Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Expérience troublante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merlynn
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2017 - 23:09    Sujet du message: Expérience troublante Répondre en citant

Bonjour, à ma présentation j'avais glissé un mot à propos d'une expérience d'écriture automatique qui ne s'était pas très bien passée.

Je lisais un sujet à propos de l'écriture automatique sur un autre forum, puis j'ai pensé à mn grand-père qui avait un message à dire à ma maman. Pour faire court, ma mère était très attachée à mon grand-père, il est décédé quand elle était jeune (28 ou 29 ans je ne sais plus, moi j'avais 8 ans), puis après sa mort il était resté chez mes parents, toujours installé au comptoir (mon chien jappait vers lui, c'était très drôle), jusqu'à ce que ma mère finisse trouve la force de le laisser partir.
Ça fait longtemps que je n'ai pas pensé à mes grands parents, mais cet après-midi là je savais que lui était là près de moi, et qu'il a quelque chose à dire à ma mère.

Problème, je sais qu'il y a un autre esprit chez moi. Il reste habituellement tranquille (sauf une fois il m'a réveillée dans la nuit, j'ai eu peur et je lui ai demandé de ne plus faire ça). Bref Je veux m'essayer à l'écriture. C'est la première fois je fais ça. Je demande protection, une courte prière, allume une bougie et que ce soit mon grand-père uniquement qui me parle. À peine dix secondes que le crayon est posé sur le papier, une bruit d'enfer se fait entendre à un mètre de moi, derrière la plaque de fer ou se trouve l'air climatisé, comme si quelqu'un venait d'envoyer un bon coup de pied au mur. Je n'ai jamais jamais entendu un tel bruit. J'ai crié, j'ai eu peur, j'étais tellement fâchée, parce que c'est comme si l'esprit chez moi était mécontent, mais mécontent , depuis le temps qu'il veut me communiquer et la je lui ferme la porte au nez pour permettre à mon grand-père de venir me parler. Je lui ai dit de partir, j'ai allumé une bougie pour qu'il retourne dans la lumière. Je l'ai senti triste, il ne veut pas partir. Il n'est pas prêt je crois. Il est resté calme depuis ( ça fait presque 2 semaines cette histoire)

Bon. Là j'ai l'impression que grand-papa est là cet après-midi, et moi j'ai pas envie de me réessayer à l'écriture. Vous connaissez un autre moyen que je puisse entrer en contact avec lui ? J'ai un peu peur je vais vous avouer. Je sais que c'est con avoir peur mais j'ai pas envie qu'un mur s'écroule cette fois, ou que je fasse une crise d'apoplexie lol

Bon, après que j'aie écrit ce sujet, je suis allée faire des courses et pendant que je regardais nulle part la tête en l'air, des mots sont apparus dans ma tête en lettre attachée, qui est pas mon écriture. Je crois vraiment que c'est mon grand-père( du moins, j'ai été submergée par plein d'amour ) et sachant que je suis un petit peu en froid avec ma mère, c'est pas moi qui lui aurait écrit ça. Je lui ai transmis le message, je sais que ça va lui faire plaisir à elle.

Je sais que ça règle la question précise que j'avais posée à savoir comment entrer en contact avec lui, il l'a fait, mais ça règle pas les peurs. ^^
AIM
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2017 - 23:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharma
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2017 - 08:49    Sujet du message: Expérience troublante Répondre en citant

Je l'ai dit plusieurs fois, mais j'utilise un pendule et un cadran lettré pour communiquer avec les entités du monde spirituel, et cela marche fort bien.
Mais, au départ une entité négative (personne décédée) me faisait écrire des mots dénués de sens, et en profitait pour me chaparder mon énergie.
C'est l'intervention de mon Ange Gardien qui m'a permise de mieux me protéger, et de communiquer vraiment de façon claire et intéressante avec les entités spirituelles.
Donc, méfiance, mais c'est une possibilité pour toi !
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2017 - 09:05    Sujet du message: Expérience troublante Répondre en citant

As-tu une idée ce qu'est cette autre entité qui est présente chez toi ?

A-t-elle habitée cet endroit ?

Essayer une communication avec l'écriture pour comprendre pourquoi elle est toujours là. Pour la protection penser à l'Archange Michael.

Prier pour cette entité et lui faire comprendre qu'elle doit partir dans l'au-delà pour continuer son évolution.

Lorsque j'ai acheté ma maison, la propriétaire était vivante. Elle est décédée peu de temps après. Elle s'est manifestée une fois en fermant à clé la porte de service et une autre fois par des coups dans le mur par l'extérieur.

Je lui ai fait comprendre qu'elle devait partir et que je prendrais soin de la maison. J'ai prié pour elle. Il n'y a plus eu de manifestation.

Je pratique l'écriture depuis quelques années. C'est un des moyens qui me convient le mieux. Je vois et j'entends.

Sur le forum, il y a différents messages que j'ai mis dans diverses sections. C'est juste pour te donner une idée.
Merlynn
Apprenti

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2017 - 19:14    Sujet du message: Expérience troublante Répondre en citant

Bonjour Magnolia.

Je sens que c'est un homme. Et il ne se manifeste jamais quand mon copain est présent. Il se fait 'ressentir' les quelques fois ou il n'est pas la. D'ailleurs c'est durant une absence d'un weekend que monsieur m'a réveillée. J'ai eu peur et je lui ai dit de ne plus recommencer :/

Je ne sais pas s'il a habité ici, l'immeuble à été construit il y a 10 ans au plus, mais c'est pas impossible, il fait quand même 20 étages à 10 appartement par étages. Puis on ne connaît pas l'historique de l'appartement lui même.

Pour l'écriture, j'ai eu bien peur la fois ou il s'est fâché j'ai pas tellement envie de recommencer, pas sans toutes les protections nécessaires et aussi le courage de l'affronter.

En attendant il est somme toute très tranquille et ne veut pas de mal. Je crois bien qu'il veut me communiquer, d'où probablement sa colère que mon papy c'est oui tout de suite et lui c'est toujours non.

Donc voila, je vous en dirai plus quand j'essaierai, je ne m'en sent pas capable pour le moment je dois vous avouer.
AIM
Andie
Eveillé

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2017 - 19:44    Sujet du message: Expérience troublante Répondre en citant

Bonsoir Merlynn,
Je dirai que la première chose à voir c'est ce que tu ressens pour cette entité, est-ce possible que vous vous soyez connus? Il t'as fait peur mais ne s'est pas attaqué directement à toi n'est-ce pas?

Il a l'air frustré il cherche à te dire quelque chose d'important, peut-être peux-tu trouver un moyen de l'écouter sans te sentir mal ou en danger, par exemple tu devrais plutôt essayer l'écriture intuitive, c'est moins risqué, tu demandes protection et tu essaies de voir si l'entité est disposée à communiquer par télépathie ou par émotions, évite la possession par l'écriture automatique.
Je ne pense pas qu'il soit mal intentionné, il cherche plutôt à attirer ton attention de manière pressante, ne le fuit pas car il trouvera d'autres moyens de te contacter.
Apprenti

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2017 - 20:17    Sujet du message: Expérience troublante Répondre en citant

Quelque chose d'important et pressant : Habituellement, on vient me voir en rêve pour m'annoncer un décès ou une grossesse dans mon entourage. Ce n'est pas arrivé dernièrement
AIM
MAGNOLIA
Maître

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2017 - 09:48    Sujet du message: Expérience troublante Répondre en citant

Il n'y a pas de possession avec l'écriture automatique. Pour moi pas de différence avec l'écriture intuitive. On entend et on nous dicte un message. On peut mettre sur papier des questions simples et claires.

Je n'ai jamais eu de problème.

Toujours demander une protection.
Andie
Eveillé

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2017 - 15:46    Sujet du message: Expérience troublante Répondre en citant

Ah. Quand j'ai voulu m'essayer à l'écriture automatique on m'a prévenu du risque qu'une entité possède la main qui écrit, on a ainsi son écriture au lieu de la nôtre. L'écriture intuitive est plutôt en rapport avec ce qu'on entend et qu'on écrit nous-mêmes Smile
Maître

MessagePosté le: Mar 1 Aoû 2017 - 10:46    Sujet du message: Expérience troublante Répondre en citant

Il n'y a aucun risque de possession au sens où tu l'entends. Pas de danger.

Il est exact que lorsque je reçois un message, je ressens dans mon bras et ma main l'entité qui me dicte le message et ce n'est jamais mon écriture ce qui peut prouver que cela vient bien d'Ailleurs. Et ça s'arrête là. Et de plus, j'entends par l'intermédiaire du chakra couronne qui est ouvert.
Merlynn
Apprenti

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017 - 19:10    Sujet du message: Expérience troublante Répondre en citant

L'esprit est parti.

Coïncidence, le père d'un collègue de travail est décédé début juillet. Il a été 'retrouvé ' chez lui après deux à trois semaines. C'était pas mal dans ces dates là. ..

C'était peut etre lui, peut être pas. Mais je peux vous affirmer que je n'ai plus de présence chez moi depuis au moins 2 semaines.
AIM
Florian19
Débutant

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 7 Sep 2017 - 20:14    Sujet du message: Expérience troublante Répondre en citant

Bonsoir,
En général, c'est l'esprit d'une personne qui était fortement attachée à sa maison ou à son appartement de son vivant, qui vient hanter les lieux. Il ne tolère pas qu'une personne étrangère vienne squatter les lieux et le fait ressentir via différents canaux. (Manifestations visuelles ou olfactives, bruits de pas, coups dans les murs, objets domestiques qui disparaissent sans raison apparente etc...)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14    Sujet du message: Expérience troublante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation