter d'expliquer les gigantesques écarts de mentalité et de potentiel intellectuels entre les humanoïdes que nous sommes Wink

Redstard a écrit:
Lorsque les Zoos prennent la responsabilité de capturer un animal tel qu'un lion ou un anaconda pour l'obliger à vivre dans le confort d'une cage. Celui-ci, en tant que prédateur ne pourra plus disposer des qualités que lui ont pourvu la nature. Un serpent ne sait faire qu'une chose, chasser et la nature en a fait l'un des meilleurs chasseur au monde, c'est sa spécialité et il le fait à la perfection. Dans un Zoo que se soit pour son bien être ou autres, il ne pourra plus jamais s'épanouir car il sera privée de son habitacle de vie qui l'aide à exprimer tout son potentiel.

Je vois très bien ce que tu veux dire et respecte ton point de vue. Oui, j'ai plus de sympathie et d'indulgence pour eux que pour l' être humain. Cependant, je pense toujours croire que nous débarquons tous d'une planète, d'un plan autre que terrien. Chacun évolue à sa manière mais n'avons rien de commun avec les insectes volants ou crustacés. Pour ne citer qu'eux Wink Beaucoup d'humains se donnent le droit de tout anéantir sur leur passage. Après ça, pourquoi lui qui se donne tous les droits, n'aurait-il pas droit à recevoir la monnaie de sa pièce ? Rolling Eyes

Redstard a écrit:
Comme tu le savais déjà, nous vivons dans un monde imparfait où règne beaucoup d'injustice, mais c'est a nous d'y remédier et globalement, pas qu'individuellement. ça va prendre du temps, comme dit un dicton : "on ne peut pas semer, labourer, récolter et manger le même jour" et cela personne ne le fera à notre place.

Oh que oui et j'aurais tellement souhaité qu'il en soit autrement. L'humanité entière passe son temps à se faire des accroche-pieds sans se soucier du bien être des autres. Le terrien doit se retrousser les manches et prendre soin de son champs de pomme de terre. L'éveil viendra et ça sera le bon moment de la récolte Wink Suis tout à fait d'accord avec toi Wink De nos jours, il n'y a que l'aspect financier qui compte. L'essor technologique permet d'augmenter la productivité et l'humain n'arrive pas à suivre. Un jour, nous serons remplacé par des robots, automates exécutant notre boulot. C'est bien parti d'ailleurs ... Les engrais et pesticides polluent notre atmosphère et nos terres, eaux, etc. Tout le monde en subi les conséquences. Merci qui ? Les progrès technologiques qui ont permis d'avoir gsm, micro onde et j'en passe, ne sont pas sans danger comme nous le savons tous. Pour cela Redstard, que je m'interroge sur la non intervention de ces êtres supra spirituels et soit disant bien intentionnés ... Si j'avais leur capacités, moyens, j'agirais en silence pour empêcher ça. Regarde les plus affreux criminels de l'humanité, ce qu'ils ont fait à la face du monde ... Laisser faire ça, c'est être responsable de mon point de vue. Posez-vous la question suivante : Laisseriez-vous quelqu'un faire du mal à une personne ou un animal que vous aimé ? Le libre arbitre est valable seulement pour les êtres capable d'empathie envers les autres. Il n'y aura jamais d'évolution spirituelle pour une espèce se donnant tous les droits au point de tout détruire sur son passage, y compris sa planète. Shocked
D'ailleurs, l'homo double sapiens, cherche depuis longtemps à conquérir une autre planète pour remplacer la Terre ? Sans nul doute vu que la Terre, sera invivable ! Donc, tenter d'espérer que l'homo sapiens sapiens devienne sage m'apparais sur le coup, hyper naïf, voir risible car impossible. Maintenant, il est bon de garder à l'esprit qu'ils sont peut être pas en majorité à vouloir l'extinction de la planète. Du moins espérons le. Enfin soit, restons positif quoi qu'il arrive. Smile

Grudulin a écrit:
A mon sens, s'ils devaient intervenir, ce serait uniquement pour sauver "Gaia", notre Terre, et rien d'autre...

C'est chose faisable et hyper facile pour des êtres hypers intelligents Wink D'ailleurs, nous pouvons nous rassurer qu'ils sont déjà là pour ça Wink
Stich
Apprenti

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2017 - 14:40    Sujet du message: Le Peuple du CIEL - les E.T. Répondre en citant

Okay beau message
Elève confirmé

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2017 - 15:15    Sujet du message: Le Peuple du CIEL - les E.T. Répondre en citant

Alf74 a écrit:
C'est une spéculation que j'ose lancer. Pour en avoir gardé un souvenir précis, tu l'as dit toi-même Redstard, que tu provenais d'une planète où le mode de vie n'avait rien à voir avec la Terre.

Dieu merci, je n'ai que quelque petit bout de souvenir de cette réincarnation, car ce monde était un purgatoire, certes plus avancés technologiquement que sur Terre mais bien plus terrifiant par la folie de la guerre. Je n'ai pas trop de détail, sauf peut-être juste à quoi je ressemblais et les habits que je portais. Pour le reste c'est comme essayer de voir par une toute petite fissure dans le mur, plus j'essaie plus la fissure se referme, si on me bloque c'est volontaire et pour mon propre bien. J'ai eut d'autres expériences ou rencontres très positifs dont une vraiment hilarant mais dommage que je ne peux pas en parler. Donc il y a bien pire ailleurs, pourtant l'homme se donne toute la peine du monde à exceller dans la médiocrité, c'est pour cela qu'il faut relativiser.

Alf74 a écrit:

Pour cela Redstard, que je m'interroge sur la non intervention de ces êtres supra spirituels et soit disant bien intentionnés ... Si j'avais leur capacités, moyens, j'agirais en silence pour empêcher ça. Regarde les plus affreux criminels de l'humanité, ce qu'ils ont fait à la face du monde ... Laisser faire ça, c'est être responsable de mon point de vue. Posez-vous la question suivante : Laisseriez-vous quelqu'un faire du mal à une personne ou un animal que vous aimé ? Le libre arbitre est valable seulement pour les êtres capable d'empathie envers les autres. Il n'y aura jamais d'évolution spirituelle pour une espèce se donnant tous les droits au point de tout détruire sur son passage, y compris sa planète. Shocked

Non ils ne sont pas responsables. Si la situation est ainsi c'est parce que nous en sommes les seules responsables et collectivement, toi, moi et les autres. Si on accepte les avantages de ce système il faut aussi en supporter le prix de toute cette disparité, des conséquences écologiques et ainsi la responsabilité qui nous incombe. Il y a une citation qui dit que "Chaque génération doit, dans une relative opacité, découvrir sa mission, l'accomplir ou la trahir", ainsi peut-être qu'une de nos générations futurs découvrira et accomplira véritablement sa mission au lieu de la trahir comme nous le faisons sans cesse. Les seuls humains qui n'ont aucune responsabilité sont les tribus d'Amerindiens ou de Papouasie qui n'ont pas été découvert.

Alf74 a écrit:

D'ailleurs, l'homo double sapiens, cherche depuis longtemps à conquérir une autre planète pour remplacer la Terre ? Sans nul doute vu que la Terre, sera invivable ! Donc, tenter d'espérer que l'homo sapiens sapiens devienne sage m'apparais sur le coup, hyper naïf, voir risible car impossible. Maintenant, il est bon de garder à l'esprit qu'ils sont peut être pas en majorité à vouloir l'extinction de la planète. Du moins espérons le. Enfin soit, restons positif quoi qu'il arrive. Smile

Oui ils veulent d'ailleurs envoyer une mission Habitée sur Mars pour .... tiens-toi bien, faire une émission de téléréalité du nom de Mars One, cela montre notre dégrée de maturité et tu voudrais vraiment venir en aide à de tel individu sans leur donner l'opportunité de comprendre de leur erreur ?

Mais si on s’intéresse à la science technologique de l'espace et aux découvertes astronomiques, à la suite d'une commission américaine, il a été conclue que l'exploration spatiale habité ou la colonisation de planète du système solaire est une perte de temps, envoyer des astronautes est problématique puisqu'il faut assurer leur retour sur terre, alors que des machines sans cesse plus perfectible n'ont pas cette nécessité et font un excellent travail. Ainsi ils ont coupé le financement de la NASA, concernant la planification de voyage habité humain. On avait une vision naïf de l'espace maintenant on se rends que c'est bien plus monstrueux que l'on pensait et que l'objectif serait de savoir comment s'accorder à améliorer la vie sur Terre. Comme l'avait prédit l'un des maitres de la SF, Sir Arthur C Clarke, l'exploration spatial est du domaine de la machine pas de l'homme, celui-ci est inadapté pour un exercice inhumain.
Apprenti

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2017 - 17:09    Sujet du message: Le Peuple du CIEL - les E.T. Répondre en citant

Souvent la sagesse vient avec l'âge et l'expérience de la vie. Il faudrait qu'on puisse vivre plus longtemps afin de permettre à l'humanité entière de devenir plus sage.

Malgré cela, je pense quand même que la Terre est un lieu où plein d'âmes provenant de divers horizons y effectuent un long ou court séjour afin d'apporter quelque chose. C'est ma conviction.

Après tout, terrien ou autre entité physique venu du fin fond de l'univers, nous sommes fait d'énergie. Tout n'est qu'énergie. Pour ça, que j'ose croire à une entraide. Parfois, il suffit de montrer comment pêcher du poisson à quelqu'un pour qu'il puisse se nourrir tout seul. Il n'y a jamais eu de mal à montrer l'exemple à quelqu'un pour lui permettre d'avancer. Regarde les parents ce qu'ils apprennent à leur(s) enfant(s). C'est tellement flagrant ou évident cet amour qui permettra à l'être de se développer et acquérir des bases solides pour lui permettre d'essuyer le moins de soucis avenir. La vie est déjà assez compliquée comme ça.

Pour Mars One, tu m'as appris quelque chose que j'ignorais et suis resté béat. Voilà comment jeter de l'argent par les fenêtres. Pendant ce temps là, il y aura toujours des enfants malades et affamés etc. Ça m'écœure au plus haut point ! C'est inadmissible ! Enfin soit ... Nous sommes en tous cas d'accord pour dire que l'humain a encore beaucoup de chemin à faire pour devenir moins cupide et égoïste.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08    Sujet du message: Le Peuple du CIEL - les E.T.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Ufologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation