Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

une larme coincee dans l'oeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lotheno
Débutant

Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2017 - 18:16    Sujet du message: une larme coincee dans l'oeil Répondre en citant

Bonsoir à tous.
Ça fait quelques temps que je ne suis pas venue Sad

il y a environ deux ans, le papa de mes enfants est décédé d'une longue maladie comme on ditêtre lui fait de la peinevent.
J'etais présente à son dernier souffle, sa main dans la mienne.

Chaque jour qui passe, apporte son lot de souvenirs. Pas un jour sans lui, comme avant en fait

je sais qu'il est mieux là où il se trouve, plus de souffrance, plus de défaillance. ..

mais je reste inconsolable, j'ai comme une larme coincée dans l'oeil. Une petite larme perpétuelle qui coule parfois pendant plusieurs jours ou qui reste cachée quelques temps

j'ai déjà mentionné cette peine et ma crainte qu'elle ne le rattache à notre monde ou ma crainte que par mes appels, je continue à le retenir un peu ici. ce qui peut etre doit le peiner.

comment passer au dessus.

J'ai parlé au seigneur, à mon ange, je lui ai donné rv dans des endroits secrets avant mes relaxations mais rien .....pas de signes

mon travail me fait parfois croiser le chemin de défunts, je leur parle alors et leur dit : si vous voyez X, dites lui ......

j'ai contactédes médium mais leurs dire n'étaientpas sse précis pour m'assurer que c'était lui....pas d'anecdotes rien qu'à moi, rien qqu'à nous.

Désoléeje suis encore un peu nostalgique

je sais qu'il est bien j'en suis sûr.

Qu'est ce qui ne tourne pas rond chez moi
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2017 - 18:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une partie de ce qui Est
Débutant

Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2017 - 11:32    Sujet du message: une larme coincee dans l'oeil Répondre en citant

Selon moi, ta crainte de le retenir et de le peiner est la raison de l'absence de signe...

Ta nostalgie, ta peine, ton manque est on ne peut plus normal, tu continuera d'apprendre à vivre avec cela et d'évoluer. Et peut-être que quand tu seras prête tu auras un de ces fameux signes que tu attends et que tu seras enfin prête à recevoir.

Bon courage.

Paix à toi.
Liette
Spiritualiste célèbre

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2017 - 13:56    Sujet du message: une larme coincee dans l'oeil Répondre en citant

Bonjour Lotheno,

Je comprends ce que tu vis car j'ai aussi moi perdu mon compagnon, c'était il y a cinq ans et accidentellement.

Je crois que tu es trop dans l'attente de signes de ton mari à un moment ou à un endroit précis. Tu dis que tu lui donnes rendez-vous, que tu sollicites d'autres défunts qui pourraient le rencontrer. Peut-être tout simplement n'est-il pas en mesure de répondre à ton attente au moment et à l'endroit où tu l'espères. Pour autant es-tu sûre qu'il ne t'a jamais fait de signe où est-ce que simplement tu n'y aurais pas prêté attention ? Un signe est quelque chose qu'en principe on remarque parce c'est inhabituel, ça peut être une lampe qui s'allume ou qui s'éteint toute seule, un objet qui tombe sans que personne ne l'ait touché ou toute sorte de choses qui n'ont pas d'explication rationnelle. Les défunts qui essaient de nous faire des signes le font de façon surtout à ce qu'on le remarque et que le caractère inexplicable de l'incident fasse qu'on pense que ça vient peut-être d'eux. Parfois c'est très explicite, parfois moins. Pour ma part j'ai eu la chance d'avoir de nombreux signes de mon compagnon et d'avoir aussi la confirmation en consultation médiumnique qu'ils venaient bien de lui.

Tu dis justement que tu as contacté des médiums mais que tu n'as rien obtenu de probant. Tu n'es sans doute pas tombée sur les bons. J'ai également consulté plusieurs fois et je suis tombée sur plusieurs médiums extraordinaires qui m'ont donné la preuve qu'ils étaient bien en contact avec mon compagnon. Un bon médium va commencer par te demander de ne rien dire, tout ce qu'il te dira sera ce que lui transmettra le défunt et pour s'identifier un défunt va donner beaucoup d'informations sur lui, sur son caractère, sur des événements familiaux, donner des prénoms, des surnoms, rapporter des détails que le médium ne pourrait jamais deviner par hasard. Je ne sais pas dans quelle région tu habites mais je pourrais éventuellement t'en conseiller un ou deux, certains consultent aussi par téléphone et c'est tout aussi probant.

Ne crois pas non plus que tu retiens ton mari par ta peine. Le chagrin est normal, inévitable et même indispensable au deuil et ton mari le comprend très bien. Ce qui le retiendrait ce serait un chagrin pathologique dans lequel tu t'enfermerais. Que tu penses à lui tout le temps est normal, tu sais moi même au bout de cinq ans je pense tout le temps à mon compagnon.
Débutant

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2017 - 21:56    Sujet du message: une larme coincee dans l'oeil Répondre en citant

Bonsoir et merci pour vos avis.

effectivement, je pense que j'attends trop, je devrais lâcher - prise. Ce n'est pas facile 😕
je suppose que je crains de le perdre encore une fois.

j'habite en belgique.

J'accepte volontiers l'adresse ou le num de tel d'un médium.

Petite question : quand on sait communiquer avec un défunt, n'a - t'on pas envie de le faire sans cesse. ? Surtout ceux qui ont des dons ? Il faut vraiment être bien équilibré.

Je pense à lui souvent mais tjrs avec tristesse sauf quand mes enfants et moi en parlons, alors je raconte toujours les trucs marrant qu'il faisait, ses petites manies.....

je dois encore bcp travailler sur moi, mais il y a tant de chemin pour le faire

bonne nuit

lotheno
Une partie de ce qui Est
Débutant

Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 - 11:30    Sujet du message: une larme coincee dans l'oeil Répondre en citant

Citation:
quand on sait communiquer avec un défunt, n'a - t'on pas envie de le faire sans cesse. ?

Non.
Au contraire, c'est quand on ne sait pas le faire, et que l'on aimerai pouvoir, que l'on a sans cesse envie.

...
Liette
Spiritualiste célèbre

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017 - 12:08    Sujet du message: une larme coincee dans l'oeil Répondre en citant

Bonjour Lotheno, je vais t'envoyer un mp.

lotheno a écrit:
Je pense à lui souvent mais tjrs avec tristesse sauf quand mes enfants et moi en parlons, alors je raconte toujours les trucs marrant qu'il faisait, ses petites manies.....

je dois encore bcp travailler sur moi, mais il y a tant de chemin pour le faire

Tu as bien raison de faire ça, je suis sûre que ton mari préfère qu'avec tes enfants tu l'évoques sans tristesse, il veille sur vous mais il ne veut sûrement pas vous voir tristes.
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017 - 18:20    Sujet du message: une larme coincee dans l'oeil Répondre en citant

lotheno a écrit:
Bonsoir à tous.
Ça fait quelques temps que je ne suis pas venue Sad

il y a environ deux ans, le papa de mes enfants est décédé d'une longue maladie comme on ditêtre lui fait de la peinevent.
J'etais présente à son dernier souffle, sa main dans la mienne.

Chaque jour qui passe, apporte son lot de souvenirs. Pas un jour sans lui, comme avant en fait

je sais qu'il est mieux là où il se trouve, plus de souffrance, plus de défaillance. ..

mais je reste inconsolable, j'ai comme une larme coincée dans l'oeil. Une petite larme perpétuelle qui coule parfois pendant plusieurs jours ou qui reste cachée quelques temps

j'ai déjà mentionné cette peine et ma crainte qu'elle ne le rattache à notre monde ou ma crainte que par mes appels, je continue à le retenir un peu ici. ce qui peut etre doit le peiner.

comment passer au dessus.

J'ai parlé au seigneur, à mon ange, je lui ai donné rv dans des endroits secrets avant mes relaxations mais rien .....pas de signes

mon travail me fait parfois croiser le chemin de défunts, je leur parle alors et leur dit : si vous voyez X, dites lui ......

j'ai contactédes médium mais leurs dire n'étaientpas sse précis pour m'assurer que c'était lui....pas d'anecdotes rien qu'à moi, rien qqu'à nous.

Désoléeje suis encore un peu nostalgique

je sais qu'il est bien j'en suis sûr.

Qu'est ce qui ne tourne pas rond chez moi

Bonjour Lotheno,

Ma sœur se retrouve dans la même situation que toi. Elle reste seule avec ses enfants. Ses enfants ont rêvé de leur père. As-tu demandé à tes enfants si ils avaient rêvé de leur père ? Souvent, les enfants sont bien plus sensible que nous les adultes. Il semblerait que nous soyons capable de voyager dans l'Astral lors de nos rêves afin de rencontrer nos disparus. Il existes des techniques pour arriver à faire cela. Les voyages astraux sont possibles à travailler. Étant belge moi-même, je vais me renseigner pour avoir les coordonnées d'un véritable médium et non un charlatan Wink Je te tiendrai informée au cas où j'y arriverais Wink
lotheno
Débutant

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017 - 22:35    Sujet du message: une larme coincee dans l'oeil Répondre en citant

Bonsoir

nous parlons souvent de leur papa. Ils ne me disent pas quand ils en rêvent ou si ils en rêvent.

Je pense qu'au départ, ils ont voulu me préserver, ils ont vu ma peine.
Quand ma fille me parlait de son papa, elle me disait toujours "tu pleures ?" , elle m'a avoué ne pas trop en parler de peur de me voir triste. je lui ai repondu que c'etait normal de pleurer, qu'on pouvait le faire ensemble au lieu de chacun de son côté mais que après il fallait tout de suite se reconter des anecdotes amusantes.

Liette, peut être ai-je reçu un signe, je ne sais pas comment le prendre mais ma fille m'a demandé tout à coup d'aller sur la tombe de son papa. Je pense que c'était le jeudi, jour de mon post.

Alf74 merci pour ta proposition. Concernant le voyal astral, je trouve cela très intéressant, je devrais me renseigner pour y connaître un peu plus et veiller à ma sécurité (pas envie de rencontrer des entités malveillantes)

Une partie de ce qui est : tu as sans doute raison.

Merci pour vos réponses, votre soutien, votre temps

lotheno
Liette
Spiritualiste célèbre

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2017 - 09:27    Sujet du message: une larme coincee dans l'oeil Répondre en citant

Je t'ai envoyé en mp les coordonnées d'une très bonne médium qui consulte par Skype, donc rien à payer depuis un autre pays.
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2017 - 15:19    Sujet du message: une larme coincee dans l'oeil Répondre en citant

Liette a écrit:
Je t'ai envoyé en mp les coordonnées d'une très bonne médium qui consulte par Skype, donc rien à payer depuis un autre pays.

Tu pourrais me l'envoyer aussi Liette ? merci Wink
Liette
Spiritualiste célèbre

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2017 - 15:22    Sujet du message: une larme coincee dans l'oeil Répondre en citant

Je précise : pas de communication téléphonique à payer quand on appelle depuis un autre pays que la France puisque c'est par Skype mais évidemment elle fait payer la consultation.
Débutant

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2017 - 19:52    Sujet du message: une larme coincee dans l'oeil Répondre en citant

Merci Liette

bonne soirée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16    Sujet du message: une larme coincee dans l'oeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation