Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

j`aimerais bien une voyance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Les Voyances -> Voyance Entre Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nancy43
Débutant

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2017 - 16:44    Sujet du message: j`aimerais bien une voyance Répondre en citant

Bonjour si vous pouvez me faire une petite voyance j`aimerais bien

coté sentimental 15 aout 1971

j`aimerais savoir ce qui m`attend

et avoir un ressenti pour cette personne 22 nov 1971

un gros merci
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2017 - 16:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange_Izual
Elève confirmé

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2017 - 02:08    Sujet du message: j`aimerais bien une voyance Répondre en citant

Dans l'apres midi c'est possible que je te le fasse.
Visiter le site web du posteur Skype
nancy43
Débutant

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2017 - 18:07    Sujet du message: j`aimerais bien une voyance Répondre en citant

Allo merci ca serait gentil mais c`est quelle heure pour moi je suis du Quebec et il est presentement 13h06 apres midi
Ange_Izual
Elève confirmé

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2017 - 18:20    Sujet du message: j`aimerais bien une voyance Répondre en citant

ah oui 6h de décalage ok, je te note ca en MP des que j'ai tiré les cartes
nancy43
Débutant

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2017 - 18:23    Sujet du message: j`aimerais bien une voyance Répondre en citant

oki merci t gentille
Ange_Izual
Elève confirmé

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2017 - 13:32    Sujet du message: j`aimerais bien une voyance Répondre en citant

Bonjour avec 6h de décalage Wink

Alors pour le sentimental que cela va t'il donner ?

L'idée principale donne l'idée de liberté, renaissance après avoir trop longtemps été enfermé dans une situation, cette situation prend fin et tu te détache clairement de tout ca. Il n'est plus question de revenir, l'idée est d'aller de l'avant explorer de nouveau horizon. Une certaine reconnaissance, un geste, un cadeau, une proposition, pourrait voir le jour suite a cette nouvelle libération.

- On commence avec de l'ordre dans sa propre vie, savoir ou est ce qu'on en est, nos émotions, ce que nous aimons de nouveau ou plus du tout, ou va t'on chercher notre bonheur désormais ? Oui la volonté est clairement a la stabilité et la solidité, Il y a aussi ses contraintes que l'on connait, l'envie est dans l'équilibre, ou peut etre est il dur de stabiliser les choses avec les contraintes actuelles ?
- Oui tu met en marche ce qu'il faut pour positiver les choses, rendre les choses meilleures, il faut que ca s'améliore mais il y a de l'angoisse, de l'anxiété, ce sentiment d'être oppréssé, attaqué, des problèmes extérieurs trop répétitif pour se concentré ? prise de conscience autour de toi, vois tu désormais ce que tu as cherché a cacher ?
- Il va etre question d'ecouter son ressenti, son intuition, prendre une direction, un redemarrage, entrevoir les possibilités que tu as, par quoi es tu guidé, que ton coeur te recommande de faire ou d'aller ? on mele le concret a l'émotion...
- On note clairement que la situation est tres tendue, ca peut paraitre violent ou absolument fou que rien n'aille comme tu l'entends, la famille ou un ami sincère qui est la pour preter main forte, vient elle en soutien de cette situation ??
- Un message ou une visite que tu recevra, s'en suivra une décision franche et nette, il sera question d'organiser le destin, certains signes viendront te le confirmer.
-Un obstacle qui se met sur ta route, il est pas question d'une déviation mais bien de résoudre le problème devant toi, il y aura des réflexions sérieuse et réfléchi pour obtenir plus d'éléments, plus de clés afin d'ouvrir cette porte, débloquer cet obstacle qui te barre le chemin.
- Une femme, un imprévu, nouveauté, vent frais, évènement qui n'aura pas été calculé viendra comme un cheveux dans la soupe, il sera question de prendre de l'a hauteur, de se libérer, d'une prison, de ta situation actuelle, va t'elle venir te délivrer ou t'aider a t'en sortir...
- Il y aura une transformation de bien être, nouveau cycle qui se profile, les choses ont l'air d'aller en s'améliorant, on entrevoit le soleil, l'objectif, le désir, une libération, fin d'une situation de blocage, concrètement on passe a autre chose...
- Une remise en question, on cherche a résoudre la situation, ca prend du temps, un cycle se tourne pas tout de suite, donc ca fait parti du procédé, tu y parviendra, faudra par contre affronter la realité, question d'un mouvement, aller trouvé ce que tu cherche en terrain inconnu et rempli de remous, faut pas voir ca comme du négatif mais dans la simple optique d'obtenir ce que tu veux.
- Il y aura une strategie mis en place, tactique, plan pour cet objectif precis, un engagement que tu tiendra a la lettre pour mettre a bien cette mission, il est question d'ephemere, donc je penserai que tu es persuadé de faire ca juste le temps de... c'est pas une solution qui perdurera, temporaire, juste le temps d'equilibrer les choses un moment.
- Les choses vont donc évoluer, le bien etre que tu mettra en place, avec détermination, prendra le temps de te pauser, un break pour remettre les choses a leur origine, te retrouver et retrouver ta confiance, te preparer mentalement, etre sur de toi.
- Tu découvrira quelque chose, apprendra une nouvelle chose, une reconnaissance, un geste ou une proposition qui te mettra devant un choix a prendre... quel direction va tu prendre face a ca ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39    Sujet du message: j`aimerais bien une voyance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Les Voyances -> Voyance Entre Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation