Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Lyonnais, Lyonnaise????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vous souhaitez créer votre cercle, votre groupe de travail? Faites vos annonces ici!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili69
Débutant

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2017 - 19:45    Sujet du message: Lyonnais, Lyonnaise???? Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site et j'ai regardé les groupes mais aucun ne vient de lyon ou sa région???

Si je suis seule je ferais un groupe avec moi même mais si nous sommes plusieurs cela serait mieux.

Je vous laisse donc le soin de vous "déclarez" rire et de vous faire connaitre.

Je vous souhaite une belle soirée ou une bonne journée en fonction de l'heure ou vous lisez ce message.

Au plaisir de vous lire.

LILI

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2017 - 19:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kasou
Débutant

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2017 - 16:36    Sujet du message: Lyonnais, Lyonnaise???? Répondre en citant

Il semblerait qu'il n'y a pas beaucoup de Lyonnais(e) , change peut être de région ? Mort de Rire bye bye
Spiritualiste en vogue

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2017 - 23:59    Sujet du message: Lyonnais, Lyonnaise???? Répondre en citant

lyonnais Mr. Green
[img:073cf98143]http://zupimages.net/up/14/10/xroe.jpg[/img:073cf98143][u:073cf98143][color=#3333ff:073cf98143] Bouffon du forum [/u:073cf98143][img:073cf98143]http://zupimages.net/up/14/10/xroe.jpg[/img:073cf98143][/color:073cf98143]
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26    Sujet du message: Lyonnais, Lyonnaise????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vous souhaitez créer votre cercle, votre groupe de travail? Faites vos annonces ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation