Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je croise des chevreuils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Méditation -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophie
Débutant

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2017 - 08:26    Sujet du message: Je croise des chevreuils Répondre en citant

Bonjour,

Il y a 15 jours, je suis allée travailler et mon esprit était occupé par mes problèmes de couples.
Lorsque sur la route un chevreuil à traversé la chaussée.
Ce n'ai pas la première fois qu'un animal traverse les routes, surtout dans la campagne.
Mais j'ai eu un vif pincement au cœur, comme si une chose m'avertissait d'un événement à venir.
Hier en allant déjeuner près de mon lieu de travail (j'indique que c'est une zone industrielle)
Il y a un petit espace vert et là j'y ai vu également deux chevreuils, un couple).
Est-ce un signe, que savez-vous de la signification de cet animal?
Merci
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2017 - 08:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liette
Spiritualiste célèbre

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2017 - 11:52    Sujet du message: Je croise des chevreuils Répondre en citant

Bonjour Sophie, pourquoi veux-tu absolument que ce soit un signe ? Et si c'était juste le hasard ?
Débutant

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2017 - 12:22    Sujet du message: Je croise des chevreuils Répondre en citant

Seulement parce qu'à chaque fois j'ai eu ce pincement violant au niveau du coeur Very Happy
Boutadin
Elève confirmé

Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2017 - 19:19    Sujet du message: Je croise des chevreuils Répondre en citant

Pour aller dans le sens de Liette, j'ai l'impression que tu es d'un naturel inquiet, et que tu cherches à voir des signes de partout. Il y aura toujours des évènements à venir dans une vie...
Eveillé

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017 - 09:51    Sujet du message: Je croise des chevreuils Répondre en citant

J'ai fais quelques recherches sur les chevreuils,

Dans la culture amérindienne, le chevreuil est le 3eme esprit totem, il peut détecter le danger, il apporte l'éclairage et la vérité. Il correspond au signe astro gémeaux. En amour il signifie qu'il faut prendre du recul, ne pas idéaliser la relation avec le ou la partenaire. Il faut être patient, discipliné. Le chevreuil t'aide à dépasser la colère et la frustration à agir avec ton cœur.

Dans le druidisme, il représente la vie, et je crois aussi qu'il représente le conducteur des âmes des morts.

Dans les rêves, le chevreuil est positif.

Je n'ai malheureusement pas le temps d'approfondir mes recherches, je reviendrais peut-être plus tard si je trouve qq chose !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34    Sujet du message: Je croise des chevreuils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Méditation -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation